The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Patsy actuelles (Tonner)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:36

J'ai cherché et pas trouvé de topic les concernant (si j'ai mal cherché, merci de déplacer mon post !)

Depuis que je fréquente les forums, j'ai découvert plein d'univers "poupesques" dont je ne soupçonnais même pas l'existence : surprise, émerveillement, tentations, parfois rejet (rarement)... et les projets mûrissent et se décantent.

Des deux collections débutantes à mon arrivée (les Kidz et les Maru) l'une touche au but (je pense arrêter les Kidz jusqu'à apparition d'un moule nouveau qui me plairait), la place est donc libre pour quelques nouvelles poupettes. De manière inattendue ce sont les petites Patsy et leurs yeux démesurés qui vont faire leur entrée à la maison.

La première est attendue d'ici la fin du mois :
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2266

Sa soeur viendra plus tard :
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2177

Des Poupies ont-elles déjà succombé au charme de ces petites poupées faciles à habiller (modèles Bleuette de la semaine de Suzette) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:17

Oui oui j'ai un modèle basique le premier et little country que j'ai eu en soldes directement chez tonner car il fait des soldes de temps en temps et ceci est alors assez avantageux ..voilà la 1e

Les Patsy actuelles (Tonner) 1_610



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:30

Elle est adorable ! Le style Charleston est vraiment fait pour elles et elles ont des têtes à chapeaux  aimer 

Little Country est magnifique, tu as fait de beaux choix ! C'est bon à savoir, que Tonner fait de temps en temps des soldes, merci du renseignement  Shocked 

Je n'avais pas craqué plus tôt car j'attendais que reviennent des modèles basiques dont le prix est plus raisonnable ! C'est l'apparition de nouvelles articulations (coudes et poignets) qui m'a décidée à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:20

Pour illustrer mon proposl La little country était soldée à 60$ ...j'avais pris une tiny kitty aussi à 65 $..du coup la patsy m'est revenue à 64 euros frais d'envois compris...je me précipite toujours pour les soldes ..le souci c'est que vaut mieux ne pas dépasser 120$ d'achats si on veut éviter les taxes..et encore c'est pas sur ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:06

je les adore avec leurs grands yeux , peppermint est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 18:19

elles sont très belles mais je ne suis toujours pas remise de la perte de ma Patsy alors non je n'en prend pas trop déçue  Les Patsy actuelles (Tonner) 735484 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:05

très bon choix tu nous montreras les articulations
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:51

Les Patsy sont de très jolies poupées !

Mamieja, coup de coeur pour Peppermint !

Urgana, coup de coeur également pour ta Patsy


butterfly a écrit:
elles sont très belles mais je ne suis toujours pas remise de la perte de ma Patsy alors non je n'en prend pas trop déçue  Les Patsy actuelles (Tonner) 735484 
Butterfly    Les Patsy actuelles (Tonner) 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 13:04

Je suis désolée d'avoir ravivé ta déception, Butterfly  Les Patsy actuelles (Tonner) 873620 

Urgana : c'était vraiment une bonne affaire  nickel 

Blouma : Play date a quitté les USA, mais la date de départ de Pink Peppermint n'est pas encore connue, on l'attendra donc un peu.

Ninette : les genoux sont restés les mêmes (donc pas jolis mais c'est sympa, une poupette que l'on peut asseoir) et pour les autres articulations, les photos sont prévues.

Isabelle : merci pour le message arrivé pendant que j'écrivais : des photos dès qu'elles arrivent, en espérant ne pas trop attrister Butterfly Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:12

youpi  Ah comme elles sont belles ces pépettes  aimer   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:10

Oui je trouve aussi magnifique ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 20:38

J'ai déplacé le post  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:43

Merci, Miss Aline  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:42

Comme quoi tous les goûts peuvent différer et c'est tant mieux, cela fait la richesse de nos collections de poupées. J'avais acheté la première Patsy que j'ai revendu car je ne m'habituais pas à ses yeux
exorbités.... Vous me pardonnez ma franchise, n'est ce pas ?

Par contre, une nouvelle production Tonner sort, et elles me plaisent davantage car leur regard
est plus habituel. En voici une :

Les Patsy actuelles (Tonner) Kickit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 09:45

Ho qu'elle est mignonne elle est vraiment à croquer ! aimer 

et sa petite tenue j'adore  j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:06

... et la deuxième :
Les Patsy actuelles (Tonner) Grins10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:27

Merci pour les photos  Smile 

Ces petites poupées sont ravissantes Half Pint), elles ont le même corps que les nouvelles Patsy et des yeux nettement plus "normaux".

Il y en a une troisième : http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2274
Les Patsy actuelles (Tonner) 2274-910

Comme beaucoup, j'ai eu du mal à m'habituer à l'énormité des yeux de Patsy (et même à ceux de certaines Marie-Françoise classiques Petitcollin). J'ai appris à aimer (pour en avoir) les M.F. et, à force de les regarder sur un autre forum, je me suis terriblement attachées aux Patsy. J'attends de voir la première (dans une dizaine de jours) mais je crois que le courant passera bien.

J'ai failli commander la petite Half Pint rousse habillée en vert (ta 2ème photo) mais elle a des yeux bruns comme ma première Patsy, alors j'attends un peu pour voir quelles poupées entreront dans la famille : uniquement des Patsy ? un panachage de Patsy et Half Pint ? Il n'est pas exclu que la petite rousse soit invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:24

Les Patsy Play Date sont arrivées et la mienne est déjà en chemin vers la maison.

Les photos prises par les importateurs :
source : http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2266

Les Patsy actuelles (Tonner) 2266-910 Les Patsy actuelles (Tonner) 2266-110

Je l'aime déjà, ma petite bonne femme aux gros yeux, des photos dès qu'elle arrive  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:18

elles sont mignonnes  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 21:43

elles sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 08:07

j'adore cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:00

Elle est là ! Très bien protégée dans sa boite :

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0528

Un déshabillage pour ôter les protections des coudes et poignets montre un joli collant aux reflets dorés, transparent, mais qui atténue la vue des genoux. Puis rhabillage de la miss, les vêtements sont particulièrement soignés, les articulations sont parfaites.

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0529

En pull et collant :

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0530

En robe, avec le doudou offert par Alexandra :

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0531

C'est chouette d'avoir plein d'articulations, on peut porter son gros doudou !

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0532

Et puis on vérifie que les genoux marchent bien :

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0533 assise

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0534 debout

Un petit portrait pour terminer cette invasion de photos, je pense que vous avez compris que je suis raide-dingue de ma première Patsy  aimer 

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 15:41

Comme je te comprends!  j\'aime  si je gagne au loto..........................
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:43

je trouve magnifiques ces petites poupées au grds yeux   à certaines les yeux leur mangent la figure ,   je les aime beaucoup..bravo Mamieja

je n'en avais jamais entendu parlé même jamais vu... Smile 


Les Patsy actuelles (Tonner) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 16:53

Merci pour votre accueil à Patsy !

Mes deux gros coups de coeur "orangettes" : Maru arrivée il y a presque un an (17/06/13) et Patsy. Même émerveillement à la commande, puis à la réception, où la réalité dépasse les espoirs.

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0536
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:45

tu as raison de les aimer  elles sont..... "a d o r a b l e s"    LOL ....   

 


Les Patsy actuelles (Tonner) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:07

Elle est très jolie et j'adore sa tenue dans les tons orange  aimer 


Les Patsy actuelles (Tonner) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:00

Merci à toutes, je n'ai plus qu'à prendre le crochet et de la laine orange (j'en ai, pour Maru, elles partageront)  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:51

En attendant les tricots oranges, Patsy a eu une robe jaune paille au crochet (voir : comment les habiller) et elle vient de recevoir une tenue estivale, toujours dans les tons ensoleillés qui lui vont bien !

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0512

Et pour aller jardiner au soleil, le chapeau est nécessaire, surtout quand on a "une tête à chapeaux" comme Partsy !

Les Patsy actuelles (Tonner) Dsc_0513
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:16

trop mignonne !!! lui as tu trouvé un jardin pour planter ses choux et ses fleurs ?




Les Patsy actuelles (Tonner) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:06

Il faudra défricher le jardin avant d'y libérer Patsy, et puis le soleil n'est pas de la partie en Bretagne, aujourd'hui  youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:03

... les nuages arrivent chez moi .... il était une fois dans l'ouest.... Shocked 


Les Patsy actuelles (Tonner) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:12

ho j'adore
j'attends savanah pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:33

Tu vas être heureuse avec ta Savannah, elle est magique, elle aussi, elle sait très bien ensorceler ses adoptantes (tu viendras vite nous la présenter ?)  c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:36

Elles sont superbes ces poupées ! aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:45

Trop choupette en jardinière .. aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:48

Attention que Patsy ne se mette pas à planter des fleurs sur ton radiateur !
Cela pourrait l'empêcher de fonctionner quand l'hiver sera venu...
Quoique cela ferait un joli parterre de gazon pour les photos à venir de tes belles
sur le radiateur (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:00

Les Patsy actuelles (Tonner) 692605 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 17:48

Elle est mignonne comme tout ta Patsy  aimer 


Les Patsy actuelles (Tonner) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:03

Je me demande si je ne risque pas de craquer sur une petite patsynette quand elles arriveront ?!

Leurs yeux sont peints donc me plaisent beaucoup, et elles ont quand même une articulation aux genous. De plus, elles ont une perruque, donc on peut la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 18:59

C'est vrai que les petites Patsyettes sont mignonnes (trop petites pour moi, 25 cm c'est déjà difficile à habiller et je préfère les yeux insérés), tu as aussi les Half Pint, dont tu avais mis les photos, qui ont le même corps que Patsy et des yeux plus "normaux".

Je trouve cette Patsyette particulièrement mignonne :

http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=2270

Les Patsy actuelles (Tonner) 2270-910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:16

Ho oui elle est bien jolie cette petite rousse !  aimer

et j'aime énormément sa tenue  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:26

jolie petite poupette....très gracieuse


Les Patsy actuelles (Tonner) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 17:39

Oui, elles sont très gracieuses. Il y a du choix en tailles et en styles en ce moment chez les poupées-enfant de Tonner : les Patsy avec leurs gros yeux insérés, les Half Pint avec leurs yeux plus discrets, également insérés et leur sourire, les Patsyettes, aux yeux peints, plus petites et toutes gracieuses. Difficile de résister à ces petits bonnes femmes  aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:04

tu as de la place pour loger tout ce petit monde ?


Les Patsy actuelles (Tonner) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:13

elle est mignonne cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:18

Merci pour les photos Mamieja ! J'adore Patsy, et je vois que les nouvelles ont les bras et les poignets articulés, ce qui n'est pas le cas de ma Basic.
Angel, je trouve que les Half Pint sont très jolies, surtout... la rousse ! je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours le coup de coeur pour les petites rousses ! aimer Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:41

nanou 44 a écrit:
 tu as de la place pour loger tout ce petit monde  ?

Non, Nanou, je campe au mileu des cartons, l'aménagement de la maison est en cours  Les Patsy actuelles (Tonner) 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:51

au cas ou.................. il y a de la place chez moi hehehehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:21

ben dis donc Fufalda il faut faire un grd saut pour arriver jusque chez toi....


Les Patsy actuelles (Tonner) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Patsy actuelles (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Les Patsy actuelles (Tonner)   Les Patsy actuelles (Tonner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Patsy actuelles (Tonner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patsy de Tonner
» De nouvelles Patsy à la Convention Tonner 2013
» les tenues M&T actuelles
» Voici ma Patsy
» ma petite Patsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: ROBERT TONNER-
Sauter vers: