The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Golden Princess, par Sebino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Golden Princess, par Sebino Empty
MessageSujet: Golden Princess, par Sebino   Golden Princess, par Sebino Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 16:30

Voici la très jolie mannequin Golden Princess de Sebino.

Elle est en très bel état.

Elle a une silhouette frêle que je trouve originale. Son front est un peu grand, mais la frange le cache et cela n'enlève rien à son joli visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici avec une cape, que je n'ai pas réalisée, mais sans doute faite à partir d'un patron de la marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Princess, par Sebino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess, par Sebino   Golden Princess, par Sebino Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 17:25

Quelle jolie demoiselle, belle adoption, bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Princess, par Sebino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess, par Sebino   Golden Princess, par Sebino Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 17:39

Ryan j'en ai trois mais sans leur tenue d'origine! La tienne a sa tenue complète! Je les adore!28.07.2020 youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Golden Princess, par Sebino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess, par Sebino   Golden Princess, par Sebino Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 19:59

vraiment belle avec sa cape , c'est vrai que c'est étonnant son grand front , c'est pour donner illusion d'une coiffure des années 60 je pense
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Golden Princess, par Sebino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess, par Sebino   Golden Princess, par Sebino Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 20:04

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Golden Princess, par Sebino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess, par Sebino   Golden Princess, par Sebino Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 10:49

J'ai eu en effet de la chance de la trouver dans un état quasi neuf (et à un prix très accessible) il y a quelques années.
Encore une invitation à me mettre à la couture avec cette demoiselle "Singer", il va vraiment falloir que je m'y mette ^^
Le front de cette demoiselle n'est absolument plus un problème dès qu'elle porte bonnet ou chapeau, sa forme de tête s'y prête à merveille.
Mais si une personne avait un front aussi haut dans la vraie vie, je ne dis pas qu'elle ne ferait pas un peu peur LOL
Bon, ceci dit, les problèmes de proportion des visages de poupées sont fréquents et pas bien graves, puisque ce sont des stylisation de visages humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Princess, par Sebino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess, par Sebino   Golden Princess, par Sebino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Princess, par Sebino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Princess - Sébino
» Bettina, par Sebino
» Une Sebino
» Les Italiennes - SEBINO
» BETTINA de Sébino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: