The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une photo ou deux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=http:[url=http*= Claudinet se demandait si pour sa première année d'école il ne ferait  pas plus sérieux avec des lunettes![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maman, je peux mettre mes doudous avec les tiens pendant que je serai à l'école?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fait, tu sais je crois que moi aussi je préfère rester la!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 23:43

trop trop mignon aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 08:52

Toute douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 09:30

youpi Oh comme elles sont mignonnes tes photos Mamounette aimer Smile
Vraiment adorables et ça semble même presque réaliste... nananere
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 09:46

Jolies photos aimer Mamounette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 10:09

Merci à vous, mais c'est à Claudinet que revient tout le mérite, il est vraiment photogénique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:56

Trop choupette ..il a bien raison de rester avec maman et ses doudous .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:06

Et vous savez quoi? je suis allée faire un tour chez H......us et j'ai acheté..... un ourson et un adorable lapinou!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:01

Merci pour ces belles photos. aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 22:55

Alors en voilà d'autres.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Dis maman est ce que je suis musclé?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme ça je fais plus homme  non?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyons voyons, je mets le gris ou le bleu?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maman a dit le gris pour aller jouer....avec mes playmos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Les gendarmes contre les pirates! c'est qui qui va gagner?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je finirai demain, maman m'appelle pour me coucher! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 08:06

Magnifiques ces photos j'adore. Il mesure combien ton Claudinet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 09:05

Merci Tatiejo, Claudinet mesure 65 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 12:44

il est tellement mignon ce Claudinet que tout lui va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 13:05

C'est vrai, les vêtements, les photos..... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:03

il est trop beau ce petit Claudinet !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:36

Merci Mamounette, il est trop choux aimer mais drôlement grand Shocked une vraie présence nickel et bravo pour l'essayage des lunettes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:34

Merci Coryn et Jeanne, aujourd'hui Claudinet est allé voir ses cousines....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur la photo il y a mes cousines, il y a Elsa qui est toute frisée ( hi hi  on l'appelle " Valentine " je ne sais pas pourquoi, tant pis! ) et sa sœur Lisa qui a les cheveux tout plats, elle on l'appelle Lili, la je sais pourquoi, mais je vous le dirai pas! On a bien joué , un peu avec les poupées...( pour être gentil avait dit maman) Après on a joué avec un ééééééééénorme cheval, comme Lili en a peur ,je suis monté dessus tout seul,  ha la la c'était bien!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:37

La suite pius tard ça ne marche plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 09:06

c'est vrai qu'il est très photogénique et aussi c'est un très beau bébé et la photographe nous régale c'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:13

Merci Moumoune, voilà maintenant Claudinet devant un bébé....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Holala  qu'il est petit mon petit cousin! il ne peut pas jouer avec moi c'est sur![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voulais lui prêter mon doudou, mais il est plus gros que lui![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ça son doudou, on dirait un doudou de fille!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:40

Il est superbe ton Claudinet! et tes photos aussi...on a envie de connaître la suite de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 13:06

Magnifiques photos et histoires et Claudinet est splendide la dernière photo de profil géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 13:46

Il est tres beau et tes photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 14:25

[postbg=https://i.imgur.com/6LPhzcp.png]super tes photos  aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 16:01

Merci à vous, pour le moment je ne peux pas continuer l'histoire de Claudinet car je suis en vacances....mais au retour j'essaierai! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une photo ou deux Empty
MessageSujet: Re: Une photo ou deux   Une photo ou deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo ou deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de mes Chéries
» recherche photo
» photo de famille de mes Kiz
» Barbie Photo Fashion
» mes deux LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: