The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle peut être cette poupée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:22

Tout est dans le titre, j'ai acheté cette poupée dite américaine sur etruc et depuis je cherche qui elle est! vous allez pouvoir m'aider c'est sur!
Elle mesure 50 cm, elle était habillée d'origine, je vais rechercher ses vêtements ( il étaient assez abimés ) elle a un F ans un cercle sur le derrière du cou ainsi que dans le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage elle a eu les cheveux coupés et je n'ai pas pu faire grand chose car ils sont implantés. Voila je vous mettrai les vêtements quand je les aurais retrouvés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:23

Mille excuses pour le hachi de phrases!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:06

Voilà, les vêtements sont fait main et en soie et oui c'est une poupée " de luxe " hi hi
m[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ils sont troués et jaunis. Tant pis![img]ht[url=https://servimg.com/view/17898657/55][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:03

aimer aimer JE LA TROUVE MAGNIFIQUE ET PEUT ETRE UNE EFFANBEE IL FAUDRAIT VOIR LE MARQUAGE EXACT F ET RIEN D'AUTRE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:01

moi je peux rien pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je la trouve mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:39

Elle a un petit côté Madame Alexander je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:52

j ai fait des recherches de ces cotés la, mais je n ai rien trouvé! et ce qui m intrigue c est ce F.merci d avoir cherché pour moi. c est vrai qu elle est mignonne.dommage pour ses cheveux! bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peut être cette poupée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peut être cette poupée?   Quelle peut être cette poupée? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peut être cette poupée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle peut être cette poupée?
» Qui peut me dire qui est cette poupée ?
» Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée
» Françoise instit ? peut-être bin qu'oui !
» Vêtments de Tressy, peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: