The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Laura de Mundia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:04

Cette jolie rousse est bien une Laura, corps souple, 42cm qui portait à l'origine une affreuse tenue de Noël composée d'un pantalon de velours vert et une espèce de tunique à carreaux rouges avec empiècement en simili-cuir vert... Vraiment moche.

En attendant mieux, je lui ai passé une robe Zapf, au moins elle est jolie.

J'ai dû changer ses yeux, noisette à l'origine car cils absents, blanc de l'oeil rouillé et manques sur l'iris. Dont maintenant elle a de jolis yeux bleus, pas si mal que ça non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:12

Très jolie , les yeux bleus lui vont bien. Elle a une superbe chevelure aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 14:37

elle est toute belle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant elle a des yeux qui lui vont super bien et elle est toute bien coiffée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la tenue je te crois si tu dis qu'elle était moche, tu as beaucoup de goût! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme j'aimerais avoir ton talent pour restaurer les poupées! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 16:02

Tu l'as recoiffée aussi ou c'est d'origine ? en tous cas elle est nickel
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:07

Non recoiffée, car ses cheveux étaient très emmêlés... démêlage, après shampooing silicone puis bigoudis. Déjà très bouclés à la base, ils se sont très bien remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:01

encore une réussite !! quel talent... Smile
j’admire la façon dont tu restaures les poupées nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:04

Héhé elle est bien jolie celle-ci, elle ressemble fort à une que j'ai ..................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kéké t'en pense ? il me semble bien, elle mesure 36 cm et recherche son identité depuis fort longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:07

whaou !!!! elle est bien belle Smile et sa tenue....superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:08

D'ailleurs je suis entrain de me demander si elle mesure bien 36 cm, faut que je vérifie ............
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:40

Miss Aline, je pense bien qu'il s'agit de la même LOL Elle doit être plus proche de 42 cm que de 36.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:55

je fais vérifier tout à l'heure et c'est une petite qui serait à adopter, si cela intéresse l'une d'entre vous.........................
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:28

elles sont très belles youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 17:05

Merci pour les renseignements, ma nouvelle fille s'appelle donc Laura! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura de Mundia Empty
MessageSujet: Re: Laura de Mundia   Laura de Mundia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura de Mundia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura
» Laura
» Laura ?
» Laura de 2010
» Une mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: