The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une étagère de Chéries

Aller en bas 
+2
chantal
Muriel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 09:14

Au commencement, les Chéries avaient leur petit coin. Mais voilà bien serrées sur 4 rangées de large et 4 de profondeur et en tassant encore quelques unes , question de mettre un peu le fouillis dans les rangées, il n'y a rien eu à faire d'autre , elles ont dû s'expatrier ailleurs. Ça déborde de partout !!! et malgré cela les dernières arrivées ont dû rester en boite


Une étagère de Chéries Charie10


Une étagère de Chéries Charie16


Une étagère de Chéries Charie17



Une étagère de Chéries Charie18


Rhoooooo les coquines mais c'est qu'elles commencent à envahir l'étage du dessous
Une étagère de Chéries Charie14


Leur petit coin d'origine où elles s'entassent encore les unes sur les autres

Une étagère de Chéries Charie15

suite en boite à venir


Dernière édition par Miss Aline le Mar 16 Juil 2013, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 09:30

C'est l'étagère que je préfère nickel nickel 
Dommage pour celles de gauche qui sont cachées, on a envie de toutes les détailler, j'adore aimer 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:04

Oui ce serait mieux c'est sur mais il faudrait pour cela que je range les 42 cm et ça j'ai pas vraiment envie alors que faire....................y'a plus de place help help help 

Heuuu c'est pas la peine de me dire que chez vous y'en aurai de la place ..... moquerie Smile Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:10

.GRRRRRRRRRR mon ordi rame et je vois pas les photos Embarassed  je reviens plus tard.

mais bon je te le dis tout de même............moi j'ai un peu de place pour les 42 et j'ai aussi un petit projet d'aménagement pour les chéries........donc de la place bien j'espère youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:19

youpi  Ah, je les aime vraiment beaucoup ces poupées aimer  elles sont si bien faites, si agréables à regarder aimer .
Et pourtant quand j'en ai vu la première fois, je n'aimais pas particulièrement et je ne pensais pas du tout en avoir une un jour, ça ne m'intéressait pas... Shocked 
J'ai hâte de faire une photo des miennes, mais j'attends des retardataires... bravo 
Elles sont vraiment belles MissAline, tu dois être comblées avec toutes ses jolies demoiselles youpi  nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 10:55

eh bien voilà, Aline, tu vois que c'est possible de les photographier en groupe lol! 

Tu as une collection magnifique ! j\'aime 

Gros coup de coeur pour Candice (non parce qu'elle est rare, mais parce que, avec Capucine, c'est la seule asiatique, et je trouve son moule plus joli (plus doux) que celui de Capucine.

Coup de coeur également pour Cathy ... c'est normal ... c'est la seule Chérie que je possède lol!  ... c'est elle qui m'a fait découvrir et aimer les poupées Corolle ..;
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:04

Ca me laisse rêveuse et encore tout n'est pas là Smile 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:14

wouahhhh ya du monde!!
elles sont superbes Miss Aline, belle collection, j'attends la suite avec impatience..........


Une étagère de Chéries 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:28

WAOUH!!!!!!!!!!!!!! Smile  j'en reviens pas! c\'est génial 

moi aussi un gros coup de coeur pour Candice, que je n'aurai jamais Une étagère de Chéries 201795  et aussi pour Jules youpi 
en plus elles sont déboxées et donc elle doivent pouvoir faire des essayages..........je suis cetaines qu'elles ont ue belles garde-robe! flower
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:42

superbe j'aime beaucoup:) 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:11

chantal a écrit:
Ca me laisse rêveuse et encore tout n'est pas là   Smile   

Moi aussi ça me laisse rêveuse....les chéries et les miss 42 aimer
Celles que j'aime beaucoup ce sont Cécile aux cheveux frisés et Cathy, peut-être un jour....


Une étagère de Chéries P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:49

c'est drôle parce que coiffées long ou court, à couettes, à frange... finalement on a l'impression de voir plus de têtes différentes qu'il n'y en a.

Ce que j'admire c'est que toutes ces demoiselles sont chaussées, c'est souvent les chaussures qui manquent d'habitude.
Très jolie collection, bravo Aline, merci de nous la partager.aimer 


Une étagère de Chéries Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:56

C'est vrai que j'aime que mes demoiselles soient toutes chaussées, des grandes (60cm) aux petites (36 cm).
Celles qui me posent le plus de problèmes sont les Coroline et mini-Coroline. Là je n'arrive pas à trouver de chaussures pour elles. Beaucoup sont encore nu-pied

Pour les CHéries avec Etruc on arrive à bien se débrouiller en étant un peu patiente
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:36

moi aussi j'aime que mes poupées soient chaussées.........c'est important je trouve


Une étagère de Chéries 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:51

Elles sont toutes très belles j\'aime mais pti coup de coeur pour celle qui se la pète avec ses lunettes en forme de coeur youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:32

J'aime beaucoup ces familles nombreuses ! Elles sont à croquer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:50

Super la brochette ..miam miam .. comme cela c'est bien je vois ce qui te manque hi hi !..pas grand chose d'ailleurs .. tu remarqueras que je ne te dis pas que chez moi il y a de la place parce que les miennes sont entassées dans des boites et me genent déjà quand je veux circuler dans mon grenier ..Une étagère de Chéries 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 13:31

urgana a écrit:
Super la brochette ..miam miam .. comme cela c'est bien je vois ce qui te manque hi hi !..pas grand chose d'ailleurs .. tu remarqueras que je ne te dis pas que chez moi il y a de la place parce que les miennes sont entassées dans des boites et me genent déjà quand je veux circuler dans mon grenier ..Une étagère de Chéries 692605 

Fais comme moi Laure, vide tes cartons de temps en temps brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:04

J'y pense sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 21:37

Et encore il y a toutes celles qui sont entassées dans le coin (dans les 25 hihiii) et celles qui sont encore en boite
et moi je ne viderai pas ces cartons-là Smile  je garde tout et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 21:58

que de belles étagères Smile 
il y a plein de merveilles ....nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:53

Urgana, moi je veux bien t'aider à vider tes cartons bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 07:34

jolie collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étagère de Chéries Empty
MessageSujet: Re: Une étagère de Chéries   Une étagère de Chéries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étagère de Chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes CHERIES
» Ma 1er Chérie !
» les chéries dorment
» Mes Chéries 2013
» les nouvelles Chéries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: