The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHLOE ET CHARLES...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:00

Voici Chloé et Charles arrivés tous les deux cette semaine...CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin

CHLOE ET CHARLES... 10070803593439846

CHLOE ET CHARLES... 100708040017425394

CHLOE ET CHARLES... 100708040106778745

CHLOE ET CHARLES... Icon_flower CHLOE ET CHARLES... Icon_sunny CHLOE ET CHARLES... Icon_flower CHLOE ET CHARLES... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:00

Ils sont adorables tous les deux, tu verras Charles est un petit garçon très sage, bien que de temps en temps il aime faire des farces à ses soeurs ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:06

Ah bon, il est comme ça ? CHLOE ET CHARLES... 148834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:32

Bonjour Sophie.

La deuxième photo m'amuse beaucoup.

Si tu regardes bien les visages de Chloé et de Charles, on dirait vraiment que Chloé n'est pas très "enchantée" d'avoir Charles dans ses talons CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin

----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:00

Etienne Jean CAQUEUE de M a écrit:
Bonjour Sophie.

La deuxième photo m'amuse beaucoup.

Si tu regardes bien les visages de Chloé et de Charles, on dirait vraiment que Chloé n'est pas très "enchantée" d'avoir Charles dans ses talons CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin

----------------------------------------------------------------------

CHLOE ET CHARLES... 148834 CHLOE ET CHARLES... 148834 CHLOE ET CHARLES... 148834 Maintenant que tu me le dis... Effectivement, elle n'a pas l'air super contente...
Pourquoi donc ??? Pourtant on l'attendait avec impatience cet élément masculinCHLOE ET CHARLES... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:04

hahaha!!!moi je sais pourquoi!!!! C'est parce qu'il est moche!!!! CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:07

Bonjour Sophie CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin

Moi je sais !

En fait, les filles n'apprécient pas trop d'avoir leur(s) frère(s) dans les "pattes".

Souvent les parents demande à la soeur de garder, de s'occuper, du frère...

Chloé aimerait avoir le "champ libre" pour sortir, courir les garçons et tout et tout... CHLOE ET CHARLES... Icon_razz

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:09

Bonjour Corolle47

Je le trouve plutôt beau gosse...

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:19

beurk beurk beurk! je ne le trouve franchement pas réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:23

Je n'ai jamais aimé les poupées mec, je détestais les Ken que l'on m'offrait petite!
Charles me fait le même effet!!!! Je n'accroche pas et pourtant j'adore toutes les autres chéries, j'ai même jules le p'tit frère de Clara mais Charles ça ne passe pas!!!CHLOE ET CHARLES... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:44

corolle47 a écrit:
hahaha!!!moi je sais pourquoi!!!! C'est parce qu'il est moche!!!! CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin

Je savais que tu allais dire ça !!!CHLOE ET CHARLES... Icon_razz CHLOE ET CHARLES... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 21:57

Sur le catalogue, il ne me plaît pas beaucoup, mais ta photo est plutôt réussie. Bon, beau ou pas, si on collectionne les Chéries, il faut sans doute en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:07

Beurk ! J'aime pas du tout ce Charles ! CHLOE ET CHARLES... Icon_razz
Ils te l'ont offert avec la Cholé (pour s'en débarasser ? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:22

Mandarine a écrit:
Sur le catalogue, il ne me plaît pas beaucoup, mais ta photo est plutôt réussie. Bon, beau ou pas, si on collectionne les Chéries, il faut sans doute en avoir un!

Tu as tout compris Odile ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:35

Je suis de votre avis je n'aime pas beaucoup CHARLES CHLOE ET CHARLES... 148834
Je pense qu'il va répéter à ses parents tout ce que fait sa soeur et elle ça la gonfle !!lCHLOE ET CHARLES... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:40

Mandarine a écrit:
Sur le catalogue, il ne me plaît pas beaucoup, mais ta photo est plutôt réussie. Bon, beau ou pas, si on collectionne les Chéries, il faut sans doute en avoir un!

Tout est dit CHLOE ET CHARLES... Icon_wink CHLOE ET CHARLES... Icon_wink CHLOE ET CHARLES... Icon_wink
Et finalement quand on l'a, on apprend à l'aimer et à le trouver beau !!! Car au début, j'étais comme vous...CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:50

Sophie a écrit:
Mandarine a écrit:
Sur le catalogue, il ne me plaît pas beaucoup, mais ta photo est plutôt réussie. Bon, beau ou pas, si on collectionne les Chéries, il faut sans doute en avoir un!

Tout est dit CHLOE ET CHARLES... Icon_wink CHLOE ET CHARLES... Icon_wink CHLOE ET CHARLES... Icon_wink
Et finalement quand on l'a, on apprend à l'aimer et à le trouver beau !!! Car au début, j'étais comme vous...CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin
Tu n'es pas sérieuse en disant que tu le trouves beau ? CHLOE ET CHARLES... Affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:24

Muriel, je vais te faire une confidence!!! Sophie est une fille très bizarre!Mais chut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:25

Vous êtes des vilaines ! Evil or Very Mad Ce n'est pas bien de gâcher le plaisir de Sophie. Embarassed La question n'est pas de savoir si Charles est beau ou pas beau. Sophie est simplement contente de l'avoir et elle voulait nous faire partager sa joie. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:27

oh oui j'adore être vilaine avec Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:36

Dieu merci nous n'avons pas toutes le même gout pour les poupées, ce n'est pas parce que j'ai quelques Corolle ou des poupées d'autre marque que je les apprécie toutes !
Et puis Sophie sait bien qu'on la taquine CHLOE ET CHARLES... Icon_smile
C'est un jeu, pas de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:39

Bon, donc si tu as des corolle que tu n'apprécies pas, tu ne les donnes pas à Aline, elle n'a plus de place! Moi non plus mais je prends quand même pour te dépanner! CHLOE ET CHARLES... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 07:55

emelbay a écrit:
Vous êtes des vilaines ! Evil or Very Mad Ce n'est pas bien de gâcher le plaisir de Sophie. Embarassed La question n'est pas de savoir si Charles est beau ou pas beau. Sophie est simplement contente de l'avoir et elle voulait nous faire partager sa joie. youpi

Merci Marie-Laure, oui elles sont très vilaines !!! ça je le savais déjà depuis longtemps CHLOE ET CHARLES... Icon_rolleyes
Mais elle ne me gâche pas du tout mon plaisir de l'avoir. Elles sont jalouses, c'est tout.
CHLOE ET CHARLES... 148834 CHLOE ET CHARLES... 148834 CHLOE ET CHARLES... 148834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 08:18

Il a un certain charme, ce Charles...Si je le trouvais, je pense que je n'hésiterais pas à l'acheter. Et puis, un frère, c'est sympa aussi!
Mon gros regret: la pauvreté du trousseau destiné aux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 08:41

Je plaisantais moi aussi !!!
pour completer une collection il le faut CHARLES
les femmes nous sommes peut être chauvines hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:42

Bonjour Mamiebenin

Ta réflexion me fais penser au catalogue 3 Suisses.

Il n'y a plus rien de beau pour les hommes.

Je regarde souvent la partie "femmes"

Actuellement, je porte une chemise pour femme.

Comme il s'agit d'une chemise qui se passe par la tête, pas de boutons, simplement un lacet à l'encolure, on ne dirait pas qu'il s'agit d'une chemise pour femme.

De plus tout le monde me dit que la chemise me va bien et je vois, lors de mes sorties, que l'on me regarde avec envie.

Cela me plaît beaucoup.

-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 15:52

Voilà quand on a de l'idée et du goût ça paye
C'est toujours agréable ^d'être regardé JE VOIS QUE MËME LES HOMMES AIMENT ça
Le problème quand on me regarde je crois toujours qu'il y a quelque chose qui cloche ce qui énerve mon mari CHLOE ET CHARLES... 148834 CHLOE ET CHARLES... 148834
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:50

Eh bien Sophie ravie pour toi.. mais tu n'as pas trop d'arrivée en ce moment ? Sophie Rose va être de trop non ??? (ah ah ah)..

Une chose est sur, moi non plus je n'aime pas Charles ! lol !! Bon déjà que j'm pas trop les chéries.. donc Charles...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:33

Vous êtes toutes à dire du mal de ce pauvre petit ! Je peux vous dire que ses soeurs l'adorent, et il y en a eu certainement d'autres, puisque actuellement on a beaucoup de mal à en trouver ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 08:45

Comme vous êtes cruelles avec lui, Mesdames CHLOE ET CHARLES... Icon_surprised

Le pauvre Charles en est tout complexé CHLOE ET CHARLES... Icon_razz

---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:17

Collector, tu as garder la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHLOE ET CHARLES... Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ET CHARLES...   CHLOE ET CHARLES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOE ET CHARLES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de drague pour Charles et Charly
» Charles et Camille
» Charles et ses casquettes
» Charles et toutes ses copines...
» une robe pour Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: