The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chambre des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:21

j'ai la chance d'avoir une grande pièce pour faire du patchwork et de la broderie ...il y a 2 ans je me suis offert ma première Corolle Marie , deppuis Marine poupon fille et Camille sont venues agrandir la famille !!
dans ma pièce je leur ai fait un coin a elles , comme je suis moitié bretonne ...
je trouve plus mes photos help
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:24

ha ben faudra les retrouver et nous montrer lolllll ... pourquoi les bretons perdent tout ? mdrrrrrrrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:31

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:06

la chambre des filles  001-0024

la chambre des filles  006-0022

vous avez vu elles étaient entrain de coudre !!

la chambre des filles  004-0017

petit frère passait par là ....

la chambre des filles  007-0018

dernier achat des filles le "mannequin" pour se faire des vêtements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:41

Superbe coin poupées ! bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:54

j'adore mes meubles bretons ....je cherche un lit et un grand berceau ...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:07

rhooo j'ai vu un super beau lit de poupée en bois au vg ce matin , je l'ai pas acheté car manque de place chez moi, mais trop joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:25

Très, très bel aménagement, bravo !!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:44

c'est quoi vg?
tu m'explique stp que j'aille voir ...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:55

ha excuse , sa veut dire Vide Grenier , je ne sais pas si tu as l'habitude d'aller t'y promener mais là tu , pourras trouver des petits lits , on en voit souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:02

boulet du jour que je suis bête
je suis dans les Landes pour 4 jours je vais voir s'il y en a ....merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 08:58

blouma a écrit:
ha ben faudra les retrouver et nous montrer lolllll ... pourquoi les bretons perdent tout ? mdrrrrrrrrr Shocked

Je confirme la chambre des filles  692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:45

Y'a un sacré clan de bretonnes ici c'est super on devrait se faire une carte de géolocalisation spéciale bretonne !!!


Sympa leur petit coin et top the top mes ti meubles de poupées bretons !! ça c'est la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:02

j'aime bien ce petit aménagement, tout à fait charmant, il est vrai que les petits meubles bretons se prêtent bien aux tailles des poupées, j'ai moi-même un fauteuil breton que j'utilise pour les poupées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:18

haaaann! Le petit mannequin corolle!!
J'en cherche un justement pour leur faire des vetements! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:57

je l'ai acheté a la boutique de Marie Claire sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:03

merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:58

http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/loisir-creatif/poupees.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:07

Ilest mignon, cet aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:33

la chambre des filles  Poupon20


la chambre des filles  Poupon21

touvé hier dans un troc près de la maison 15€ , literie partie dans la machine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:49

Très jolie trouvaille ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:56

voilà un fort joli petit lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:06

Mon mari m'a acheté le même sur une brocante mais pas encore de photo .Patience... Il souffre d'une profonde dépression alors que je suis clouée dans un fauteuil ou au lit et les grands accessoires se trouvent à l'étage .Je voudrais vous montrer tant de choses et s'il voit que je commence à prendre ce qui est à portée de mes mains et que je veux malgré tout photographier avec mon GSM il se contrarie et se culpabilise de ne pouvoir le faire.

Il faudrait qu'il recommencerait à travailler dans le jardin ou au garage. Patience....

Je vous mets la photo du lit que j'ai acheté cette semaine sur Ebay l'ai enregistrée.



la chambre des filles  Kgrhqr39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:19

Il me rappelle le petit lit à la maternité la chambre des filles  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:21

Tu as raison c'est son nom "Lit maternité Berchet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:23

la chambre des filles  650269930faut que je m'en trouve un la chambre des filles  799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:25

L'autre lit Annabel la flêche se trouve au milieu du lit je dois la faire changer de place car je préfère à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:30

Monique a écrit:
L'autre lit Annabel la flêche se trouve au milieu du lit je dois la faire changer de place car je préfère à la tête.


et moi je l'aimerai au milieu help
c'est le même lit ?
tu habite loin de la corrèze ou de la bretagne , voir les landes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:31

la chambre des filles  Getatt16

Celui-ci mon mari l'avait trouvé sur un trottoir dans le quartier avec toute la garniture .

Où vous voyez du gris c'est parcequ'on a dù renforcé les brres transversales qui se fendaient et garni on ne voit rien.
C'est un Berchet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:32

Je réside en Belgique et suis d'origine Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:33

Monique a écrit:
Mon mari m'a acheté le même sur une brocante mais pas encore de photo .Patience... Il souffre d'une profonde dépression alors que je suis clouée dans un fauteuil ou au lit et les grands accessoires se trouvent à l'étage .Je voudrais vous montrer tant de choses et s'il voit que je commence à prendre ce qui est à portée de mes mains et que je veux malgré tout photographier avec mon GSM il se contrarie et se culpabilise de ne pouvoir le faire.

Il faudrait qu'il recommencerait à travailler dans le jardin ou au garage. Patience....

Je vous mets la photo du lit que j'ai acheté cette semaine sur Ebay l'ai enregistrée.



la chambre des filles  Kgrhqr39

c'est une maladie très difficile a vivre pour l'entourage , tu ne bouge pas dutout?
si je suis indiscrète ne me répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:34

Monique a écrit:
Je réside en Belgique et suis d'origine Française.

dommage si c'était le même on aurai pu échanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:41

la chambre des filles  Img_0435

C'est une chaise haute avec le poupon qui vient d'une brocante. Le poupon il ya d'incrit dans sa nuque 20
J'avais 5 chaises en bois mais j'en ai offert une à ma petite fille et j'ai une chaise en tubes chromé avec une toîle qui ressemble plus à une chaise de camping car elle se replie complètement.

Je souhaite vous les montrer mais patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:44

Cela fait 4 ans que je ne suis plus allée dans un magasin .Le coiffeur vient à domicile. J'ai les infirmières qui passent tous les jours. Je n'ai toujours pas accepté cette vie. Toutes les 6 à 8 semaines je dois aller à l'hôpital 2 semaines car à force je suis épuisée et pour récupérer il a fallu 3 mois d'hospitalisation de Décembre 2011 à Mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 12:58

la chambre des filles  Img_0436

la chambre des filles  Img_0437

C'est la même vitrine dans les deux sens.

Une infime partie de ma collection.

Il y a une 2ème vitrine qui n'est pas terminée mais avec des poupées mon mari doit me mettre la photo et il y a 3 kits à installer mais il ne s'en sent pas capable il y a un an que nous les avons achetées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:22

quelle belle "famille" et tu habille tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:32

Monique tes vitrines sont bien garnies Smile
tu as une belle famille de poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 13:54

Il y a du monde dans ta vitrine youpi, et de plus toutes ces poupées sont bien habillées la chambre des filles  459784477
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 14:19

voici une belle vitrine , tes poupons sont très bien habillés ... la chambre des filles  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des filles  Empty
MessageSujet: Re: la chambre des filles    la chambre des filles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes filles
» mes 3 filles
» Coucou les filles
» Les Ellowyne de Mamiebenin... et leurs amis!
» Chambre-Dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: