The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les chéries dorment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:19

je ne résiste pas à vous mettre la photo que j'ai prise hier soir,
ma fille était couchée, et ses chéries aussi, trop mignon
les chéries dorment P1030514
je prendrai en photo ses chéries dès que je pourrai mettre la main dessus (quand elle est à l'école)
sinon elle les couche dans une boite plastique qui se glisse sous le lit (bien pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:53

C'est adorable !!!
En tout cas elles ne manquent pas de confort ...(bonne idée cette boite )
Bravo à ta petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:55

avez-vous remarqué, elles ont toutes un doudou pour dormir bien au milieu du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:50

C'est ravissant !

Les petits couvre-lits, les doudous, les accessoires, la grande boîte qui leur sert de "dortoir" ... enfin tout !!

Adorable photo que celle de ces chéries endormies !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:19

très belle preuve d'imitation de la vie de la part de ta fille Smile
elle a quel âge, cette demoiselle aussi soigneuse youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:47

victoria a 13 ans, mais cela fait des années qu'elle utilise cette boite pour ranger ses poupées, aujourd'hui elle s'en sert dans la chambre de sa grande soeur qui est partie du nid (sniff)
elle préfère, car autour d'elle les filles de son âge ne jouent plus aux poupées.
je suis parfois tellement surprise de l'attitude de certaines mamans de ses copines qui se moquaient de leurs filles qui jouaient encore aux poupées.
c'est incroyable, je pense que tant que l'on a envie de profiter de la magie et du rêve, comment les empêcher.
victoria va sur facebook, joue aux jeux vidéos et aime les poupées....
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:18

holala c'est trop joli , il y a tous les détails .
Je trouve super qu'une jeune fille de 13 ans aime encore les poupées , elle sait rêver au moins .... pareil je comprends pas les mamans ou parents qui se moquent de leur enfts qui aiment encore jouer à ces jeux là ...

Mon fils de 14 ans est passionné de lego , il s'est créé une ville légo , il est en train de prendre tout le grenier lolllll et bien certains se moquent de lui , en tout cas pas nous , je trouve super comme jeux (il a voulu mon bébé reborn qui pleure pour son anniversaire , je lui ai offert, il dort avec lol) ... et je préfère ça que de voir que certains de son age ont déjà prit des cuites !!! grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:23

tu as tout à fait raison blouma
c'est parfois incompréhensible les réactions des gens, et ton fils doit être bien heureux de créer une ville et surtout d'avoir la place pour le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 06:13

Tout à fait d'accord avec vous les filles Smile bien souvent maintenant les enfants arrêtent de jouer avec des jouets à cause du qu'en dira-t-on................des copains qui eux aussi sont victimes du qu'en dira-t-on. Et oui certains parents pensent que l'entrée au collège c'est la fin des jouets, de l'enfance..............mi je pense qu'on peut très bien être dans le coup, réseaux sociaux et jeux vidéo, et continué à rêver en jouant à la poupée et aux légos ou jeux de société et autres!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 08:11

Voilà une bien jolie photo et une jeune fille bien ordonnée, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chéries dorment Empty
MessageSujet: Re: les chéries dorment   les chéries dorment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chéries dorment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes CHERIES
» Ma 1er Chérie !
» Les Chéries de Rose et blanc
» Les Chéries de Maliki
» Quelques chéries !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: