The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poupée de chiffon Mundia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:54

Ce sont des poupées assez courantes, il en a eu d'un peu tous les styles et de toutes les tailles, je crois qu'elles font partie de la collection "Les féériques".
J'aime beaucoup les poupées de chiffon et j'aime beaucoup Mundia, il était donc logique que j'en accueille une un jour.
Evidemment, comme j'aime bien faire les choses en grand, j'ai choisi une 60 cm.

Elle est arrivée toute crassouille, mais encore tout à fait ravissante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'eau du bain n'était pas très claire ^^ Le démêlage des cheveux a été l'un des plus éprouvants de ma carrière de plangonophile, j'ai cru ne jamais en voir le bout. Elle a perdu de la matière, mais j'ai réussi. J'ai tenté le lissage au fer pour récupérer la fibre, ça a très bien fonctionné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici après recoiffage et menus travaux de couture. J'aime beaucoup la corolle de sa jupe d'un blanc gris qui fait penser à des ailes de libellule ^^Et j'aime beaucoup la douceur bleuâtre du visage peint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:22

elle a, elle aussi, retrouvée sa beauté grâce à toi Smile  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:14

Tu lui as fait une belle "remise à neuf" Smile 
Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:25

Si tu es en manque de ces belles, j'en ai quelques unes qui feraient bien un voyage vers chez toi, au moins 5 je crois dont une à recoiffer mais pour toi, pas de problème !

TIens je te proposerai bien un deal contre remaquillage et réimplantation sur 2 tête Milly, je crois savoir que tu sais bien faire cela hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:30

Je ne pense pas en avoir besoin de davantage, une grande chose comme ça suffit à mon bonheur (après ça je ne vais plus avoir de place ^^)

Ah bon, qui donc t'a dit ça pour Mily LOL ?

Si je peux t'aider, je veux bien, à condition que tu ne sois pas trop pressée, car je vais entrer dans quelques mois d'effervescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:40

Bou dommache, y'avait 3 grandes très belles et 2 petites.... et oui ça m'aurait fait gagné de la place aussi, bouuuuuuuuuuuuuuuuu

bon la réimplantation je sais faire si je m'en donne le courage et si je trouve des cheveux of course mais pour remaquiller là ça ne le fait pas tout et oui j'aurai bien besoin d'aide pour les 2  MIlly, 1 ou 2 Tressy qui louchent grâce à moi et 1 Caprice je crois

mais je peux attendre l'année prochaine y'a pas de soucis

et oui j'ai vu ton travail et j'ai été largement bleuffé !!! trop trop belle , tout le maquillage parfait, les cheveux,, c'est même assez impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:48

Merci c'est gentil LOL

Ben écoute, si tu me confies une de tes demoiselles à restaurer, j'accepterai avec plaisir une de tes Mundia surnuméraires... pour ne pas te vexer bien sûr Shocked 

Il me reste des cheveux blonds et des cheveux bruns (des Bella), j'ai pu constater qu'une tête de Mily était finalement assez petite (je n'en avais jamais eu entre les mains avant).
Sinon j'ai passé une commande auprès d'une nouvelle boutique en trois couleurs de cheveux différentes, je verrai quelle en est la qualité une fois que je les aurai reçus.
Pour le maquillage de ces demoiselles, c'est en général assez simple, je peux sans doute t'aider aussi LOL

N'hésite pas à me MP pour m'expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:00

ok ça marche, c'est vrai que les maquillage de mannequins c'est assez simple sauf que, moi dès que j'y touche, elles louchent !!boulet 

je ferais photos de celles qui me posent problèmes demain quand il fera jour parce que maintenant pas possible, fait déjà nuit, la barbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 21:32

Bravo Ryan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée de chiffon Mundia Empty
MessageSujet: Re: Poupée de chiffon Mundia   Poupée de chiffon Mundia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée de chiffon Mundia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto poupée de chiffon
» Pour faire une poupée chiffon...
» Poupée de chiffon sans marque
» Une mundia
» Emotion : la poupée en chiffon de mon enfance retrouvée ce soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: