The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Steff a craqué, elle aussi .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 22:48

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

1 mois d'attente maintenant ..................................  brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:06

Un mois ! oh ma pauvre !  brabe bete  bienvenue et pauvres de nous aussi, car j'espérais vite des photos ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:46

holala la merveille , l'attente va être longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 04:21

1 mois !  affraid  on va attendre avec toi  brabe bete  et je suis certaine que cette attente en vaut la peine  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 06:45

très jolie poupée
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 07:29

C'est chouette, Steff ! elle a l'air superbe  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 07:35

LOL LOL mdr2 mdr2 Steff a craqué, elle aussi ..... 692605 Steff a craqué, elle aussi ..... 692605 

tu as craqué ?! félicitations, congratulations, nous sommes maintenant plusieurs poupies
à attendre la belle de la Tanya de la collection des Maru & Friends !!!!!

Plusieurs Maman dans l'attente et plein de Tanya qui vont arriver ici. Le bonheur, quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 07:41

Steff comme elle est belle cette puce !  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 07:54

MERCI LES FILLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et dire que la patience n'est pas mon fort ....  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 08:16

comme elle est belle, c’est la préférée de ma fille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 08:36

babiole a écrit:
comme elle est belle, c’est la préférée de ma fille  Smile 

C'est normal, elle a la peau mate des filles de la Méditerranée..............comme moi !!!!!!!!

 Steff a craqué, elle aussi ..... 692605 Steff a craqué, elle aussi ..... 692605 Steff a craqué, elle aussi ..... 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 08:47

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:01

j'attend de voir si elles sont vraiment très belles ensuite peut-être que ...........
Steff patiente  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:32

butterfly a écrit:
j'attend de voir si elles sont vraiment très belles ensuite peut-être que ...........

=> ensuite craquage  Shocked 


butterfly a écrit:
Steff patiente  youpi 

=> ben pas le choix pppffffff  bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:44

Quel beau visage... je comprends que tu aies craqué !!! aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:14

Elle a un visage sublime !!  aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:04

J'avais posté, le message a été perdu, je l'ai retapé,et il y en avait deux! j'ai voulu en supprimé un! millle excuses Steff...


Dernière édition par Mamounette le Mar 01 Juil 2014, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:05

Elle est magnifique !!! Dommage mon banquier a caché ma CB, le chéquier, même ma tirelire!!!
Plus moyen d'avoir un kopeck!
Bien sur ,il te faut attendre, mais pense un peu aux copines qui vont tirer la langue jusqu'au sol quand tu vas mettre les photos de ta belle !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:10

youpi  WAOUUUUUUHHHHH, elle est magnifique  aimer   Smile 
Bon en tout cas pour moi  bom  même pas en rêve  nananere   Shocked 
Bon courage pour l'attente  brabe bete  moi non plus j'suis pas patiente  Steff a craqué, elle aussi ..... 201795   bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:25

T'excuses pas Mamounette, j'ai rien vu de toute façon  brabe bete 

Ah, la patience, quelle grande qualité ................. je me demande si je devrais pas m'en faire venir une petite autre pour mieux patienter  Steff a craqué, elle aussi ..... 799879  ............................  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:44

Steff a écrit:
T'excuses pas Mamounette, j'ai rien vu de toute façon  brabe bete 

Ah, la patience, quelle grande qualité ................. je me demande si je devrais pas m'en faire venir une petite autre pour mieux patienter  Steff a craqué, elle aussi ..... 799879  ............................  bom

.................tu n'as pas honte !  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:47

NAN  youpi 

Ben oui, une moins chère, et livrable rapidement ... ou directement en magasin, je vais aller jeter un œil ....  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:07

Steff a écrit:
une moins chère, et livrable rapidement ... ou directement en magasin, je vais aller jeter un œil ....  bom 


Bon, je suis restée raisonnable : une tenue des Chéries pour mes Paola Reina, et une mini-poupée Laura (marque Jenny), il faudra que je fasse des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:47

Les voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, où trouve-t-on des habits pour de si petites poupettes ?? (elles font 11cm)



A cela il faut ajouter (dans quelques jours) ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Paola Reina souriante, modèle Caroline.
(et une petite robe aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:55

c'est vite fais des petits habits  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:23

youpi  Sont toutes mimis tes tites bonne-femmes de 11cm  Smile 
Bon ben à ce que je vois...on se fait plaisir  LOL  hein Steff ?  bom   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:00

Steff tu es incorrigible  Shocked  Shocked  Shocked bon tu vas au coin tout de suite allez dépêche toi !
l'est bien belle ta p'tite Caroline il faut que j'aille voir ... non tu ne me suis pas tu es punie pour abus de Poupées !  Shocked Shocked Steff a craqué, elle aussi ..... 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:12

je suis comme toi j'aime pas attendre ......
je n'ai pas de coup de cœur pour les Maru ......et je préférais celle avec ses cheveux bouclés ..ne m'en veux pas Steff  Embarassed

par contre ta petite paola rousse j'adore  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:31

Steff fin de la punition mea culpa j'ai craqué pour Caroline  Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est toute nue mais pas de problème ! je récupère la tenue de Malou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la petite Poupée rousse juste en premier plan et hop j'envoie Malou à Annick qui va lui faire un relooking à sa façon et même si elle veut lui changer sa perruque ( et bien oui je l'avais scalpée ! ) elle aura ainsi une Poupée Ruth Treffeisen unique  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:21

Félicitations Steff pour tes lots de consolation !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:34

et bien de bien beaux craquages
merci sonia pour malou elle est trop belle , vous allez vous régaler avec caroline ...
Malou a déjà des habits qui l'attendent  Steff a craqué, elle aussi ..... 3376100413 Steff a craqué, elle aussi ..... 3376100413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:20

Annick génial ton avatar je les reconnais ces p'tits gars !!
ouf Malou est soulagée elle pensait passer l'été en tenue d' Eve  Embarassed   Shocked   Steff a craqué, elle aussi ..... 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:26

georgette a écrit:
c'est vite fais des petits habits  Smile 

Georgette, chui nulle en couture  bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:28

papillon a écrit:
youpi  Sont toutes mimis tes tites bonne-femmes de 11cm  Smile 

Wi, et peu onéreuses (genre 6€ l'unité)  brabe bete 


papillon a écrit:
Bon ben à ce que je vois...on se fait plaisir LOL hein Steff ? bom Shocked

Oui, voilà, c'est tout-à-fait cela  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:29

butterfly a écrit:
Steff tu es incorrigible  Shocked  Shocked  Shocked bon tu vas au coin tout de suite allez dépêche toi !
... tu es punie pour abus de Poupées !  Shocked Shocked Steff a craqué, elle aussi ..... 777657235


Nan mais en fait j'ai passé plusieurs mois un peu éloignée de mes poupées, donc là je me rattrape  Steff a craqué, elle aussi ..... 1663473735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:31

butterfly a écrit:
Steff fin de la punition mea culpa j'ai craqué pour Caroline  Embarassed

MDR  Steff a craqué, elle aussi ..... 1097615767 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:32

reinette a écrit:
par contre ta petite paola rousse j'adore  aimer 

Tu n'es pas la seule apparemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:33

Angel34 a écrit:
Félicitations Steff pour tes lots de consolation !

"lots de consolation" lol, c'est un peu ça oui ; ou plutôt "lots de patienciation"  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:35

blouma a écrit:
vous allez vous régaler avec caroline ...

Je le pense aussi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 16:36


(je vous ai citées une par une car je ne vois plus le bouton "citation multiple" ...  Steff a craqué, elle aussi ..... 799879 )
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:17

lol merci steff  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:03

Steff, j'ai hâte de voir ta jolie poupée dans un mois , et comme toi je ne suis pas particulièrement patiente  youpi , imagine les collectionneuses qui attendent les Little Darling, c'est hyper long  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:25

elisa2004 a écrit:
et comme toi je ne suis pas particulièrement patiente  youpi , imagine les collectionneuses qui attendent les Little Darling, c'est hyper long  affraid 

C'est pour cela que je n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:28

Tu me diras qu'au moins ça laisse le temps d'économiser vu les prix que ces demoiselles atteignent! Et comme il y en a pas mal sur les blogs, l'engouement n'est pas prêt de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:43


Tout à fait Elisa.
Le délai n'est pas mon seul frein, leur prix aussi. Elles sont quand même petites et non articulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:55

ru as raison de dire que le prix est un frein certain............. et mon banquier refusera tout neuf de le desserrer ça c'est sûr


Alors Malou va voyager à poil si j'ai bien compris, pôvre petite !! enfin il fait bien chaud actuellement !
elle devrait s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:55

et bien oui Malou va voyager en tenue d'Eve en fait Annick cherchait une Poupée pour faire des essais de relooking je lui avait proposé de relooker Malou et de me la renvoyer mais oups ! Annick avait trop peur de me l'abimer quoique avec le scalpage que je lui avait fait ça ne pouvait être pire !
donc en voyant la petite Caroline de Steff et sa bouille souriante paf ! j'ai craqué donc Malou va rejoindre Annick tout est bien qui finit bien !!!  Smile youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:58

Steff bravo, tu as récupéré le temps perdu ;-) pour les petites tu pourrait essayer du crochet comme celui que j'ai fait pour Severine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:21

Fufalda a écrit:
pour les petites tu pourrait essayer du crochet comme celui que j'ai fait pour Severine.

De quoi parles-tu Daniela ? (je n'ai jamais fait de crochet ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 12:54

Steff, tu es terrible !

Comme moi aussi je m'impatiente d'attendre la belle Tanya............je viens de profiter des soldes
du chez Poumi, pour me consoler avec une adorable mini minouche (20% de réduction)
et en plus, un mini poupon Petit colin de 12 cm pour être en garniture dans la maison des poupées
que j'installe dans mon meuble Emmaüs que je vous ai présenté par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steff a craqué, elle aussi ..... Empty
MessageSujet: Re: Steff a craqué, elle aussi .....   Steff a craqué, elle aussi ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steff a craqué, elle aussi .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bin vi, moi aussi j'ai craqué pour elle
» Ben,ça y est, moi aussi, j'ai craqué!
» J'ai craqué
» J'ai craqué
» Les petits ours de Steff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: