The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre-Dressing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:01

Coucou youpi 

Je viens juste de voir sur le site de corolle que bientôt il y aura une chambre dressing destinée aux chéries pour 55 euros

Voici le lien http://www.corolle.com/chambre-dressing-les-cheries-566.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:50

c’est super mignon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:47

oui, c'est vraiment adorable, j'aime beaucoup également !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:47

C'est jolie mais 55 euro pour une boite en carton sans meubles................ pour moi c'est mieux un trunk comme celui ci Chambre-Dressing  89692548_pau moins il y a un lit ou un canapé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:51

oui superbe j'adore Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:55

C'est une passionnée de poupée qui le fabrique sur commande (http://cecyliacreations.canalblog.com/), j'ai acheté le tutoriel .......... je ne sais pas comment ça va sortir hehehe
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:59

on peu le faire toute seule Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:12

Oui c'est sympa de proposer un dressing et un décor pour les chéries, c'est d'ailleurs très mignon, mais je trouve aussi que 55 € c'est pas donné ! La penderie est rikiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:37

Bon bah la prochaine fois je ferme ma bouche bom , c'était simplement une info
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:44

merci pour l'info Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:45

L'info était super Elisa ..moi j'aime beaucoup ..j'adore les valisettes dressing, je vous mets le lien d'une copinaute qui a fait des merveilles

http://dollls.superforum.fr/t1958-petit-dressing-pour-mes-dolls

Après ça la valisette corolle va vous sembler donnée

http://www.ebay.com/itm/Tyler-Wentworth-Large-Wardrobe-Trunk-by-Robert-Tonner-Number-1-of-4-/290947754684
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:15

J'adore toutes ces valises.
Merci pour le lien Elisa youpi  je le trouve chouette ce dressing.
Et la valisette de Garance est superbe, les tons me plaisent beaucoup aimer 


Chambre-Dressing  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 17:34

ha non Elisa faut pas fermer ta bouche lolll , l'info est super , mais je trouve aussi que c'est très cher pour ce que c'est !!! mais c'est mignon et pour les personnes non bricoleuses , c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:11

merci pour le lien Urgana, c’est chouette et cela donne envie de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:30

merci Elisa pour les news, et merci Urgana et Fufalda pour les liens
et moi dont la belle-soeur a réalisé une valisette sur mesure, je peux vous dire qu'en matiere de fournitures, j'en avais déjà si mes souvenirs sont exacts pour une trentaine d'euros
je vous la remets pour info
Chambre-Dressing  Imgp3510


Chambre-Dressing  Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:31

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:52

elisa2004 a écrit:
Bon bah la prochaine fois je ferme ma bouche bom , c'était simplement une info
Surtout pas !!
C'est une info aussi valable que tout autre concernant un produit Corolle, et cela a "ouvert la route" à la publication d'autres liens concernant les valisettes/penderies.

Merci à toi, Elisa.

Merci à Urgana, Fufalda et Urgana pour les autres liens.

Que c'est ravissant tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 22:06

Ha oui elle est super cette valisette c'e'st une super info dont je n'avais pas eu part encore donc merci beaucoup


et oui je la trouve par ailleurs un peu chère aussi, mais bon c'est Corolle,  et bien sûr c'est un peu cher tout ce qu'ils font et vendent

et non faut pas fermer ta bouche Smile , bien au contraire, toute info est bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 07:05

Merci beaucoup Elisa Smile  pour l'info Chambre-Dressing  20215  et pour avoir du coup ouvert une discussion sur les valises/penderies . youpi 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 07:53

On doit pouvoir en faire une avec du carton de récup ...parce que Cindy a raison si on doit acheter la matière première cela revient en effet assez cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 10:30

Peut-être que ce dressing pour les chéries qui est sur le site de corolle sera vendu un peu moins cher ailleurs, par exemple les chéries j'ai bénéficié ce printemps d'une réduc sur oxybul, à voir si ce dressing sera proposé sur d'autres sites de vente, j'ai une amie qui fait des valises mais pour les poupées Françoise de modes et travaux, elle a du d'ailleurs en vendre sur eb...

Bonne journée à toutes Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:32

Je rejoins les autres, merci d'avoir donné l'info Elisa, moi non plus j'étais pas au courant et on est toujours content de connaître ce qui ce fait en matière de poupées, même si on n'a pas la bourse pour se les offrir LOL !

Et merci les filles pour vos images de dressings faits maison, ils sont superbes ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:40

Et bien moi qui ai deux mains gauches Shocked  et suis complètement incapable de faire quoi que ce soit de personnel ... je suis bien contente d'avoir l'info ! Merci ... youpi Smile 
Au passage, quand ils mettent "édition limitée" sur certaines Corolle, cela signifie quoi exactement ? Nombre limité ? A combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:55

Moi aussi deux mains gauches et paresseuse par dessus le marché tir au canon , oui j'ai vu que sur les nouvelles chéries il est noté "édition limitée" je me demande s'il ne l'avait pas indiqué l'an dernier lors de la sortie de Camille en boite jacadi, je crois qu'elle était édition limitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:33

bonne question que ces « éditions limitées » , on ne sait pas dans quelle mesure...à combien est-ce limité ? ou est-ce simplement sur une période de temps imparti ?
j’avais moi aussi remarqué cela, et je me suis déjà posé la question, peut être que quelqu’un à la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:40

Merci pour l'info, j'avais aussi envie de réaliser un trunk mais pas pour les chéries qui ont déjà leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 17:37

Il y a également
http://www.imaginarium.fr/malle-armoire-nicoleta-blanc-moyen-uni.htm?ProductId=620000714&FiltreCouleur=6369&t=6


Chambre-Dressing  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:45

merci Lomé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:57

Elle est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:49

c'est superbe tout cela , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre-Dressing  Empty
MessageSujet: Re: Chambre-Dressing    Chambre-Dressing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre-Dressing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre des filles
» Chamailleries dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: