The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les Bella de Maryse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:19

coucou,voilà des photos d'une petite Bella de 32cm que j'ai trouvée chez Emmaüs hier,connaissez-vous son prénom et son histoire?merci.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:50

On dirait une petite Héléna ? c'est pas une Nina c'est sûre, alors Héléna ? , sais pas..............


A voir si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:07

Je ne connais pas son prénom, mais je sais que c'est le genre de visage que je préfère chez Bella.
Toute cette période présente des jolies poupées à l'air doux et mélancolique qui me plait beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:40

elles sont bien jolies ces petites avec cet air ancien, qui ne manque pas de charme
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:46

Elles sont toutes très mignonnes, mais celle que je trouve particulièrement jolie c'est celle avec la robe à fleurs roses


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:18

Celle à fleurs roses est une Gipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:03

Elle a un bien beau visage, celle que tu as trouvée, Maryse !

LéoniePimpon, tu as une très belle collection !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:25

voilà des photos d'une nouvelle Bella également trouvée chez Emmaüs,elle mesure 74/75 cm ,je pense qu'il s'agit de Nina,elle semble avoir ses vêtements d'origine même les chaussures,qu'en pensez-vous?Nina ou pas Nina?merci.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:51

elle est super jolie, je n’y connais rien, mais tu as fait une belle trouvaille, elle a un visage absolument charmant cette belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:10

C'est une très belle poupée aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:56

Très jolie et chaussée et habillée d'origine, ce n'est pas courant youpi
Je pencherais pour une Héléna...


Je viens de vérifier, la grande n'a pas la tête d'Héléna Embarassed


Dernière édition par Muriel le Jeu 23 Aoû 2012, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:32

qu'elle chance d'avoir des Emmaüs près de chez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:11

très belles Bella , elles ont un beau visage ...
J'ai un emmaus pas loin mais je ne sais pas y aller , faudrait que je regarde sur une carte lolll , peut etre que je rate de belles choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 07:35

ta nina est très belle ! pour l'autre je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:06

La 1ère est bien Helena, la seconde j'hésite car elle pourrait être d'une série qui ne porte que lettre et chiffre style E et numéro
en tout cas magnifiques les 2
Chez moi 2 Emmaüs mais jamais de chez jamais des poupées comme ça que la la m............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:56

merci Evaflore,je note donc qu'il s'agit bien d'Héléna.Pour la 2ème je vérifierais les inscriptions pour te donner la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:57

je mets une photo d'Héléna tu peux comparer ses mains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:01

OH! toute neuve en boite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:12



OUI ELLE EST BELLE N'EST CE PAS AU FAIT SI QUELQU'UN A UNE BOÎTE BELLA AVEC LES BALLONS J'AIMERAIS EN AVOIR DES PHOTOS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:41

merci Evaflore,oui ce sont bien les mêmes mains,donc je note Héléna.pour la grande NINA?? dans le dos "Bella"made in France et Breveté SGDG?rien sur la nuque et rien trouvé sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:42

j'oubliais:elle a une boîte à voix dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bella de Maryse Empty
MessageSujet: Re: les Bella de Maryse   les Bella de Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bella de Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la collection BELLA de Maryse
» voici la bella de mon enfance....
» les Corolle de Maryse
» Petitcollin de Maryse
» présentation de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: