The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Devinette : Qui est-elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:46

Reçue cette petite merveille ce matin et avant de vous la présenter, je vous laisse deviner son nom, sa collection, etc..........

qui est-elle ?

Devinette : Qui est-elle ? 100722114643463782

Un immense merci à Claudette avec laquelle j'ai pu faire ce fabuleux échange et j'ai pleins d'autres choses à montrer ! mais il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:01

Elle est de 1988?
Peut être Gigi, une poupée de collection c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:05

NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:06

Devinette : Qui est-elle ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:00

Diane de 1989?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:01

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:04

Devinette : Qui est-elle ? Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 13:52

Pervenche ??? Devinette : Qui est-elle ? Icon_biggrin Devinette : Qui est-elle ? Icon_biggrin Devinette : Qui est-elle ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:03

Nan !

Pervenche est brune il y a sur le catalogue Corolle 90 une erreur dans leur description et Pervenche est bien la brune et non une blonde comme il est dit.


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 22 Juil 2010, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:12

Jacinthe, Eglantine ??? Devinette : Qui est-elle ? Icon_lol
Lucette, Yvette, Denise ???Devinette : Qui est-elle ? 148834 Devinette : Qui est-elle ? 148834 Devinette : Qui est-elle ? 148834

Je peux t'en citer plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:20

Sophie, t'as gagné !!!!!! Devinette : Qui est-elle ? Icon_cheers Devinette : Qui est-elle ? Icon_cheers

C'est Eglantine ou Jacinthe car en fait je n'ai pas la robe d'origine et du coup comme ces deux-là sont des blondes identiques, je ne peux les différencier donc t'as gagné en proposant les deux !!

T'es trop forte Sherlock !!!! Devinette : Qui est-elle ? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:29

c'est pas juste! Elle a dit des trucs au pif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:36

corolle47 a écrit:
c'est pas juste! Elle a dit des trucs au pif!

Oh la mauvaise joueuse Devinette : Qui est-elle ? Icon_razz Devinette : Qui est-elle ? Icon_razz Devinette : Qui est-elle ? Icon_razz Et bien ce n'est joli, joli Marie !!!

Non, ce n'était pas du hasard Madame??? Ce sont les 3 que je connais Pervenche, Eglantine et Jacinthe...

Devinette : Qui est-elle ? 927924 Devinette : Qui est-elle ? 927924 Devinette : Qui est-elle ? 927924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:37

Quelque soit son prénom, cette petite est bien jolie.

Elle est certainement capable de ramollir les coeurs les plus endurcis !


--------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:38

oui je suis une très mauvaise joueuse! Même quand on joue au mille bornes je ne supporte pas qu'on me mette une panne!!! Je boude! Devinette : Qui est-elle ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:44

Dire qu'elle va atterrir dans l'un des nombreux cartons d'aline, ouiiiiiiiiiin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:52

Ho que non !!!! pas celle-ci l'est trop belle !!!!

Bon maintenant je peux rechanger d'avatar et prendre celle-ci hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:54

bon, alors lesquelles vont atterrir ds les cartons? Devinette : Qui est-elle ? Icon_razz
Il va bien falloir trouver une place pour la nouvelle et en virer 2 ou 3 autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:00

c'est fort possible, quel dilemme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:29

si place il faut faire pas de souci j'en trouverais lol
tu nous la montre en entier ? j'aimerais bien moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:44

Bin ça y'est c'est fait dans Jacynthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette : Qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Devinette : Qui est-elle ?   Devinette : Qui est-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette : Qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite devinette qui est-elle?
» Devinette.....
» une devinette ...qui peut me parler
» Elle a 28 ans
» qui est-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: