The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une devinette ...qui peut me parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:37

de Bouzou ?  moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:19

Bouzou ???????????????????????????????????????  bing 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:20

connais Bozo le clown, mais Bouzou??????? une devinette ...qui peut me parler 799879 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:21

j'ai trouvé un Bouzou le loup? les lapins fous?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:31

une devinette ...qui peut me parler 565353 ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 22:06

laissons un peu de champ pour les autres....Non pas de bozo; ni de hou hou encore moins de "lapin fou alicien"allez cherchez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:27

Il fut mon compagnon toute une année scolaire et depuis ne m'a jamais quitté...nous avons fait les 400 coups et surtout les punitions ensemble qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:28

Vu le titre du post je présume qu'il s'agit d'un ours, mais Bouzou connais pas, moi je connais l'ours Paddington, et Nounours...  une devinette ...qui peut me parler 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:32

Google me dit qu'il s'agirait d'un livre de lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:44

oui google a raison...comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:46

bravo !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:52

Oh qu'il est mignon ! Moi je connais l'ours Mischka dont j'adore l'histoire (histoires du Père Castor) !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:34

j'ai perfectionné ma lecture avec lui...il lui arrive plein d'aventures.
dans sa vie de petit enfants d'ours.... des gaies et des tristes car il fait connaissances des humains méchants qui le séparent de sa mère
heureusement un touriste le sort de son enfer pour le plonger dans la vie d'un cirque.Devenu artiste il va voyager en france , en amérique  va se faire  des amis et puis va faire un tour du monde va connaitre les éléphants en liberté.Mais son maitre et partenaire le clown auguste va se marier ; sa femme lui fait quitter le cirque et bouzou va etre vendu et perdre ses amis .il se retrouve enfermé lui qui était un grand artiste.
Heureusement sa cage mal fermée est bousculée dans le train qui l'emmène et il retouve sa liberté.Un bonheur n'arrive jamais seul et il retouve sa maman : il va lui raconter ses souvenirs mais les animaux de la forêt ne le croient pas il est traité de menteur.
Il aime sa liberté retrouvé il va recroiser  son maitre mais ne le suivra plus il sait que ses montagnes l'appellent pour fonder une famille...l'école de la montagne et le vol du miel ! Eviter les chasseurs et les montreurs d'ours  pour rester dans le fonds de ses bois.
113 pages d'aventures +une dizaine de récitations :
tellement prenant pour la petite fille que j'étais que seuls les ours étaient importants plus importants que toutes les poupées sauf ma Corinne et depuis tous mes ours se sont appelés Bouzou.1er bouzou 2 etc... une vraie tribu et une vraie passion pour tous les animaux sauvages.
Ce bouzou m'a offert les clés de la lecture et de l'imagination,je lui dois un amour de la lecture et une passion pour tous
les animaux.


Dernière édition par agnesdo le Sam 21 Déc 2013, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:37

et bien il me doit un pot de miel ce Nounours Bouzou ! il m'a donné du fil à retordre  Shocked 
un bien beau livre que nous devions lire ou relire ! merci Agnesdo  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:48

aimer 
de rien Butterfly il te le trouvera ton Miel lui ou ses enfants car il est le roi de la montagne
et reste le roi des chapardeurs bom 

Pas un conte de noël...encore que je sois certaine que tous les ours du père Noël s'appellent bouzous avant d'être honteusement dé baptisés par de petits humains ignorants  moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 00:27

Smile bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:00

cool  Ah ok  bom  voilà donc qui est Bouzou  youpi   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:07

merci pour cette belle histoire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une devinette ...qui peut me parler Empty
MessageSujet: Re: une devinette ...qui peut me parler   une devinette ...qui peut me parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une devinette ...qui peut me parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette.....
» Devinette : Qui est-elle ?
» petite devinette qui est-elle?
» help!! qui peut me renseigner svp!!
» Qui peut me dire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: