The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galadriel tonner doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 14:35

Voici après une transaction plus qu'agréable avec une collectionneuse bien fort sympathique ma belle Galadriel.
Elle ne porte pas sa tenue d'origine mais qu'importe puisque celle-ci est moins imposante, lui va merveilleusement bien et ira d'autant plus avec celle d'Arwen (que j'attends car la miss va arriver des Pays-Bas).

Voilà, pour mon plus grand plaisir, celle qui a ensoleillée mon week end car arrivée samedi midi.
Cette poupée a un corps tyler.

Je mettrais les photos de sa tenue plus tard car pour le moment, je galère pour les mettre correctement (la rotation ne se fait pas).

Galadriel tonner doll P1000954kc

Galadriel tonner doll P1000956p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 15:45

Je ne la connaissais absolument pas; elle est très, très belle ! aimer aimer

Elle a un visage qui a du caractère tout en étant doux.

J'aime beaucoup ses cheveux ondulés ainsi que la couleur (blond pas trop clair).

Ce que je vois de la tenue est très romantique, j'adore ! aimer j'ai hâte de voir la suite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:15

très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:57

En ce moment, je suis dans les poupées "Tonner".
En plus d'Arwen, j'ai commande une Cami. Perfect morning rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:49

Waouhhhhhhhhhh quelle beauté !!!

J'ai hâte de voir la robe en entier vu le corsage qu'elle a déjà, papapaaaaaaaaaaaaaaaaaa


trotrop belle !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:50

Smile Superbe!On attend les prochaines photos!


Galadriel tonner doll Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:47

Elle est très jolie celle ci , la tenue que tu lui as mise est superbe très elfique !..je suis comme toi , j'ai découvert les Tonner par ellowyne..puis Sydney , ..j'en suis gaga ..j'aime beaucoup les réimagination et les precarious, Antoinette aussi ..les cami ..enfin presque toutes et les tenues ...ah ce Tonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:14

Oui, toutes les poupées de Tonner me font rever. Je sélectionne mes poupées en fonction de l'univers que je peux leur créer. J'adore les Elfes et les fees , le médiéval, le romantique, le gothique, bref plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:02

elle est magnifique, son visage doux et expressif, ses cheveux et sa tenue qui semble de toute beauté Smile
j'adore aimer
j’ai hâte de voir la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:18

Voici une photo de la belle en entier.

Galadriel tonner doll P1000958m

Galadriel tonner doll P1000961k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:36

c’est une merveilleuse poupée, quelle beauté Smile
tout est beau chez elle, même son nom, qui invite au rêves et légendes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:38

C'est vraiment une poupée splendide aimer aimer , probablement une des plus belles Tonner aux yeux peints ... si pas la plus belle !

Je ne savais pas du tout que "Galadriel" est un personnage du "Seigneur des Anneaux" - (je suis inculte, n'est-ce pas ... Galadriel tonner doll 201795 ), je l'ai appris aujourd'hui en tapant "Tonner Galadriel" sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:07

Ah, je pensais que tout le monde savait qui elle était.
Désolé. Je suis une méga fan du livre et de l'univers de Tolkien. Le film est une excellente adaptation. J'ai acheté cette demoiselle car je suis en pleine relecture d'une autre de ses oeuvres et depuis le temps que je voulais Galadriel (ainsi qu'Arwen), je me suis mise en quête de les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 09:17

Sofia, ce personnage, tu en as lu l'histoire et tu l'as vue "vivre" au cinéma.

Je comprends que cette poupée, en plus de sa grande beauté, a une signification particulière pour toi (ainsi qu'Arwen que je ne connais pas mais que tu nous présenteras sûrement bientôt !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 09:46

J'ai reçu Arwen, samedi. Elle est belle mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos, snif! Crying or Very sad Mon mari me la kidnapper pour la ranger car c'est lui qui l'a payée et je ne l'aurais qu'a mon anniversaire.
Bon tant pis, j'ai reçu le même jour une belle Cami brune et j'attends toujours la rousse flamboyante. Là, j'ai des photos mais ultra pourries car il pleut depuis hier. D'ailleurs, j'ai chopé une bonne angine, je suis restée couchée hier après midi même pas le courage de faire un de mes VG le matin. Donc désolé si je ne réponds pas aux MP mais là, je suis K.O. J'ai de la fièvre. pale

Galadriel tonner doll Dscf8186y

Galadriel tonner doll Dscf8190t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:17

Bonjour, je me suis inscrite hier et j'ai eu du mal a trouver les poupées tonner sur le site.
Je suis contente de voir un sujet aujourd'hui.
J'ai découvert les poupées tonner il y a peu de temps, grâce à internet, avant je ne savais pas qu'il y avait d'aussi belles mannequin, et surtout plus grandes que les barbies.
Je souhaite aussi m'en faire offrir une pour mon anniversaire. (une neuve et en tenue tonner).
J'aime bien le visage de cami, il est très doux.
Pour la poupée galadriel, elle a un regard très pénétrant (qui correspond bien au personnage du seigneur des anneaux), mais son visage est plus dur (alors que celui de kate blanchett qui joue le rôle dans le film est doux)
J'espère sofia que vous allez vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:05

Sofia, ta poupée Cami brune est très jolie ! aimer

Les Cami sont des Tonner très appréciées, et c'est bien normal : elles ont des visages très doux !

Est-ce toi qui a réalisé cette jolie robe ?

Je comprends que tu sois K.O. par ton angine, et par la fièvre, je souhaite que les choses s'arrangent aussi vite que possible !

===========
Capucine, si tu veux voir les poupées Tonner sur le forum :

Sur la page d'accueil du forum, dans "Poupées mannequins" :
Il y a une rubrique spéciale pour les "Ellowyne", une autre pour les "Evangeline";
Dans "Autres marques", tu verras des Tonner, notamment des "american model" (qui, elles mesurent 56 cm).

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:57

Merci isabelle pour les indications.
J'irais voir demain dans autres marques les postes sur les tonner.
Les ellowyne sont très jolies aussi, leurs tenues sont trés belle, mais elles ont de grosses têtes; elles font plus poupées que vrais mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:31

très belle robe bravo aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:03

je rejoins totalement Isabelle, les Cami sont de très belles poupées Smile
bravo pour cette belle acquisition, je souhaite que tu ailles mieux, l’angine et la fièvre sont des mauvais moments à passer.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:14

Cette Galadriel est une pure merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadriel tonner doll Empty
MessageSujet: Re: Galadriel tonner doll   Galadriel tonner doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadriel tonner doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxie Hart Tonner doll
» pub avec Tonner
» Patsy de Tonner
» Mes petites Tonner
» The Doll House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: ROBERT TONNER-
Sauter vers: