The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jenni de Gabar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jenni de Gabar Empty
MessageSujet: Jenni de Gabar   Jenni de Gabar Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:14

Jenni est une poupée mannequin de Gabar assez répandue, on en voit un peu partout, blondes ou brunes, avec des robes romantiques.

J'avais acheté il y a quelques années une Jenni, pas chère, juste par curiosité et aussi pour la restaurer un peu. Elle avait un oeil qui ne fermait plus, plus de cils à part deux ou trois dans un coin d'oeil, quasiment plus de maquillage sur les lèvres et des cheveux très emmêlés...

Et puis comme je ne la trouvais pas plus belle que ça, je l'ai laissée de côté. Récemment j'ai essayé de faire quelque chose pour elle. Réparation de l'oeil (juste le lest décollé), remise de cils, peinture des lèvres (dans une couleur un peu plus subtile que le gros rose dont il restait des traces), ombrage des paupières, lissage des cheveux (qui étaient pleins de traces de colle)...

Voilà, maintenant je la juge présentable déjà.

Sa robe est resté en très bel état, je pense qu'il manque juste quelques noeuds, faciles à remettre, et un chapeau.

La coiffure est à refaire aussi, car là c'est un peu raplapla... je n'aime pas la coupe d'origine, avec les côtés plus longs pour faire des anglaises... je me tâte un peu pour couper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Jenni de Gabar Empty
MessageSujet: Re: Jenni de Gabar   Jenni de Gabar Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:38

On fait tj des découvertes avec toi Smile

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Jenni de Gabar Empty
MessageSujet: Re: Jenni de Gabar   Jenni de Gabar Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:41

tu ne connaissais vraiment pas Jenni ?

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenni de Gabar Empty
MessageSujet: Re: Jenni de Gabar   Jenni de Gabar Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:29

ben moi c'est pareil, je connaissais pas............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Jenni de Gabar Empty
MessageSujet: Re: Jenni de Gabar   Jenni de Gabar Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:37

surtout pas coupé ces cheveux dommage car très belle

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenni de Gabar Empty
MessageSujet: Re: Jenni de Gabar   Jenni de Gabar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenni de Gabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michela par Gabar
» Carol, par Gabar
» Barbara de Gabar
» Une autre Gabar noire !
» Les belles Italienne - Cabar ou Gabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: