The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les belles Italienne - Cabar ou Gabar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:06

Poupée "Michela Martine"

Trés jolie poupée italienne de 48 cm, vêtue d'un ensemble tricoté pas d'origine,à changer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette photo de la vente est de myette92700
Elle a de beaux cheveux bruns , les yeux bleus turquoise dormeurs sans manque de cils, elle est marquée Cabar avec un C sur le tête et le corps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lavée, nettoyée, hélas cette poupée à souffert, son mécanisme n'a plus de disque, sa boite ne ferme plus, ses lêvres ont un peu souffert, mais ce qu'elle est belle! J'essayerai de la rabiller plus d'origine plus tard, ici elle porte du "Corolle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:09

Poupée "Michela Martine"
Legèrement différente différente de la première, mais toujours marquée Michela-Martine ainsi que Cabar avec un C sur le tête et le corps!
De la même taille, elle a les pieds plus large, les jambes moins fines et les yeux à peine plus larges en hauteur, voila cette belle rousse aux yeux bleus et long cheveux. Avec sa tenue d'origine à coté d'elle en velours maron.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa soeur est très contente! Elle remercie son expeditrice qui se reconaitra ici! hi!hi!hi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:19

Bon reste une magnifique noire qui a le même visage que la première,
de même taille et corpulence que la première, cette black n'a pas de meccanisme, je ne l'ai pas mise encore sur mon blog, des que c'est fait, je vous la rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:30

Oh je ne connais pas du tout ces poupées...

Elles ont les yeux un peu bizarre ... mais bcp de charme !

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:32

Très jolies tes Italiennes....J'aime beaucoup la robe à petites fleurs de la deuxième, cela lui va mieux que sa robe marron un peu triste, non?

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:33

Ah oui c vrai qu'elles ont des petites tenues toute mimi..

et le gilet sur la seconde aussi trop mignon !

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:40

Ho Lalu, la robe rose et le gilet, tu les trouves sur le magasin du Net "Creartica", moins cher que les tenues Corolle

J'ai oublié de dire que ces poupées ont un boitié a disque qui leur permet de chanter des chansons;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:56

Ho non qu'elles se taisent surtout cela va tout gâcher
*

*j'adore la rouquine très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:57

Domipol, je viens d'avoir un gros coup d'amour pour "Michela Martine"! Aïe, je meurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 23:06

Aline, pour l'instant elles se taisent car mon chéri n'a pas mis le nez dedans

Corolle47 elles sont vraiment craquantes, avec un charme particulier, j'aime aussi le fait que leur corps soient rigides et tiennent debout!

voila ma dernière mais helas, le noir, comme chez Raynal rend moins bien en photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:15

Très jolie, j'aime beaucoup ta petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:54

elle aussi porte une bien jolie robe !

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:01

Ho oui, que je vais essayer de copier, car apparament cette robe faite maison par l'ancienne propriétaire,
va aussi à plein d'autre de mes poupées comme les Kidz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 21:38

Ce sont de très jolies poupées !!! ma préférée est la 1ère , la brune aux yeux bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:16

Moi aussi, a cause de ses yeux et son minois de chat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:11

C'est vrai que ces poupées sont très belles, je vais vous présenter les miennes !
La première est arrivée dans une robe qui n'en avait que le nom, aussi je lui ai fait cet ensemble et je l'ai chaussé Corolle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo ne l'a met pas en valeur, en plus la jupe attend un petit coup de fer, mais je la trouve belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:17

C'est vrai qu'elle est magnifique!!!! Encore plus ainsi avec son Joli petit ensemble qui lui va tres bien!

Oups! va falloir que je me méfie, je ne v ais plus être la seule à enchérir sur elle maintenant! hi!hi!hi![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:26

Voici la deuxième, elle a sa tenue d'origine, je l'ai trouvé à Emmaüs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:30

Et pour terminer, ma troisième trouvé par ma fille dans un V.G. à l'origine elle devait marcher, elle a un harnais qui l'accompagne, c'est aussi une Michela-Martine, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux, mais la tenue vestimentaire est plus ordinaire ou plus sportive !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 09:17

C'est vrai que vêtues en "Mamy chérie", elles sont tout de suite beaucoup plus élégantes tes petites!!!

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:07

Entierrement d'accord avec Mandarine!
Rhabillée par toi elle sont beaucoup plus jolies!
Dans tes deux dernière, j'ai une nette preférence pour celle en bleu, même visage que ma première, avec ses yeux de chat!
Ce sont vraiment mes préférées elles ont un visage et des yeux plus en amande qui m'attirent énormement!
la tienne en blonde est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:40

J'adore la 2ème, celle en bleue, elle a vraiment un superbe visage et j'aime aussi sa coupe de cheveux !!! J'aurais aimé voir une photo de son visage de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:58

Moi aussi j'aime bien sa coupe de cheveux (mais ça aurait mieux si ils étaient un peu plus fournis) et ses yeux sont superbes ! Voilà Véronique la demoiselle de plus près ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:05

OH !! j'l'adore trop !!!elle a un visage très doux ! elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien en trouver une un jour en vide-grenier !!!
on sait jamais !!!
Merci mamy chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:14

C'est vraiment le moule que je prefère, la meme que ma première, la brune aux yeux turquoise.
Elles ont un visag plus fin et des yeux plus en amande!
Je la trouve tres belle aussi en blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:54

Elles sont toutes très jolies et il faut se retenir pour ne pas faire d'infidélité à corolle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:03

Moi il y a longtemps que j'ai basculée! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:32

corolle47 a écrit:
Elles sont toutes très jolies et il faut se retenir pour ne pas faire d'infidélité à corolle!

çà !! c'est ben vrrrrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 21:34

C'est vrai que les Michela Martine sont très belles brunes ou blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 11:24

Mamy chérie> ta Michela Martine s'appelle Popsi primipassi (premiers pas en italien)

C'est une marcheuse à harnais ( le bouton est dans la poignée du harnais). L'enfant peut ainsi guider ses premiers pas.

Si je me souviens elle date de 1978. Les Cabar à tête Michela Martine portent différents noms selon leur tenues.

Voilà ta Popsi en vêtement d'origine. J'ai viré le harnais trop encombrant. :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:50

Trop belle! tient son vêtemnt d'origine aussi!! cela lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 07:33

quelle sont trogonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:49

Parsifal je te prie de m'excuser je viens juste de découvrir l'identification de ma poupée, j'aime bien savoir qui elles sont, je te remercie pour toutes ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Empty
MessageSujet: Re: Les belles Italienne - Cabar ou Gabar   Les belles Italienne - Cabar ou Gabar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles Italienne - Cabar ou Gabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux cabar
» Michela par Gabar
» mon Italienne Furga
» Une belle italienne, FIBA.
» Barbara de Gabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: