The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jolie petite poupée SIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:40

Une adorable petite poupée de 40 cm marquée SIC m'a été confiée pour que je retende ses elastiques, est ce une très ancienne Fraçoise ou d'un autre journal, elle date des année 45/47 - elle est super mignonne, dommage il faudra que je[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rende à sa propriétaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 08:08

tu ouvres une clinique? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 08:36

Hi hi, oui je crois que c'est parti! je ne fais pas de miracle mais je leur évite la poubelle à ces pauvrettes!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 09:57

Bravo Mamounette.

Tu fais du sauvetage de poupée en péril. C'est génial. Il faut prendre grand soin des ancêtres de nos poupées actuelles.

Sans elles, les autres n'auraient sans doute pas existé.


bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 10:43

Smile Il risque d'y avoir du monde à la porte de ta clinique Shocked et du "beau monde" youpi
C'est bien de faire ça Mamounette...mais bon, il faut être habile de ses mains et patiente...pas comme moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:36

voilà une bonne idée Mamounette youpi en cas de besoin on sait où s'adresser super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :)d' accord, ma clinique est ouverte!!!! Voilà la puce nettoyée, elastiquée, et habillée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:12

youpi Elle est toute mignonne...dommage qu'il faille que tu la rendes hein ? Jolie petite poupée SIC 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:23

elle est toute mignonne comme ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que ça propriétaire en prendra soin maintenant youpi
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 17:42

Oui, maintenant qu'elle est si mignonne, j'espère qu'elle sera traitée comme elle le mérite.
Tu as fait du bon travail. Bravo.

bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:09

Je crois qu'elle s'appelle Dominique cette merveille aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:56

elle est très belle bravo bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:16

Merci les filles et encore merci à Muriel pour le prénom, en plus c'est celui de mon" petit frère" youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:29

Et vous savez quoi? il y a la même à vendre sur e truc tenez vous bien ....à plus de deux cent quatre vingt euros!!!!!! bon mais peut être qu'il n(y aura personne pour l'acheter à ce prix la! affraid
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 08:22

ils sont fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 09:21

Ca ne me surprend pas du tout, ce sont des poupées très recherchées et j'en ai vu partir encore plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 09:27

Je la trouve très jolie cette poupée.
Comme Muriel je ne suis pas surprise par le prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 09:53

Comme il s'agit d'une poupée ancienne devenue rare, je ne suis pas étonnée non plus par le prix.

On entre dans l'univers de la collection "pure et dure".

bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie petite poupée SIC Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite poupée SIC   Jolie petite poupée SIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie petite poupée SIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très jolie petite poupée noire années 50 ou 60
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» Qui est cette jolie petite?
» Une petite poupée de 13 cm
» une jolie petite noire, c'est Hula!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: