The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:02

Bon ben voilà, à force de zieuter toutes vos belles, j'ai craqué aujourd'hui pour ma 1ère BJD...  LOL bravo  aimeraimeraimer

Je ne sais pas si c'est l'effet "LDoll", mais je pensais acheter pour Noël une BID Iplehouse neuve, Serca, et je me retrouve aujourd'hui avec une JID Iplehouse d'occasion, Léona aimer , cherchez l'erreur !!!  Shocked 

Sauf que c'est beaucoup plus tôt que prévu Embarassed , j'avais déjà commencé à économiser (j'ai vendu ma Louisa Kidz'n cats et fait une brocante), mais je suis loin du compte alors je vais avoir besoin de renflouer le compte bancaire vite fait avant que mon mari (ou le banquier affraid ) ne remarque la chose... déjà qu'il fait la tête pour les Ellowynes, mais là, une poupée de ce prix là, il ne comprendra pas, je vais finir dans les faits divers !bisous 

Je vais devoir revendre 2 ou 3 Ellowynes pour financer ma belle, je prendrai des photos demain pour faire une annonce, mais si vous cherchez une Ello, demandez-moi !

Je suis au 7ème ciel mais en même temps terrorisée, je n'y connais rien alors j'ai peur d'avoir fait une mauvaise affaire... je connais le prix de ma BJD neuve, mais ensuite, vu que la résine vieillit, est-ce que les BJD d'occasion valent moins qu'une BJD neuve ou gardent-elles leur côte de départ ?
Et puis je vais devoir payer par virement bancaire à l'étranger, donc sans la protection des acheteurs de Paypal, et même si la vendeuse a l'air très sérieuse, ça me fait peur... je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour une poupée et ça m'angoisse, surtout que j'ai de petits moyens...affraid

Bref, je suis partagée entre une grande joie et une grande peur... bing 

Savez-vous si dans le cas d'un virement en Europe, on a quand même une protection de la Banque si le vendeur est un escroc et qu'on ne reçoit rien ?

Et j'ai plein de questions "techniques" sur les yeux, les perruques, les vêtements, les chaussures, les stands...
Où les trouve-t-on ?
Est-ce que les perruques d'Ellowyne iront à Léona ?
Les vêtements, j'en doute, elle n'est pas bâtie pareil, je l'ai bien vu avec des photos comparatives.
Et les yeux, vous prenez quelle taille ?
Ma Léona a de trop gros yeux, je trouve, on voit à peine le blanc de l'oeil...
Et avec quoi vous fixez les yeux ? Ça se trouve où ? Je suis à la campagne, il n'y a rien dans ma pampa...

Bref, j'ai la tête qui bouillonne, help !!!help nananere
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 00:09

Puppedoll, je suis désolée, je n'y connais rien. Il a d'abord fallu que je cherche ce que tu avais acheté et ce que tu pensais acheter pour Noël  AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes 201795 .
Et l'une comme l'autre sont vraiment superbes aimer 

Je suis contente pour toi, c'est une merveille.
Tu vas vite vendre tes Ello et renflouer tes finances, tu verras Smile 
Concernant les virements à l'étranger contacte ton conseiller bancaire, il t'en dira plus.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 06:48

je trouve que Leona est une superbe BJD, c’est également un choix que j’aurais pu faire, j’aime sa taille, son visage est doux et me parle !!! je l’adore aimer  (je l’ai déjà admirée sur des sites!!)

malheureusement, je ne peux te donner de renseignements car je n’ai (pas encore Embarassed ....) de BJD !!
j’aime les 42 cm, (et oui comme pour les Corolles) et le style de visage et de corps de Leona, j’ai hâte de voir cette belle en photo... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 09:08

aimer  Leona est très belle, tu as bien fait nickel 
On est que de passage bom  faut bien se faire plaisir LOL 
Tu réussiras bien à renflouer ton compte d'une manière ou d'une autre brabe bete 
Moi non plus je n'ai pas beaucoup de moyens et je réussi quand même à m'offrir
des tites pépettes de temps en temps Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:11

Puppedoll ne culpabilise pas ainsi tu t'es faite plaisir ohlala vite une camomille Shocked 
par contre pour le paiement j'espère que cela n'est pas un virement par Western Union
allez pense à ta petite Poupée qui sera bientôt près de toi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:31

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir et me rassure un peu... c'est vrai que je culpabilise, dépenser autant d'argent dans une poupée quand on en gagne peu, ça parait... irresponsable, égoïste...Embarassed 
Mais bon, vu que je vais la financer par la revente d'autres poupées, ça fait mieux passer la pilule...

Pour le virement, non, ce n'est pas Western Union, c'est un virement bancaire, la vendeuse est Allemande et les Allemands fonctionnent comme ça, ils n'aiment pas Paypal...

Merci Papillon et Butterfly de me déculpabiliser (vous êtes soeurs ?Shocked nickel ), j'apprécie...

Babiole, j'ai hâte de faire des photos moi aussi !bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:40

non chère Puppedoll Papillon et moi ne sommes pas des Sœurs mais nous avons le même attachement pour les Papillons Shocked 
allez tu vas déjà bien mieux maintenant dis toi juste que tu vas avoir une Poupée magnifique !
cela n'est pas de l'égoïsme ! tu te fais plaisir c'est différent Smile allez si tu aimes le chocolat vas vite en croquer un carré ou deux ! et "carpe diem" (profite de l'instant présent )
nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:42

Je n'ai malheureusement aucune réponse à te donner, je n'ai jamais fait cela
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:45

Pour les paiements par virements bancaire, j'achète souvent en Allemagne et j'en fais donc assez souvent, mais jamais eu le moindre problème.

Sinon, il faut déculpabiliser de cet achat, sinon tu n'en profiteras jamais. Cette poupée très chère et du coup très rare aura une valeur très particulière à tes yeux, tu verras LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:53

Puppedoll ... ne sois pas trop sévère envers toi-même ... ne culpabilise pas ... Tu revends d'autres Poupées pour t'offrir cette BJD, cela va rééquilibrer ton budget.

Je viens de regarder sur Google des images de la poupée que tu as choisie : je la trouve très belle, très douce !

Tu as déjà beaucoup d'expérience quant aux poupées mannequins 40 cm articulées, à perruques ... je crois que tu ne dois pas trop t'inquiéter quant aux questions "techniques" : taille des yeux, comment les fixer, comment protéger la résine, etc.

Tu apprendras vite.
Il y a quelques Poupies qui ont une certaine expérience, et même une expérience certaine des BJD (je pense notamment à Maliki); ces Poupies pourront te conseiller et te guider.

Concernant le paiement : si cela peut te rassurer : en Belgique, nous employons beaucoup les virements bancaires ; nous sommes (trop ??) méfiants quant à Paypal; nous n'utilisons plus les chèques.

Tiens-nous au courant ... moi aussi j'ai hâte de voir les photos !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:54

Moi moi moi je cherche une Ellowyne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puppedoll, la poupée que tu ai achetée est très belle, pour le peut que je connais de BJD je sais que plus elle sont vieille plus elle ont de la valeur car souvent elles sortent de production. Les virement bancaire sont assez protégée, tu ai une reçu du dépôt donc tous les moyen de prouver ton payement.
Pour ce qui concerne les détails techniques de ta poupée, tu peut regarder sur leur site ou sur des forum comme ceux la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils parles de tailles des yeux et wig.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:44

coucou , il ne faut pas culpabiliser , tu as bien fait tu as écouté ton coup de cœur ...

Pour les yeux , perruques etc il y a beaucoup de vendeur sur eBay ou sur des sites de ventes de bjd

Pour les yeux, tu les fait tenir avec de la pates à fixe tout simplement , et la perruque si elle ne tient pas bien, soit pates a fixe, soit tu mets du scratch collant sur le crane et dans la perruque ...

En général les bjd ne perdent pas de leur valeur ou très peu , surtout si tu gardes bien leur boite et leur vêtements d'origines (comme les corolles) et pour toutes les poupées en général ...

Il faudrait demander à la personne à qui tu l'achètes , la taille de la perruque et des yeux , comme sa tu pourras en acheter d'autres ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:13

Fufalda, je viens de poster mon annonce dans ma boutique, j'espère qu'il y en aura une qui te plaira...youpi 

Merci de votre soutien, ça me réconforte dans ma décision.
Merci aussi pour les conseils, je me sens plus prête, il n'y a plus qu'à faire ce fameux virement !nickel 

Vivement qu'elle arrive !LOL 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:15

pour un virement il y a des frais pour toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:41

Je viens d'aller voir sur E***

Pour une poupée "Tonner"', les frais de port, de l'Allemagne vers la Belgique, sont d'environ 8,60 Euros.

De la France vers la Belgique, c'est environ 17 Euros ...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:44

pas pour l'envoi  pour virement d'une banque à une autre j'ai payé 17 euros de frais pour un virement banque à banque france belgiques


Dernière édition par georgette le Lun 07 Oct 2013, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:47

Puppedoll, tu te fais plaisir, et pour que ça ne fasse pas un trou dans ton budget, tu te sépares de certaines poupées de ta collection.
moi je te dis bravo nickel brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:12

Bon ben tout a été dit déjà ^^

Alors, tu l'as achetée ? tu la reçois quand ? bravo 

Pour les tailles (eyes, wigs, habits) tu vas sur le site de la marque et tu regardes ton modèle (ou un équivalent) tout est détaillé dans sa fiche nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Quelle beauté tu as bien fait ..elle est ..top ! D'après iplehouse pour la perruque c'est du 7/8 comme ello donc ça devrait aller et pour les yeux ils disent du 12 mm un peu comme ello ..

J'attends les photos de tes ello avec impatience ..

Perso je paierai via Paypal car aussi non tu n'as aucune garantie mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:06

euh.........ben.......j’ai craqué moi aussi Embarassed 

dans la même famille que celle de Puppedoll en plus
c’est une iplehouse JiD qui s’appelle Tania

voici un lien pour vous donner une idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je l’ai trouvée moi aussi d’occasion, elle devrait bientôt arriver...enfin j’espère !!!
donc, chez moi aussi, c’est grand ménage...il me faut vendre des doublons, je n’ai pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:13

LOL  Waouhhh Babiole youpi  Génial LOL  bravo Smile 
bravo  Bienvenue au club bravo 
Vivement que tu la reçoives pour nous faire de belles photos bravo


Dernière édition par papillon le Mar 15 Oct 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:16

j’ai hâte !!!!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:20

babiole a écrit:
j’ai hâte !!!!! bravo 
Moi aussi elle est très jolie ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:47

Waouh elle est très belle Babiole aimer 
Et bien les poupies c'est les craquages BJD en ce moment Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:50

quelle beauté ! heureusement que je me suis fixée sur une seule collection et que je m'y accroche !
mais les Filles à force de nous montrer de telles Beauté Ahhhhhhhhhhhhhh!
vadé rétro Satanas !!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:00

Eh, eh, eh, une contaminée de plus, la béjidite laissera-t-elle quelques membres du forum indemne Shocked 

Bravo Babiole, très bon choix, elle est vraiment ravissante Tania, et Iplehouse me semble vraiment une super marque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:15

Oh Babiole, tu as craqué toi aussi !!!Shocked 
Nous sommes de vrais coeurs d'artichaut !!!Embarassed help Shocked 
Trève de plaisanterie, elle est sublime, Tania, je la trouve très réussie, Léona et Tania sont mes deux JID préférées de Iplehouse...aimer aimer aimer aimer aimer aimer 

Où l'as tu trouvée ?
Il y en a 2 sur leBonCoin en ce moment, je pensais que c'était une d'entre elles mais je vois que non...
De quelle couleur est-elle ? Quelle poitrine ? Quels yeux ?
Dis nous en plus ! Une petite photo ?nickel 

Moi j'attends toujours Léona, elle doit arriver à pied d'Allemagne...affraid 
Le suivi me dit :

Citation :
Etat depuis lun., 14.10.2013 13:37 heures L'envoi est arrivé dans le pays de destination.
Etape suivante L'envoi est transporté jusqu'au dépôt de distribution.
Alors j'attends de pied ferme et je trépigne !!!!!!!!bisous 

Finalement, j'ai pu payer par Paypal, ce qui m'a rassurée, et puis j'ai vu que la vendeuse a une boutique Etsy, elle a pignon sur rue, comme on dit, donc me voilà tranquille (mais impatiente !)

Je me demande laquelle arrivera la première, Tania ou Léona ?
La tienne vient d'où ?
Par contre, on va galérer pour les habiller, elles sont trop en chair pour rentrer dans les tenues MSD habituelles pour BJD anorexiques...bisous help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:56

Babiole! Smile  une vraie beauté c\'est génial  je sens que ta fille aussi est impatiente bom 
en tout cas tu as un nouveau virus! youpi 

je vais reprendre la formule de Butterfly: vadé rétro Satanas!!!   mdr 1 

Alors comme ça tu as des doublons? brabe bete 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:14

Puppedoll et Babiole, vos Léona et Tania sont superbes, chacune dans son style.

Je suis impatiente de les voir chez vous, de voir la personnalité que vous allez leur donner.

Comme Butterfly : Vade retro Satanas, mais comme elle aussi, contente de m'être fixée : quelques nouvelles pièces à mes anciennes marques de prédilection et ... la Marumania !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:35

Babiole, elle est magnifique ; elle a un visage très doux !

Je suis vraiment ravie pour toi et pour ta fille !!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:49

isabelle coucou il y a un message pour toi dans vip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:00

merci les poupies pour vos compliments !!!!
effectivement, Victoria et moi sommes impatientes de l’avoir

je l’ai trouvée sur LBC, elle a de la poitrine et sa couleur de peau est plutôt miel, comme toi Puppedoll, Leona et Tania sont mes préférées (vraiment!!!!!) je suis donc ravie de savoir qu’elles partageront le forum ensemble !!!
la voici en photo, sans wig (elle en a deux + vêtements, chaussures, bijoux...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:04

youpi  Elle est vraiment belle aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:37

Elle est magnifique Babiole, je suis ravie pour toi !!!aimer bravo bravo bravo 

Ma Léona vient d'arriver, je suis aux anges aimer aimer aimer nananere nananere nananere , mais je ne vais pas avoir le temps de m'occuper d'elle avant le week end, comme ça va être long !!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:04

Babiole, j'aime énormément son visage doux, aux grands yeux expressifs aimer 

Puppedoll, je suis contente que la tienne soit arrivée ... et je comprends que ce sera long d'attendre le week-end .... encore trois fois dormir !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:02

Smile  Babiole, ta fille va bientôt pouvoir nous faire de belles photos youpi 

Puppedoll, au moins tu sais qu'elle est bien arrivée................mais tu peux toujours te relever la nuit pour t'en occuper bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:07

bom  Alors nous aussi Puppedoll on est obligé d'attendre le we pour voir des photos nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:26

Non, je n'ai pas résisté et j'ai zappé la gym Embarassed pour faire des photos de ma belle, tu la verras dans le sujet que j'ai créé pour elle, ma belle Alice.aimer aimer aimer 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:38

bravo  bravo  bravo  J'y vais... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:03

Papillon, t'y vas en faisait de la gym? bravo 

Shocked  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:14

Coryn a écrit:
Papillon, t'y vas en faisait de la gym? bravo 

Shocked  je sors 
En faisant du trampoline Coryn bravo  bravo  bravo  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:19

Smile  Papillon  AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes 692605 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:25

mdr2 LOL  AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes 692605  AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 14:19

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Empty
MessageSujet: Re: AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes    AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bin vi, moi aussi j'ai craqué pour elle
» je me pose des questions
» Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)
» J'ai craqué
» Ma 1ère Tilda " Mon Ange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: