The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poupons PJB Marquise pour Jacadi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:46

Voici mes 4 merveilles, nées en 1984, crées pour Corolle par Jacadi. Elles s'appellent Marquise. Elles mesurent 26 cm. Je les trouve vraiment très réussies. Elles sont rares car en tirage limité. Leur corps est en tissu rembourré, la tête et les membres sont en vinyle dur couleur porcelaine. Les yeux sont dormeurs. Les 4 portent leur tenue d'origine.[img]Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Marqui16[/img]


Dernière édition par Rebeccavalentine le Dim 06 Jan 2013, 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:56

on ne voit rien....où sont les photos? brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:03

Je n'arrive pas à mettre la photo?!! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:12

C'est simple quand tu réponds ,tu clique sur le logo héberger une image.C'est le 15eme, puis tu vois parcourir , tu sélectionne ton image de ton ordi puis tu clique sur envoyer et quand tu vois les 3 lignes tu clique à droite de celle du milieu il y a écrit copier et cela sélectionne la ligne(sur lignage bleu) alors là tu clique droit sur ta souris et met copier.Puis tu n'as plus qu'à copier le lien dans ton message.

Pour voir si tout à marché tu prévisualise puyis si ça te convient tu enregistres ton message.

Essaye tu verras ça va marcher!..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:17

Merci Minicalincat!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:25

oh oui, ils sont Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 650269930ceux là, j'ai failli craquer plusieurs fois, mais j'avais fait d'autres dépenses corolle youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:47

très beaux belles collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:55

Ah ben ils sont ici finalement!
Jolie petite famille.
Je préfère le petit rouquin, je trouve les cheveux des autres trop clairs.


Poupons PJB  Marquise pour Jacadi P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:38

Ha oui très très mignonnes ces Marquises Smile Belle série, bravo !

et le ti + c'est que je viens de trouver la tite rouquine ce matin, ça m'en fait trois maintenant 2 brunes et la rouquine, ne me manque plus que des tites blondes !

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Eveil10

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Vg-6-013


Dernière édition par Miss Aline le Dim 06 Jan 2013, 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:54

Embarassed ce sont des filles


Poupons PJB  Marquise pour Jacadi P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:44

J'adore celui qui a les cheveux noirs! youpi Va falloir que je le trouve celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:46

très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:24

Wouhahou.........Miss Aline, ta petite "châtain "est encore neuve et en tenue complète...........T'es une championne .........

Début juin j'en avais trouvé une brune , dans un VG, que Minicat a de suite adopté, depuis elle en a eu deux autres. Je lui ai demandé de les mettre en photos dans cette rubrique


Voici celle que je lui avais trouvé , dans son jus, à la sortie du VG


Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Dsc00110

Depuis elle a été chouchoutée et est devenue une belle demoiselle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:20

Pourquoi elles portent le nom de "Marquise" ? ça a un rapport avec leur coupe de cheveux peut-être ? ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:54

Steff, penses-tu que nous sommes dans les "secrets d'alcove" de Corolle Shocked

ou lque l'on puisse être .........devin............... Shocked moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:48

youpi Elles sont mignonnes ces Marquises nickel J'aime bien leurs grosses joues et leur petit air de "chien battu" Shocked
J'avais mis des enchères sur une il y a quelques mois...mais je ne l'ai pas eu... bom
Celle que je préfère est celle aux cheveux noirs aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:29

Mais Miss Aline, je demande car je sais que vous avez une immense culture Corolle ^^ Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:04

Houula mais non mais non, c'est faux, archi faux, avecf Corolle , tout est presque flou.........

à peine plus qu'une autre, à peine........... de plus on ne peut étudier que les catalogues pour y puiser le peu de renseignements sur Corolle ainsi que le livre de Mme Réfabert donc cela fait peu de sources de renseignements......

alors fais comme moi , passe des heures dans les catalogues et tu en sauras autant que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:36

Je n'ai pas le temps de passer des heures dans les catalogues ^^

Je me posais cette question car par rapport aux autres noms des poupées Corolle, le terme Marquise est particulier, ce n'est pas comme "calin" ou "suce-pouce" ou "coquette", ça ne met pas en évidence un caractère évident de la poupée désignée ... suis pas sûre d'être claire là ... à moins de faire référence à sa tenue ou sa coiffure ... voilà voilà brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:49

sa n'est pas bête du tout ta réflexion steff , peut etre que cette coupe de cheveux à un lien avec ce nom ? et leur teint très blanc comme à l'époque des marquises ?
En tout cas , je commence à les aimer , j'accrochais pas trop au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:15

Ah oui, leur teint aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:19

ben les catalogues Corolle remplacent le livre de chevet.................. Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 16:37

Le soir, quand je me couche, je n'ai pas la force de lire, trop fatiguée Embarassed (contrairement à mon mari qui, lui, a besoin de lire pour s'endormir ^^)

Y a quand même des périodes où je lis le soir, mais en ce moment c'est une période "sans".
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:36

La coupe de cheveux fait plus petit page que marquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:00

C'est pas faux ... Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:48

oui c'est vrai ryan , lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:57

Bon alors il faut quand même savoir que dans cette "affaire", c'est Jacadi le client et Corolle n'est que le fabricant, donc que donc, à mon humble avis, le client est le décideur donc responsables de ce choix et non Corolle

de plus ces petites demoiselles ne sont pas gravées Corolle mais PJB à l'intérieur d'un coeur et n° 91984 PBJ.

Corolle a travaillé en collaboration avec Jacadi, Tartine et Chocolat et Kenzo aussi pour une 36 cm que j'ai vu chez une copine


Quand à une quelconque ressemblance avec une vraie Marquise, on en est très très loin et fort heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:28

Miss Aline a écrit:



Quand à une quelconque ressemblance avec une vraie Marquise, on en est très très loin et fort heureusement !!
=> c'est pas faux ;-)
=> les détails que tu donnes sont intéressants, on n'est plus dans la logique Corolle mais dans celle de Jacadi, ceci explique cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:20

http://www.ebay.de/itm/Corolle-Sammlerpuppchen-2-Stuck-blond-braun-/181061798157?pt=DE_allesf%C3%BCrsKind_spielzeug_puppen&hash=item2a281fc90d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:36

tu as raison Ryanslaughyer pour la ressemblance avec un petit page Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:45

Oui c'est vrai ! Smile
Et pour moi bientôt la joie de..........pouvoir........enfin je suis super super contente !!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:26

Savez vous si Corolle a collaboré avec Jacadi pour de plus grand modéles ? J'ai une poupee qui y ressemeble fort ! mais elle est grande et n'a que le visage et les mains en plastique, le reste est en tissus Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:27

c’est super Séverine Smile tu nous montreras bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 08:18

Séverine. .................tu as craquée? Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 20215oh ça c'est chouette, je suis impatiente de voir tes photos Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 08:25

Oui, je vais avoir une petite Marquise est je suis trés impatiente.... cheers
C'est une belle histoire, sa premiére Maman est une Poupies ! youpi
Je suis à la recherche d'un petit pyjama Jacadi si une Poupies dés fois a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 08:30

ça c'est cool une adoption entre poupies! Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:21

je viens de tomber sur un article disant que ces poupons n'ont jamais été fait pour corolle ? je vous met le lien

http://paramourdespoupees.xooit.fr/t13133-BJONNESS-JACOBSEN-Pauline.htm
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:32

merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:41

Très intéressant ton lien, Sylviane nickel


Poupons PJB  Marquise pour Jacadi P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:44

oui , j'ai pensée que ça vous interresserait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:29

c’est intéressant ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:41

Voilà qui va faire le désespoir de quelques collectionneuses parmi les plus furieuses LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:47

Mais c'est écrit Corolle sur l'étiquette ou non ?? parce que si ça n'est pas écrit ben y avait de quoi se douter que ça n'était pas le fabricant ... Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:50

minicalincat a écrit:


Début juin j'en avais trouvé une brune , dans un VG, que Minicat a de suite adopté, depuis elle en a eu deux autres. Je lui ai demandé de les mettre en photos dans cette rubrique


Voici celle que je lui avais trouvé , dans son jus, à la sortie du VG


Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Dsc00110

Depuis elle a été chouchoutée et est devenue une belle demoiselle

=> on peut la voir "devenue une belle demoiselle" maintenant ?? bravo
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:52

il faudrait le logo sur la nuque ou corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:57

Bon voilà qui change tout et tout !!

bon............................

Tout prête à confusion, bien sur sur ces poupées il n'y a aucun logo Corolle, juste la marque PJB gravée dans un coeur. Et puis la ressemblance avec les petits poupons COrolle est bien flagrante surtout sur les mains, là c'est étonant

Alors qui a copité ki ?

PJB existe depuis 1970 et Corolle depuis 1979, soit pratiquement dix ans d’écart

DBon c'est vraiment une affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 16:36

"Y a anguille sous roche" ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:07

alors ça!....................on est nombreuses a associer corolle à ces poupées! affaire à suivre et à creuser ! Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 799879

Emelbay, tu as une réponse pour nous aider? Poupons PJB  Marquise pour Jacadi 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:47

Quelle chance de trouver cette merveille en Vg !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 18:36

je profite de ce post pour vous faire découvrir ma Marquise :
Poupons PJB  Marquise pour Jacadi P1060420
voici sa tenue en détail
Poupons PJB  Marquise pour Jacadi P1060421
elle a ses chaussures
Poupons PJB  Marquise pour Jacadi P1060422
vue de près
elle est tout à fait craquante avec sa petite bouille aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Empty
MessageSujet: Re: Poupons PJB Marquise pour Jacadi   Poupons PJB  Marquise pour Jacadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupons PJB Marquise pour Jacadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jacadi
» Coryn a aussi des poupons pour son travail.
» Mes Poupons ...
» Jacadi et Corolle
» La poupée Jacadi de 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: