The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poupée minouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:21

voila ma minouchepoupée minouche 130520061225493932poupée minouche 130520061325890952poupée minouche 130520061701299565poupée minouche 130520061907770883poupée minouche 13052006204627865poupée minouche 130520062353753159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:08

poupée minouche 2774444739 elle est toute mignonne, très belle adoption. En plus elle prend pas trop de place, je sais que Babiole voyage avec la sienne flower
j'ai faille craquer il y a 6 mois, mais mon banquier a dit non! poupée minouche 201795
sa copine est sympa aussi, je viens d'en adopter une poupée minouche 201795
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:31

très belle
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:42

Elles sont très jolies toutes les deux.

Heureusement que je n'ai craqué sur les Chéries....car après on craque vite pour une 'tite paola Reina, hein Coryn, puis après une Minouche bom puis après...... Shocked


poupée minouche P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 07:55

oui Lomé tu as raison................. poupée minouche 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 07:59

j’adore Minouche aimer
comme le dit Coryn, je voyage avec !!!
et ce qui est bien avec Minouche, c’est que je n’ai pas envie d’en avoir d’autres, je trouve qu’elles se ressemblent trop, donc une seule Minouche et elle va avec toutes les poupées et peut s’habiller en Chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 08:23

ça c'est une nouvelle intéressante Babiole youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 09:02

n’est ce pas, Coryn ??? bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 09:47

Shocked Oh laaaa Coryn...une adorable petite Minouche viendrait te rendre visite d'ici quelque temps que ça ne m'étonnerait pas plus que ça Shocked .
C'est vrai qu'elle est vraiment craquante cette petite...depuis que je suis dans le monde des poupées, c'est une,
pour laquelle j'ai flashé tout de suite, comme les chatons de Corolle, mais bon un chaton maintenant j'en ai un aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 10:56

wi mais je dois être raisonnable! alors on verra plus tard peut-être............. poupée minouche 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:04

Elle est toujours aussi adorabel cette petite.

J'en avais une qui est partie depuis quelque temps déjà chez Emelbay mais je n'avais pas vu que les tenues Chéries lui allait si bien......................il y avait aussi sa grande soeur, Fanouche aussi mais qui est partie également.

Malheureusement on ne peut pas toutes les garder, et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:41

Elle est très belle et les vêtements aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:48

C'est très intéressant d'avoir des poupées qui ont la même taille, la même corpulence que les Chéries car elles ont des visages très différents, et on peut leur faire porter les tenues des Chéries. nickel

Minouche est très jolie, la Paola Reina aussi !

(Si je ne me trompe pas, parmi les poupées "similaires" aux Chéries, il y aussi "Jolina" de Zapf.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 12:50

et simba aussi comme les chèries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:41

bom Comme tu dis MissAline...on ne peut pas toutes les garder nananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée minouche Empty
MessageSujet: Re: poupée minouche   poupée minouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection 2014 Minouche
» Minouche en vacances
» Minouche en Bretagne
» LE CLUB MINOUCHE
» kidz n cats et minouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: SYLVIA NATTERER-
Sauter vers: