The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vêtments de Tressy, peut-être ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 19:25

la robe rayée  : "soubrette 66/68" manque une petite coiffe de domestique en dentelle blanche et un plateau de service
la robe verte rayée : robe de l'ens "Ventôse" en vert manque imper + ceinture à bloucle dorée ,  casquette  et parapluie le tout en vert clair " bottines blanches
l'ens nuisette : Pyjamas 66/68 , la petite liseuse blanche sur photo suivante va avec 
robe rouge : "Coquette" 67
robe bleu : va avec la cape photo plus bas tenue "Irlande" avec bottines noires et petit chien noir 
la jupe marron je verrai bien  : St Germain manque pull long et collants rayés tons orangés/verts

Vêtments de Tressy, peut-être ? L1020721


Vêtments de Tressy, peut-être ? File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 19:27

Vêtments de Tressy, peut-être ? L1020722



Que des pressions blanches. nickel


Vêtments de Tressy, peut-être ? File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 19:29

Pas de pressions blanches.

Peut-être faits maisons ?



lisette avec Pyjamas (photo plus haut )
cape  : tenue "Irlande"
robe longue noire : Soirée à l' Opéra, manque une étole en dentelle noire à fils argentés
manteau : "Footing" manque sac suedine marron avec double bandoulière dont une est une chaînette dorée, bottines noires
je ne vois pas bien au dessus de la robe longue noire il semble y avoir une veste noire en velours ? si oui peut-être bien la veste de "Jupping" manque pantalon jodhpur beige cravache bottines blanches bombe noire et einture a grosse boucle dorée
le blouson jaune vert je n'ai pas encore trouvé mais semble d'après ses boutons ronds et noirs que ce soit du Tressy
Robe de mariée

Vêtments de Tressy, peut-être ? L1020723


Vêtments de Tressy, peut-être ? File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 19:42

Vêtments de Tressy, peut-être ? L1020726


Et cette drôle de culotte bouffante ??

Quand même pas à Tressy ? Shocked


Sais  pas, 


Vêtments de Tressy, peut-être ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 19:55

moi j'y connais rien en mannequin..............
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 20:27

C'est du Tressy ! Tu en fait quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6939
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 22:01

Que de trésors dans la valisette ! !

- La robe de mariée : je pense que c'est la première (+ - 1967). (Elle ressemble très fort à celle de ma poupée)

- Le manchon : me fait penser à la tenue "Frileuse" . Vêtments de Tressy, peut-être ? 799879

Je n'arrive pas à identifier les autres vêtements.

L'ensemble noir (avec deux petites fleurs mauves m'intrigue: je ne me rappelle pas avoir vu Tressy porter une tenue noire ; je trouve cette tenue particulièrement jolie.)




====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 23:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 09:40

Merci beaucoup Aline aimer

Dans les bricoles, au fond de la petite valise, il y a certains des accessoires dont tu parles. Par exemple : l'étole noire avec des fils d'argent.

Mais quand même, je suis étonnée par la qualité des vêtements de Tressy. Elle n'est pas constante. Les pièces portant des boutons pression blancs, c'est correct. Mais les autres, franchement, je pensais sincèrement que c'était du fait maison. Certes, ces vêtements ne sont pas neufs. Ils ont été joués et manipulés par des enfants, mais quand même ! je ne sais pas si ces vêtements étaient chers, mais Bella n'était pas toujours regardant sur les finitions.

Je trouve les vêtements Gégé de Mily et les tissus utilisés de bien meilleure qualité.


Vêtments de Tressy, peut-être ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 10:06

Bella après l'achat de la license Américan caracter a vendu aussi, certainement,  tous les stocks de leurs vêtements et après à confectionner eu-même et là ça c'est gâté !!!
leurs tenues étaient de belle qualité tout comme ceux de la Barbie à l'époque avec beaucoup de similitude dans le design des tenues


Dernière édition par Miss Aline le Mar 06 Sep 2016, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 10:07

Muriel, j'ai répondu à ton MP flower


Vêtments de Tressy, peut-être ? File11
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 10:10

Merci Aline.

Je ne veux surtout pas critiquer la célèbre maison Bella (patrimoine français de la poupée), c'était juste une constatation. Et grâce à toi, Aline, je comprends mieux. nickel


Vêtments de Tressy, peut-être ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtments de Tressy, peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Vêtments de Tressy, peut-être ?   Vêtments de Tressy, peut-être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtments de Tressy, peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise instit ? peut-être bin qu'oui !
» Quelle peut être cette poupée?
» Suis peut être la dernière de la journée
» Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,
» Quelle peut être cette poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Tressy de Bella-
Sauter vers: