The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *PROJET LEGER REBORNING...*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:49

J'aimerai faire un léger reborning à l'acrylique à ce bébé trouvé à Emmaüs le we dernier, je le trouve tellement mignon...
sans avoir à le décaper, j'aimerai accentuer ses petits plis, faire ses ongles, éventuellement un petit peu de rougeur et de veines...est-ce possible ? Je lui ai déjà perçé les narines youpi ...déjà au moins il respire Shocked
*PROJET LEGER REBORNING...* 00112
*PROJET LEGER REBORNING...* 00415
*PROJET LEGER REBORNING...* 00512
*PROJET LEGER REBORNING...* 00613
*PROJET LEGER REBORNING...* 01012
*PROJET LEGER REBORNING...* 00912
nickel MERCI POUR VOS CONSEILS youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:57

j'y connais rien, je peux pas t'aider, mais en tout cas, il est trop mimi, j'espère que t’arrivera à faire ce que tu veux car il mérite:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 18:04

Tu peux peut-être commencé par un peu de maquillage.............pour voir ce que ça donne................ *PROJET LEGER REBORNING...* 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:06

Personnellement, j'éviterais le maquillage, ça va lui donner un aspect brillant.

Tu peux essayer à l'acrylique mais je ne sais pas si celle qu'on trouve dans les magasins de bricolage peut convenir? *PROJET LEGER REBORNING...* 799879 Il existe différents vernis mates ou brillants qui te permettront de faire les ongles. Par contre, pense à le vernir à la fin pour fixer la peinture.

En tous cas, c'est une bonne idée de lui faire un petit reborning, il sera encore plus mignon surtout avec tous ces petits plis. Par contre, pour les veines, il faut que tu utilises un pinceau très très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:11

Je vais chez Truffaut demain...quelle couleur je dois prendre pour les ongles, les plis et les veines ?
Catbou, tu me dis de vernir après *PROJET LEGER REBORNING...* 799879 ...mais c'est juste pour les ongles *PROJET LEGER REBORNING...* 799879 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:22

Heu non, avec l'acrylique, je crois qu'il faut passer un vernis mate pour fixer la peinture. Je ne suis pas sûre car je travaille à la Génésis et elle se fixe en la faisant cuire.

Je ne connais pas le nom des couleurs pour l'acrylique mais il te faut du rouge, du bleu, du chair assez clair. Tout dépend de tes mélanges. Par contre, avec l'acrylique, il faut travailler assez vite car elle sèche à l'air libre.

Je ne t'aide pas beaucoup mais je connais plus la Génésis que l'acrylique. Embarassed

As-tu essayé de chercher des tutos de reborning avec l'acrylique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 10:46

Papillon:moi aussi j'avais trouvé un bébé chez Emmaus,voilà comment je l'ai reborné avec de la peintureLDC(acrylique de chez puppen),+rooting,comme il a un air asiatique je l'ai peint pour accentuer cet air ainsi que le rooting.par contre j'ai un souci avec le gel mat amsterdam 080 ,mon bébé est un peu collant et trop brillant,donc je vais tout recommencer et essayer du matt lack .[img]*PROJET LEGER REBORNING...* Akihit10[/img][img]*PROJET LEGER REBORNING...* Akihit11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:07

bom T'es douée toi Maryse...moi je ne me vois pas faire un aussi bon travail nananere
Je ne veux pas faire le corps entier, juste les petits plis, les ongles, quelques veines et quelques rougeurs...
Est-ce que je peux trouver la peinture chez Truffaut, au rayon style art décoratif et manuel ?
Si oui, je prends quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:18

merci pour tes compliments mais tu vois j'ai pas encore résolu le problème de la brillance
la peinture LDC est vendu uniquement par puppen traumland en Allemagne mais tu peux trouver la peinture Jo sonja aussi ,elle a une excellente réputation dans le monde du reborning soit sur internet soit dans un magasin de bricolage mais je ne sais pas lesquels.il te faudrait du bleu,du vert ,une couleur chair,du blanc et une rouge ou bordeaux pour tes rougeurs.
veux tu te lancer dans le reborning ou veux tu simplement faire ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:33

Oui, j'y repensais ce matin. Peut-être peux-tu prendre les 3 couleurs primaires plus du blanc et du noir et tu fais tes mélanges toi-même? J'ajouterais aussi du chair.

J'avais lu sur un site sur le reborning que l'acrylique des magasins de bricolage pouvait convenir mais je ne sais pas trop...

Mais si tu ne veux faire que ce bébé, ça ne vaut peut-être pas la peine que tu investisses dans une peinture spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:39

*PROJET LEGER REBORNING...* 231180107 *PROJET LEGER REBORNING...* 201795 Sincèrement les filles...si je bidouille un peu celui-là, ça sera déjà pas mal... Shocked
Déjà je ne suis pas très "genre appliquée et patiente", je s'rais plutôt "rentre dedans et pressée que ce soit fini" Shocked, et en plus malgré mes lunettes, ma vue n'est pas terrible terrible bonne nuit ... mais sait-on jamais *PROJET LEGER REBORNING...* 799879
En tout cas, merci de vos conseils *PROJET LEGER REBORNING...* 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 11:42

Papillon,j'habite dans le 44,(je suis du coté d'Ancenis)si tu n'es pas trop loin on peut peut-être s'arranger pour que tu viennes me voir,soit je te donne un peu de ma peinture dans de tout petits récipients),soit tu le fais chez moi.que penses-tu de cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:00

tu as percer les narines avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:08

Papillon tu m'épates ! c'est bien de te lancer ainsi nickel
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:36

c'est une bonne idée sa , j'espère que tu vas trouver la peinture qui conviendra le mieux pour ce bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:14

merci papillon , j'attends de savoir quelle peinture tu vas utiliser et je tenterais peut être car j'ai tout un stock de bébé comme ça ! et tu peux me dire avec quoi tu as percé les narines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 05:40

sylviane01 a écrit:
merci papillon , j'attends de savoir quelle peinture tu vas utiliser et je tenterais peut être car j'ai tout un stock de bébé comme ça ! et tu peux me dire avec quoi tu as percé les narines ?

Pour l'instant je ne sais pas encore quelle peinture je vais utiliser...quand aux narines, je les ai perçées avec un petit tournevis cruciforme que j'ai fait tourner dans chaque narine et après je l'ai chauffé, je l'ai mis dans les narines doucement et ça a fini le trou en fondant le reste de plastique qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 05:44

Maryse a écrit:
Papillon,j'habite dans le 44,(je suis du coté d'Ancenis)si tu n'es pas trop loin on peut peut-être s'arranger pour que tu viennes me voir,soit je te donne un peu de ma peinture dans de tout petits récipients),soit tu le fais chez moi.que penses-tu de cette proposition?

C'est super gentil de ta part Maryse et je t'en remercie beaucoup, mais déjà je ne conduis pas et nous sommes environ à 2 heures de route l'une de l'autre...
Je vais bien trouver de la peinture...il arrive que dans les "Noz", il y ait parfois du déstockage de matériels pour loisirs créatifs...et je ne suis pas spécialement pressée... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 09:38

papillon a écrit:
Maryse a écrit:
Papillon,j'habite dans le 44,(je suis du coté d'Ancenis)si tu n'es pas trop loin on peut peut-être s'arranger pour que tu viennes me voir,soit je te donne un peu de ma peinture dans de tout petits récipients),soit tu le fais chez moi.que penses-tu de cette proposition?

C'est super gentil de ta part Maryse et je t'en remercie beaucoup, mais déjà je ne conduis pas et nous sommes environ à 2 heures de route l'une de l'autre...
Je vais bien trouver de la peinture...il arrive que dans les "Noz", il y ait parfois du déstockage de matériels pour loisirs créatifs...et je ne suis pas spécialement pressée... youpi

ok Papillon,pas de souci,je pense que tu trouveras,chez mr bricolage ,normalment il y a la peinture Amsterdam,elle peut être bien mais malheureusement ce sont des grands pots.
bon courage. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:38

tu as trouvée de la peinture ? tu vas mettre des cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:44

sylviane01 a écrit:
tu as trouvée de la peinture ? tu vas mettre des cheveux ?

Non j'ai encore rien trouvé bom
Quand aux cheveux, j'aimerai bien lui en mettre, mais ça c'est une autre paire de manches Shocked
Et toi quel poupon comptes-tu reborner ?
T'as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:47

je pense que je vais tenter , j'ai plein de bébé comme ça , je n'ai pas eu le temps de trouver la peinture , j'attends que tu commence youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:49

Tu sais quoi, Papillon?

Eh ben, je me doutais que tu essaierais un jour! bravo

Hâte de voir ce que tu feras sur ce poupon.

Sylviane aussi, si tu as envie, tente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 18:51

je vais le faire , pour faire les cheveux comme le tien catbou ,il y a une taille de mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:00

Comment ça?

Tu parles de la mèche de mohair? Celle que j'ai reçue doit mesurer environ 25 cm mais je coupe plusieurs cheveux dans une longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:06

ok , merci , tu mesure avant de couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:56

T'as déjà un p'tit peu de matériel toi Sylviane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:58

Non, je ne mesure pas, je fais à l'oeil.

Mais, je débute et je suis loin d'être une pro. C'est mon premier rooting et je ne m'y prends pas forcément comme il faut. *PROJET LEGER REBORNING...* 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 21:03

merci Catbou, non Papillon , j'ai rie du tout, je m'en occuperais quand j'aurais un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:08

je viens de trouver ce tuto qui est très intéressant pour nous :

http://www.puppen-traumland.de/info/Cours-de-la-Coloration.html?XTCsid=89492a79dbeccc712d7ac5ee8d17edc0
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:12

superbe meme pour une autre poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:28

Oui, j'avais déjà vu ce tuto mais je n'arrivais pas à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:38

j'ai acheter de la peinture acrylique , j'espère que ça conviendra, je vais choisir le cobaye

PS: pardon Papillon de squatter ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:04

C'est super Sylviane! Je suis contente que tu te lances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:14

sylviane01 a écrit:
j'ai acheter de la peinture acrylique , j'espère que ça conviendra, je vais choisir le cobaye

PS: pardon Papillon de squatter ton post

youpi Pas de souci Sylviane, tu ne squattes rien du tout...tu pourras même continuer sur ce post pour nous montrer ton travail sur ton cobaye. Le post sera pour nous deux.
Quelle couleur de peinture tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:19

bravo papillon bisou
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:35

Ce que je trouve bien c'est que l'idée de l'une (ici Papillon) booste d'autres poupies, l'est chouette ce forum nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:42

papillon a écrit:
sylviane01 a écrit:
j'ai acheter de la peinture acrylique , j'espère que ça conviendra, je vais choisir le cobaye

PS: pardon Papillon de squatter ton post

youpi Pas de souci Sylviane, tu ne squattes rien du tout...tu pourras même continuer sur ce post pour nous montrer ton travail sur ton cobaye. Le post sera pour nous deux.
Quelle couleur de peinture tu as acheté ?

J'ai pris du blanc, du bleu ( pour les veines) du bordeau, du rose, il n'y avait pas de couleur chair ( acrylique tout support à bricomarché, rayon art créatif) pour 16 euros, je te ferais une photo de ce que j'ai pris demain, merci papillon de m'ouvrir ce post en duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:22

voilà , je me suis lancée !! la tête du cobaye avant , juste après le perçage des narines

*PROJET LEGER REBORNING...* Dscf4226

je n'ai pas de matériel , donc les veines , je le ai fait avec un cur dent et tout le reste à l'éponge, la peinture prend vite mais je peux rectifier avec du dissolvant, mais les photos ne rende pas vraiment le véritable effet

le voici

*PROJET LEGER REBORNING...* Dscf4227

*PROJET LEGER REBORNING...* Dscf4228

*PROJET LEGER REBORNING...* Dscf4229

je dois faire encore les lèvres , les ongles , je ne pourrais pas lui mettre des cheveux car la tête est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:32

bravo superbe bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:38

Ah oui, ceux-là, ils ont la tête dure! J'en ai un aussi, impossible à rooter!

Tes veines ont l'air pas mal. L'effet que donne l'éponge est bien mais la couleur est peut-être un peu trop violette? Mais c'est difficile de juger, ça vient peut-être de tes photos, c'est peut-être moins marqué en vrai.

Sinon, tu l'avais décapé avant?

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que tu peux rectifier avec du dissolvant? Tu travailles bien à l'acrylique? Il me semble que tu peux modifier avec de l'eau. *PROJET LEGER REBORNING...* 799879

Tu vas lui mettre un corps en tissu après car je crois que pour ces bébés, on ne peut pas les remonter ensuite?

Il m'a l'air bien parti, il va être tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:05

bravo Sylviane tu t'es lançée bravo ça me paraît être un bon début d'autant que tu n'as pas le matériel adéquat...
En tout cas c'est mieux que moi...car j'ai encore rien fait youpi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:56

oui l'acrylique par à l'eau mais un fois sèche impossible de la faire partir , c'est sans doute que la qualité est pas top, j'espère pouvoir le remonter car c'était juste pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:27

En tous cas, ça lui donne un air encore plus joufflu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 09:04

Papillon, si tu trouvais en vg un poupon "nul" tu pourrais t'exercer sur lui avant de te lancer sur ton mignon bb bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 10:02

bom Ah, mais t'as raison Chantal *PROJET LEGER REBORNING...* 799879 *PROJET LEGER REBORNING...* 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:14

Cristiane si tu ne peux pas rooter les cheveux tu peux faire un hair painting,regardes ce que ça donne sur mon petit Maxence.[img]*PROJET LEGER REBORNING...* 75378810[/img]
pour obtenir la couleur tu pars du marron auquel tu ajoutes progressivement du noir(très peu )à chaque couche,c'est facile à faire.

bon courage,bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:37

merci Maryse mais ça doit pas être simple à faire
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:39

tu va y arrivée sylviane bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:51

c'est bien mais trop rouge à mon gout , après c'est peut etre le flash qui donne cette impression ? nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*PROJET LEGER REBORNING...* Empty
MessageSujet: Re: *PROJET LEGER REBORNING...*   *PROJET LEGER REBORNING...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*PROJET LEGER REBORNING...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé rhodoid léger
» Je me lance dans le reborning!
» Tuto et liens pour le reborning
» futur projet poupée porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: