The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patsy de Tonner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:03

Voilà, je voulais pré-commander cette jolie qui est charmante comme tout malgré sa petite taille, mais il est noté 89 euros, est-ce avec la tenue ou la poupée ou les deux à ce prix là. bom

http://www.missvinyl.com/poupee-1279-vetementtown-coat-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:19

je l’avais remarquée moi aussi, elle est mignonne comme tout, mais le prix c’est juste la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:21

la voici
http://www.missvinyl.com/poupee-1273-patsy-basic-n-1.html
ou ainsi
http://www.missvinyl.com/poupee-1274-patsybest-dress.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:23

Ah ok, à 89 euros c'est la basic Embarassed , elle est chouette, mais 89 euros la tenue affraid

Merci Babiole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:34

Elle est superbe ! aimer

J'aime beaucoup tout ce que fait Tonner ... et j'aime de plus en plus les poupées aux yeux insérés.

Les prix des vêtements vendus séparément sont excessivement chers (en particulier par rapport au prix de vente de la poupée - qui est élevé aussi mais davantage "justifié", les poupées Tonner étant haut de gamme).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 10:41

Je vais essayer de voir pour pré-commander, les vêtements, oui c'est étonnant sont aussi chers voir plus chers que la poupée! Il faut que je trouve une bonne couturière, qui travaille sur des petits modèles! youpi

Cette jolie fait 25 cm, tout ce qui suffit pour plaire et ne pas prendre de place , c'est la nouvelle bleuette (quoique légèrement plus petite) des temps modernes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 17:37

Tu peux lui mettre des vetemenets Bleuette ..je te mets une photo

Patsy de Tonner Dsc04114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:42

elle est jolie Patsy de Tonner 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patsy de Tonner Empty
MessageSujet: Re: Patsy de Tonner   Patsy de Tonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patsy de Tonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Patsy actuelles (Tonner)
» De nouvelles Patsy à la Convention Tonner 2013
» Voici ma Patsy
» ma petite Patsy
» Les patsy d'urgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: ROBERT TONNER-
Sauter vers: