The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:33

Sa y est je suis revenu youpi Je vais vous présenter ma collection d'ours Smile
Sa fait longtemps que je n'ai rien présenté ! ( et surtout demandé vu que je suis surtout inscrite ici pour vous demander de quelle marque sont mes poupées ^^ )
Sauf qu'aujourd"hui je ne vais pas parler de poupées mais de nounours !

Les voilas ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces Bras et ces pieds sont articulé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:53

C'est toi qui les fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 05:44

moi j'ai une préférence pour le petit couple de nounours, ils ont l'air tout doux et tout moelleux aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 09:20

brabe bete Ca doit être bien agréable à caliner tout ça... aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 09:23

rhooo j'adore les ours , dans le couple , c'est pas l'ours paddington ? (je sais pas l'écrire lol) ils sont adorable tes ours , et ton texte à la fin est très beau sur les jouets oubliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re    Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 11:28

Non Miss Aline se n'est pas moi qui fabrique ces ours c'est seulement ma toute petite collection que je vous présente et que je pense vais-je bientôt agrandir (:
Coryn tu as bien raison le petit couple d'ours de Louise Mansen, sont tout doux et tout moelleux ^^
Non Blouma ce ne sont pas l'ours Paddington (enfin je ne crois pas) Merci c'est tres gentille de dire que mes ours sont adorable (: Et merci pour mon texte sur la poupée, il est touchant je trouve mon petit texte bisous

Au fait cet ours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici ce qu'il avait au pied :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




C'est un ours de GIORGIO beverly hills de 1996 Collection Bear !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:21

ha d'accord , c'est son chapeau qui m'y a fait penser hihihihi ... j'aime beaucoup les ours , j'en avais un beau petite , je l'ai passé à ma soeur quand elle était petite et pfffffffffffffff il a été perdu je crois , faudrait que je cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Ah tu me fais penser   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:46

Ah tu me fais penser que j'avais une jolie collection de "petit" ours que j'ai donner a ma petite soeur.. Je vais les chercher j'espere pouvoir vous les mettres aujourd'hui si j'arrive a les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:38

Ils sont beaux Nana j'adore aimer aimer aimer
Ils ont un charme ancien que j'aime énormément ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:36

Oui Séverine il sont assez ancien deja L'ours de Giorgio est de 1996 le 1er ours et le dernier sont aussi de cette epoque la voir + vieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)   Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour de vous presenter ma marie françoise
» je vous presnte les 3 que j ai avec moi
» comment trouvez vous ma grande fille avec des dents
» Je suis qui ? je suis née quand ? SVP.
»  AAAAAArrrrgh, j'ai craqué pour ma 1ère BJD !!!! Plein de questions et de doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: