The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes deux sasha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 14:43

aujourd’hui j’ai reçu un colis avec deux poupées Sasha, bravo
j’ai craqué pour ces poupées il y a longtemps, je prenais mon temps pour les trouver, j’attendais l’opportunité qui s’est enfin présentée !
les voici, comme il fait gris la photo n’est pas extra, je compte mieux faire youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:27

Babiole, je ne vois pas la photo .... ?

(ou c'est mon ordi qui flanche car parfois, quand je clique sur un lien, cela me déconnecte d'Internet (..... ?)


EDIT : ça y est, je vous l'image ! bravo

Très joli couple ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:36

ha oui moi aussi j'adore ces poupées , c'est super que tu ais pu les avoir , je suis contente pour toi ... elles sont trop belles Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:53

je connaissait pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un joli couple, on pourra avoir plus de détails? taille, corps, articulation....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:46

avec plaisir Coryn, je met déjà un lien qui explique très bien l’histoire de ces poupées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite, je me ferais un plaisir de faire d’autres photos pour vous montrer leur corps et plus de détails.
elles mesurent environ 40 cm, articulations sur rotules avec élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:54

je dois dire que je les souhaitais, mais je me donnais le temps car ces poupées représentent un peu mon « graal » en la matière.
je suis comblée aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:02

Je ne connaissais pas du tout... et pour être honnête je ne suis pas trop fan.
Je n'aime pas leurs mains.
Je trouve ces poupées étranges, mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Babiole, je suis désolée... Embarassed
Mais je suis vraiment très contente pour toi si tu rêvais de ces poupées depuis longtemps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:09

Lomé, tu n’as pas à être désolée, ce sont des poupées particulières, on peut y voir un coté étrange, sans doute dû à leur expression différente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:29

merci Babiole youpi, je vais prendre du temps pour lire tranquillement super

merci de bien vouloir nous faire d'autres phots quand tu pourras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:32

Magnifiques ces Sasha ! C'est un de mes rêves aussi d'en acquérir une un jour. Mais je préfèrerais une brune... alors j'attends aussi LOL
Et j'attends aussi d'en trouver une à un prix abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:26

Ha oui, je ne l'avais pas vu à l'époque, merci merci

mais ne devais-tu pas refaire de plus belles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:08

tu as raison Miss Aline...
bon déjà celle que j’ai mise hier, et j’en referai d’autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:25

La classe ! J'adore la couleur légèrement brune du plastique, en contraste avec le blond platine de ces modèles, ça ajoute de l'étrangeté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:57

un peu plus de détails sur ces poupées :

d’abord je vous renvoie sur le lien suivant, car vraiment tout est bien expliqué (par amour des poupées) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les voici plus en détail :
le garçon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en petite tenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les vêtements sont très bien finis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
détail des mains, qui sont très particulières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros plan du garçon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les chaussures qui sont peu ordinaires[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j’espère que vous avez pu les découvrir un peu plus ainsi, et qui sait vous donner l’envie de les connaitre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:04

merci beaucoup pour tes photos Smile Smile Smile bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:21

Super sympa de nous avoir fait des photos..je dois avoir des gouts spéciaux j'accroche pas du tout , du tout ..faut peut etre attendre de les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:29

Merci Babiole pour les photos Smile 
Moi non plus je n'accroche pas et c'est à cause du regard, le bleu un peu délavé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:31

oui peut-être Urgana youpi  Muriel a l'air de s'habituer à la sienne Smile

en tout cas Merci Babiole pour les photos mes deux sasha 873620 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:17

merci pour ces photos , moi je ne craint pas, ils otn des visages pas courant dans le monde des poupées et j'aime la différence nickel 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:55

Apparemment on adore ou on déteste ces poupées ^^

C'est intéressant des poupées non-consensuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:16

Babiole, quand je vois les visages en gros plan de ces deux poupées, j'ai l'impression de voir des poupées spécifiquement "de collection".

Ces visages ont une expression "grave" ... comme si ces "enfants" avaient vécu des événements qui leur ont donné une maturité "avant l'heure".

C'est en cela que je ne les vois pas du tout comme des "jouets", mais comme des poupées destinées à embellir la collection d'une personne adulte.

(Mais ce n'est que ma façon de voir, évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:29

Franchement, avant de trouver celle de dimanche dernier, je ne les aimais pas mais est ce le fait de la réparer et de la manipuler, je la trouve attirante, j'ai presque envie de lui faire des vêtements (j'espère que ça va me passer vite fait cette idée là affraid  )

Tes poupées ont elles un marquage ? La mienne est gravée LIMITED EDIT dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:36

Isabelle, tu n'as pas tort... pour ma part ces poupées me font un peu penser aux enfants du film le Village des damnés, qui date de 1960.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Muriel, je crois que c'est un des passe-temps favori des fans de Sasha dolls, donc il ne te reste qu'à ressortir la boîte de couture LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:48

il faut que je regarde Muriel, je te dirais cela tout à l’heure car je n’ai jamais rien remarqué, mais si c’est dans les cheveux, je n’ai pas fait attention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:56

Tout à fait, Ryan !!

Ces poupées m'ont fait penser, dès que je les ai vues, aux enfants de ce film !

(mais je n'osais pas l'écrire mes deux sasha 201795 parce que les enfants du film sont maléfiques.

(Si je me souviens bien - car il y a longtemps que j'ai vu le film, un seul de ces enfants arrive à s'attendrir, à pleurer, etc.)

Quand je vois ces poupées, cela me donne envie de leur créer des tenues, un univers ... afin de réveiller en elles "la corde sensible".
(Je sais que là, je prête à des poupées des sentiments humains ... mais je crois, sans vouloir philosopher, qu'il est assez "normal" que des collectionneurs de poupées leur prêtent des sentiments ... elles représentent des êtres humains, parfois de façon très réaliste .... on ne collectionne pas les poupées comme on collectionne, par exemple, des chandeliers .....)

Muriel, vas-y ... oui ... prends ta boîte à couture ... tes aiguilles ... du fil ... du coton ... ce que tu veux, mais vas-y, donne à ta poupée "la corde sensible" ... tu y parviendras parfaitement, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:26

alors Muriel................tu es en pleine création?bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:52

Je ne connais pas ce film, mais il est vrai Ryan que ces poupées ressemblent à ces enfants youpi 
Isabelle, tu as tout a fait raison dans ce que tu dis, je suis d'accord avec toi nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:52

Coryn a écrit:
alors Muriel................tu es en pleine création?bom 
Ouais, création de pâté Shocked Shocked Shocked 

En fait, j'ai habillé ma Sasha d'une petite robe d'été et d'un chapeau (ils annoncent une remontée des températures pour la fin de semaine bom  ) et pour les tenues d'hiver, on verra plus tard (beaucoup plus tard moquerie  )
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 10:06

pense tout de même à l'hiver rapidement Muriel.......................chez moi la cheminée tourne! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux sasha Empty
MessageSujet: Re: mes deux sasha   mes deux sasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha, "Marina"
» Sasha, "Party dress"
» mes deux LD
» Une photo ou deux
» Mes deux cabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: