The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques chéries !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:39

Quelques chéries !!! Dsc02911

Voici donc mes chéries :
Debout Claire et Marie du journal Marie-Claire Idée
Camille de 2002 trouvé en vide-greniers, pour la petite histoire le modèle s'appelle "Bandana" et je l'ai trouvé sans son bandana!
Candice que m'a vendu la soeur de Poumi
Cathie catalogue 2009
Capucine la dernière arrivée !
assis Charles catalogue 2004
Cécile catalogue 2008
Clara catalogue 2002
Camille catalogue 2002 elle porte la tenue du dernier magazine, eux le cousaient dans un tee-shirt, je l'ai tricoté mais je trouve ce modèle un peu spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:51

Oh j'adore Marie!(les autres aussi, mais surtout Marie).
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:13

J'm bien Claire et Marie, Candice et Cécile.

Elles s'ennuient pas toute ensemble en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:26

superbe photo de familleQuelques chéries !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:28

J'aime bien le "quelques" du titre!!!
Elles sont toutes très jolies, très bien habillées, comme toujours chez toi...le pauvre Charles a l'air un peu submergé...il manque cruellement de petits copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:25

Superbes, moi aussi j'adore Marie et Claire, la petite Candice me fait un joli sourire aussi il me semble, très belle assemblée et le Charles me semble effectivement bien isolé quand même

J'avoue que pour toutes les miennes je n'ai jamais pensé à regarder de quelle s années elles étaient, va falloir que j'enquête dessus un de ces jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:29

Au mois de Mai, le journal Modes & Travaux a présenté deux kits, les papillons et les cerises, je les aies réalisés tous les deux et de temps en temps j'adapte la tenue pour les chéries !
Voilà la tenue Cerises qui s'est transformé pour Claire en Fraises !

le modèle
Quelques chéries !!! Dsc03610 la tenue Fraises Quelques chéries !!! Dsc03611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:39

Oh Mamy Chérie, c'est super beau!!!!Je veux toujours un pull!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:51

Ho le modèle du ti gilet vert trop trop mignon qu'est-ce que j'aime
il est dur à faire ?


par contre tes ensemble Noëlle sont très très très très mignons j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:32

Bonjour Mamy Chérie Quelques chéries !!! Icon_biggrin

La poupée, à côté de Camille, sur la photo de ton message du 06 juillet à 13:29 est très belle.

De quelle marque de poupée s'agit-il ?


-------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 17:37

Non, Aline le gilet vert n'est pas dur à faire, si tu veux je te donne les explications.
Etienne Jean la poupée dont tu me parles est une poupée de Modes & Travaux, il s'agit de Marie-Françoise Originale (poupée Petitcollin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 17:57

Bonjour Mamy Chéries Quelques chéries !!! Icon_biggrin

Merci pour ta réponse.

En effet, possédant le catalogue des 150 ans de la firme, j'ai remarqué que les poupées PetitCollin étaient bien jolies.


------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:09

Noëlle, merci oui je veux bien il me plait beaucoup ce ti gielt, d'ailleurs franchement tout me plait sur ces ensembles d'été

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:53

au fait, Mamie chérie (ou qui le veut d'ailleurs) il y a une grande boutique Mode et Travaux pas loin de mon bureau.. si tu as besoin de qq chose, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:17

Merci Laetitia c'est sympa, pour l'instant je ne vois rien mais si j'ai besoin je ferais appel à toi !
Ah ! si, si un jour tu vas faire un tour dans le magasin si ils ont un catalogue avec les vêtements qu'ils vendent cela m'intéresserer, une année ils m'avaient envoyer un petit catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:26

Miss Aline a écrit:
Noëlle, merci oui je veux bien il me plait beaucoup ce ti gielt, d'ailleurs franchement tout me plait sur ces ensembles d'été

Bravo à toi

D'accord je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 01:05

Ha Lalu tu travailles du coté de St Lazare

moi aussi y'a 3 ans je travaillais rue Miromesnil et donc à 10 mn de M&T
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:12

oui je suis à 5min de la gare.. rue Portalis (à coté de la rue du Rocher)
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:16

T'en as pas mal dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:37

J'aime beaucoup Clara "marie claire", Cécile frisée et Candice!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:07

très belles aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques chéries !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques chéries !!!   Quelques chéries !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques chéries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelques Chéries
» Quelques tenues de mes chéries
» Quelques Lili
» Quelques créations
» QUELQUES PHOTOS DE CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: