The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marie Mischell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:47

!!!!
Des poupées de collection, insolites, comme les punk's street gang. C'est ti pas amusant ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:47

J'en oubliais le lien vers le site!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:37

C'est particulier !!! ces poupées ont des têtes d'enfants, et des enfants avec des tatouages et des crêtes !!!
J'en voudrais pas chez moi !!!! j'ai peut-être pas assez le sens de l'humour !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:40

Non, je te rassure, apparemment cette artiste fait aussi d'autres poupées, plus standarts, et très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 17:47

Bin si pour Carnaval c'est pas mal ou alors ils sont fans de Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:08

et en plus vous avez vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:16

drôle.. mais bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 12:12

Drôle, mais je n'en voudrais pas chez moi non plus.
Je deviens de moins en moins bébés mais plus poupées et j'aime ce qui est classique, romantique donc carrément l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:42

Je suis un peu d'accord avec toi, Sofia; sauf que j'aime aussi beaucoup les poupons "classiques et romantiques"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:35

je les aime aussi Mandarine mais en ce moment je suis plus poupées c'est tout. Mais ce sont des passes et je peut très bien revenir aux poupons. J'étais plus poupons d'ailleurs avant.
Peut être que je vois mes filles grandir et qu'à travers les poupées je les retrouve plus.
J'aime coiffer mes poupées et j'adore coiffer mes filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:27

Sofia, c'est marrant ce que tu dis là. Moi aussi je préfère aujourd'hui largement les poupées, alors qu'avant c'était l'inverse. Je me suis aussi demandé si c'était en rapport avec les enfants qui grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:35

Pour le sujet M Mischell, c'est aussi ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle a aussi créé de grandes poupées d'artiste, de plus de 70 cm.
J'ai mis les punks, car avouons le, peu commun, et ça fait sensation:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:40

Ah, je préfère nettement ce petit. Il est vraiment mignon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:01

Beurk... beurk, beurk, beurk !!
Alors là, j'irais pas mettre 600€ dans une poupée Punkette,
même si ce style ne me dérange pas !

Le petit est très mignon, mais ne me fait pas plus craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:52

j'en aime aucun! chouette, pas d'envie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:29

Moi non plus !!! et c'est tant mieux comme çà, je craquerai point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serenatta de marie mischell je trouve qu elle resemble vraiment a une petite fille !! en vente sur ebay de youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:23

Quel réalisme, c'est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 14:43

Elle est superbe, dommage qu'elle soit si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 17:14

On dirait une vrai femme, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 17:16

C'est trop beau, j'en ai vu des grandes de ce style sur des blogs, ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Mischell Empty
MessageSujet: Re: Marie Mischell   Marie Mischell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Mischell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie
» Marie MCI fit son défilé
» Marie-Claudine
» Des Marie Corolle...
» Marie boudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: