The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore une demoiselle BELLA VG ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:19

MERCI D'AVANCE POUR VOS LUMIERES LES POUPIES, QUI EST-ELLE ? ET DE QUELLE ANNEE EST-ELLE ???????????
Elle mesure 33cm. Les références dans la nuque sont : 8778
10 EYE
poupées bella.
Vous remarquerez qu'elle a une mèche plus longue sur le devant Encore une demoiselle BELLA VG ??? 799879
(Au fait les filles ça a été impeccable pour lui déméler les cheveux, je lui ai fait un shampoing, ensuite trempage dans de l'assouplissant pour le linge, rinçage et démélant pour cheveux).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:50

Te voilà bien occupée, les crevettes ne sont pas jalouses ? Et au fait comment lui sèches tu les cheveux après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:03

chantal a écrit:
Te voilà bien occupée, les crevettes ne sont pas jalouses ? Et au fait comment lui sèches tu les cheveux après ?

Je l'ai mise un peu dehors ce matin, il y avait un rayon de soleil, et là elle finit de sécher à l'intérieur pas loin du radiateur (eh oui j'fais des vers Shocked ).
Quand aux crevettes, elles braillent dans l'armoire help Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:46

tu l'as mise dehors, avec les températures froides d'aujourd'hui! affraid mais elle va choper un rhume! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:28

ça ne serait pas une Nova des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:49

ryanslaughter a écrit:
ça ne serait pas une Nova des fois ?

C'est ce que pensait Sylviane (post VG du we)...elle a bien les bras d'une nova, mais la tête ne lui dit rien nananere

Moi au début j'avais pensé à une Lorette des années 60, mais elles ont les cheveux beaucoup plus longs... Encore une demoiselle BELLA VG ??? 799879
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:51

Je crois que c'est Florette avec des bras de poupon...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:08

En voilà une :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:14

Merci Muriel.
Ben oui, en faisant mes recherches, je l'avais bien vu celle-là, mais elle n'a pas la même couleur d'yeux (la mienne a les yeux bleus suiveurs), ni les mêmes cheveux, ceux de la mienne ne sont pas aussi longs et l'implantation ne paraît pas être la même Encore une demoiselle BELLA VG ??? 799879
bravo Oh la la, j'ai l'impression que j'ai trouvé encore un truc non identifiable help Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:46

Oui mais c'est ça qui doit être passionnant non ? bisous elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:02

PAR APPORT A SES MAINS JE DIRAI COLETTE DE 1971 CAR FLORETTE EST PLUS SOURIANTE ELLE A EU UNE COUPE DE CHEVEUX LA PAUVRE IL VAUDRAIT MIEUX LUI FAIRE UNE PETITE COUPE AU CARRE VOICI UNE PHOTO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une demoiselle BELLA VG ??? Empty
MessageSujet: Re: Encore une demoiselle BELLA VG ???   Encore une demoiselle BELLA VG ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une demoiselle BELLA VG ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoiselle corolle
» voici la bella de mon enfance....
» Merci pour cette demoiselle...
» Merci de votre aide pour identifier cette grande demoiselle...
» Françoise, Fleur, 2 soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: