The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aliénor, ma jolie Mundia de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:56

je vous présente un peu plus ma Mundia.
je ne connais pas son nom et j’ai peu d’info sur elle, mais elle me séduit beaucoup.


RESOLU : ALIENOR




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël P1050214
elle a de beaux yeux verts
Aliénor, ma jolie Mundia de Noël P1050215
Aliénor, ma jolie Mundia de Noël P1050216
une belle tenue
Aliénor, ma jolie Mundia de Noël P1050217
de beaux cheveux roux
Aliénor, ma jolie Mundia de Noël P1050218
Bref....je l’aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:05

Elle est sublime ! aimer aimer aimer

De très beaux cheveux, un superbe visage, une tenue magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:26

Elle est très belle, est-ce ta première poupée de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:41

oui c’est ma première poupée de ce genre.
j’ai déjà une Mundia mais ce n’est pas une poupée de collection.
il n’en demeure pas moins que je l’aime aussi beaucoup, je trouve que les Mundia ont beaucoup de charme.
ce sont des poupées de qualité.
de plus, elles étaient françaises !
c’est dommage que la fabrication se soit arrêtée, je pense que c’était difficile de tenir face à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:32

regarde ici

http://www.poupees-de-charlie.net/category/poupees/createurs/

et là

http://paramourdespoupees.xooit.fr/f760-MUNDIA.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 03:59

Babiole je la découvre .....et elle est Aliénor, ma jolie Mundia de Noël 160311 superbe !
Tous ces détails sur sa tenue, de plus elle est trés délicate de visage avec de trés
beaux yeux j\'aime
Bref j'adore ! aimer
TU dois être ravie et je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 08:28

merci à toutes pour vos compliments !
merci Miss Aline pour les liens : je suis allée voir, c’est très intéressant, cependant je n’y ai pas trouvé ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 08:49

elle est RAVISSANTE! Aliénor, ma jolie Mundia de Noël 2774444739 tout en finesse! vraiment merci pour ces photos, c'est une belle découverte Aliénor, ma jolie Mundia de Noël 650269930 vraiment chouette le cool
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:06

Les Mundia de collection sont souvent sublimes, celle-ci est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:31

elle est vraiment superbe très agréable à regarder elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:48

Elle est magnifique, elle mesure combien?


Aliénor, ma jolie Mundia de Noël P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:55

très belle j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:19

il faut que je la mesure car elle est assez grande cette belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:36

donc je l’ai mesurée, elle fait 62 cm, c’est une grande demoiselle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:17

Grande demoiselle !!!
J'ai cherché un petit peu sur le net, je n'ai pas trouvé ta poupée Aliénor, ma jolie Mundia de Noël 735484


Aliénor, ma jolie Mundia de Noël P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:25

c’est gentil Lomé aimer , moi non plus je ne la trouve pas...
j’aurai aimé connaitre son nom, il va me falloir être patiente, peut être la trouverai-je un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:33

Pas besoin d'être très patiente, il s'agit d'Aliénor si mes souvenirs sont bons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:36

ohhhh!!!! Ryanslaughter, as-tu un peu plus d’info ????
je suis si contente de connaitre son nom !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:38

Non, je n'en sais pas tellement plus...

J'ai trouvé ce lien, cette jolie chose'est bien Aliénor LOL

http://www.poupees-de-charlie.net/poupees/alienor/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:44

merci aimer Ryanslaughter ! je suis si contente...
voici le texte que j’ai copié sur le site :
ALIENOR
«  Poupée de 62 cm très richement vêtue dans le style médiéval.

Actuellement très difficile à trouver une des première de la série des Princesses Médiévales qui donnera par la suite la Dame à la Licorne, Guenièvre…

Les poupées de cette période Mundia sont de vraies pièces de Musée, Véritablement parfaites et aussi pleine “d’âme” tout ce que j’aime. »
et je l’ai..!!! bravo bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:46

bravo elle est très belle bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:59

aimer aimer MERVEILLEUSE PRINCESSE ROUSSE AUX YEUX VERTS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:00

a bientot MAJESTUEUSE a bientot cette grande demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 08:42

Mais qu'elle est belle, cette Princesse Aliénor, ma jolie Mundia de Noël 2774444739 Aliénor, ma jolie Mundia de Noël 2774444739 Aliénor, ma jolie Mundia de Noël 2774444739 !
Merci pour ces photos qui nous permettent de l'admirer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:12

c\'est génial Quelle beauté! et les photos magnifiques,félicitations!


Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:24

merci, c’est ma chouchoutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:42

Bisous M A G N I F I Q U E Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:05

ryanslaughter a écrit:
Les Mundia de collection sont souvent sublimes, celle-ci est magnifique !

Tout a fait d'accord, je connais cette collection et il y a de fort belles pièces.

Sois heureuse de posséder une telle beauté ! Je ne connais pas l'histoire : l'as-tu achetée, ou l'as-tu eu par un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:47

merci Angel, je l’ai achetée à une boutique de poupées de collection qui fermait.(à un prix des plus intéressant!)

j’ai eu affaire à un monsieur absolument charmant, nous avons traité par téléphone.
j’avais posté mon chèque et je crois qu’il ne l’avait pas encore reçu, que de mon coté, il m’avait déjà envoyé cette belle.
il y a eu une telle confiance entre nous, qui n’est pas si fréquente de nos jours !

en fait, elle était si bien emballée avec beaucoup de protections que je n’ai découvert que quasiment plusieurs mois plus tard, que j’avais son support et son certificat dans la boite  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:19

Babiole, il me semble connaître ce Monsieur dont tu parles... J'ai eu aussi affaire avec lui et son épouse.
Ils vendaient parce qu'hélas leur fille était décédée d'une longue maladie, elle avait un magasin-musée de poupées (je crois en Normandie ? ou Bretagne ? je ne sais plus) et ils étaient obligés de vendre
tout le magasin pour libérer les lieux... Si c'est eux c'est un couple adorable, moi aussi j'ai acheté et le soin apporté à l'emballage m'avait sidérée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 18:41

c’est tout à fait cela Angel, ils avaient un magasin au Tréport.
je suis contente de savoir que toi aussi, tu as eu affaire avec eux et que tu as eu aussi, une si bonne impression.
qu’as-tu adopté, si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:30

J'ai acheté 3 magnifiques fauteuil noir et or pour des poupées mannequins Tonner ou poupées
Helen Kish ; également un ensemble en fer forgé blanc : table + 2 chaises pour mêmes poupées
(sur un autre forum je faisais des reportages photos avec des mises en scène), et enfin
table et chaises en bois pour petites Tonner (les Marley).

J'ai dépuis racheté à une copine, une grande AM que vous avez vu dans ma mise en scène des voeux 2014 : la platinium.

J'avais été bien émue par cette douloureuse histoire : une femme de la quarantaine, passionnée de poupées qui était connue car un beau magasin (ce qui est rare) et le cancer l'a emportée et les pauvres parents mettaient tout leur cœur douloureux à faire partir ses poupées en les entourant pour la dernière fois de beaucoup de soins et d'amour..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 11:59

merci Angel.
c’est vrai que cette histoire était si triste...
j’ai eu plus tard l’occasion de voir ce magasin,(quand il était fermé, malheureusement) et il était vraiment merveilleux et lorsque l’on voyait les photos de toutes les merveilles qu’il y avait....c’était un rêve, je regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 22:38

Aliénor est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Empty
MessageSujet: Re: Aliénor, ma jolie Mundia de Noël   Aliénor, ma jolie Mundia de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor, ma jolie Mundia de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» Eva, par Mundia
» Une mundia
» Ma nouvelle Mundia
» Angie par Mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: