The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charles et toutes ses copines...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:46

Charles est peut-être "moche"... Mais il sait s'entourer de jolies filles !!!

La preuve en images...

Charles et toutes ses copines... 100716064634587786

Charles et toutes ses copines... 100716064714333181

Je les adore Charles et toutes ses copines... Icon_biggrin Charles et toutes ses copines... Icon_biggrin Charles et toutes ses copines... Icon_biggrin

Charles et toutes ses copines... Icon_flower Charles et toutes ses copines... Icon_flower Charles et toutes ses copines... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:53

Je peux confirmer !

Charles et toutes ses copines... Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:58

Superbe photo, Nöelle !!! J'adore, et tes tenues sont splendides Charles et toutes ses copines... Icon_biggrin Comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:25

c'est vrai qu'elles sont adorables et super bien habillées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:50

Merci, mais Charles lui n'a pas grand chose à se mettre, le pauvre je préfère habiller ses soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 21:12

Vos Charles ont très bon goût, ils aiment les copines bien habillées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:37

Charles ne vous plaît pas trop, c'est pas le cas de tout le monde, je l'ai trouvé sur e-bay, pour l'instant il est à 55€ mais il reste presque 4 jours, je mets le lien pour voir à combien il va monter !

http://cgi.ebay.fr/rare-poupee-charles-de-corolle-serie-cheries-/130420278020?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 17:46

Charles n'est peut-être pas terrible, mais il est très recherché, aussi bien par les collectionneuses que par ses copines Charles et toutes ses copines... 148834 Charles et toutes ses copines... 148834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:43

C'est vrai youpi Quel succès ce Charly... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 21:04

Et bien voilà, il a terminé à 61 euros... Je n'aurais jamais mis autant pour lui Charles et toutes ses copines... 799879 ... Même si je l'aime beaucoup youpi
Il ne m'a couté que 29,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:19

La chance pour Charles, vu toutes les filles qu'il a avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:30

C'est vrai que Charles n'est pas très beau, lol! Mais il part très haut sur Etruc... C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles et toutes ses copines... Empty
MessageSujet: Re: Charles et toutes ses copines...   Charles et toutes ses copines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles et toutes ses copines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupon Corolle "Charles" ??
» Charles et ses casquettes
» Charles et Camille
» CHLOE ET CHARLES...
» Mélissa et ses copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: