The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:27

... L'une d'entre vous m'a envoyé, dans le cadre d'un échange, la tenue "Jardinage" pour Tressy (tenue des années 60).

... et Tressy a tenu à jardiner ... à la nuit tombée ... et à l'intérieur ...

... je ne pouvais tout de même pas la contrarier lol! 

... alors j'ai pris mon APN ... et j'ai fait ce que j'ai pu, vu qu'à part activer et désactiver le flash, je  n'y connais pas grand chose boulet du jour 

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Tressy14
Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... >
Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Tressy17[/url
]


(Toutes les photos récentes prises en format "portrait" pivotent sur la gauche .... désolée ...
[
url=https://servimg.com/view/18548529/93]Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Tressy19


... et après avoir bien jardiné, elle a le droit d'enfin s'asseoir ! lol! 

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Tressy20


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 11 Mar 2014, 22:06, édité 3 fois (Raison : commentaire complété)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:25

youpi  La tenue de jardinière à l'air de bien convenir à Tressy Smile 
Jolies photos Isabelle Smile 
Il y a de la belle pierre chez toi Isabelle, ça fait bien Smile 
On va donc attendre les prochaines photos à l'extérieur bravo  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:50

Smile Charmante mise en scène!Merci de nous montrer cette tressy jardiniére!youpi 


Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:09

Merci beaucoup ! Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... 873620 

En principe, je ne devais vous la montrer qu'au printemps ... mais je suis comme les enfants : quand j'ai un nouveau "jouet", je le montre tout de suite lol! 

Plus sérieusement, j'adore les tenues des Tressy (et des Barbie) des années 60 !!






====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:59

mais le jardinage à l' intérieur est très important nickel  et Tressy a l' air d' avoir la main verte aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:24

Miss Tressy est bien jolie ainsi ! elle prépare ses semis de Printemps après tout c'est bientôt la St Catherine et comme dit le dicton : à la St Catherine tout bois prend racine ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 06:42

Jolie mise en scène Isabelle Smile  et j'aime beaucoup sa tenue aimer 

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... 131122064644500344


Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 07:32

Très jolie Tressy et très jolies photos isabelle! on attend la suite....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 11:52

Superbe tressy et bien courageuse d'aller jardiner avec ce froid glacial ..c'est sur les tenues des années 60 sont top ..70 aussi ..et bravo pour tes scénettes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 13:04

Merci beaucoup à vous toutes !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces petites mises en scène (pourtant toutes simples) ... c'est toujours amusant à faire !

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 11 Mar 2014, 22:07, édité 1 fois (Raison : commentaire complété)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 13:05

aimer aimer  RAVISSANTE JARDINIERE ET IL FAUT BIEN S'OCCUPER DES PLANTES D'INTERIEUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 16:33

Bon alors elle n'a pas résisté !!! le printemps c'était encore trop loin pour elle ! La coquine !! il lui fallait mettre sa tenue de suite !

bon il lui faut une bêche car à cette époque dans le jardin y'a beaucoup de bêchage à faire, la galère !!!! ou un râteau à feuilles vu tout ce qu'il tombe des arbres, ha du travail elle va en avoir !!!


bon le chemisier si tu le mettais dans le bon sens, ouverture devant ce serait mieux Smile et le chapeau pour que cela fasse joli il faut que tu lui enfonces bien sur la tête et pour qu'il tienne bien, tu prends une petite épingle à tête et après avoir bien positionné le chapeau sur la tête tu enfonce l'épigle comme il faut, tu peux en mettre une de chaque coté pour bien équilibrer le bazar

ne crains rien c'est du vinyle, ça n'abîme rient du tout !!! je le fais sur toutes les têtes de poupées qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:24

Oui, le printemps, c'était trop loin pour elle ...

Oui, je vais essayer de lui procurer une bêche et un râteau pour qu'elle puisse travailler dehors ... quand elle verra le boulot dehors, elle se dira qu'à l'intérieur, c'est vraiment du cocooning !

---------------
Pour le chemisier: c'est volontairement que je le lui ai mis comme cela, car il est entièrement ouvert, sans bouton, sans pression, je vais coudre des pressions moi-même, mais en attendant, je préfère qu'elle le porte comme une blouse à col montant ...

Quant à ses cheveux : je n'ai pas osé épingler le chapeau par crainte d'abîmer le cuir chevelu ...

(Elle a des cheveux très gonflants (plus que ceux de mon autre Tressy, et la fameuse mêche est intacte)

Mais si toi tu le fais sur toutes les poupées qui en ont besoin pour que leur coiffe tienne bien en place, et que cela n'a jamais abîmé le vinyle, il n'y a pas de raison que je craigne quoi que ce soit pour elle.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:37

... je viens de regarder dans mes boîtes à objets miniatures...

... ce n'est pas un râteau à feuilles .... mais déjà, c'est un râteau !! LOL 

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Pb221210


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:02

Non il ne faut pas mettre de pressions, d'origine il n'y en a pas
croise un peu et fixe-le sous le pantalon

Bien pour le râteau
et n'aie pas peur cela ne va rien lui abîmer du tout, sont costaudes les petites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:24

coucou, est-ce un jean's, ou un pantalon bleu ciel?

elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:29

Elle est superbe en jardinière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:04

Merci beaucoup pourSacha et Ryan !

Moi aussi, j'aime beaucoup Tressy en jardinière !

pourSacha : non, ce n'est pas un jeans, c'est un pantalon en tissu bleu clair, tout comme le tablier qui lui, est  légèrement turquoise.

Les photos à la lumière artificielle - enfin du moins les photos que je fais  lol! - dénaturent un peu les couleurs.

(La Poupie qui m'a envoyé la tenue ne m'aurait certainement pas envoyé un vêtement en jeans : elle sait que j'ai horreur de ce tissu !! )


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:17

Pour Sacha mais pas que...................

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... 30368210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 12:51

ok, Miss Aline, on voit bien les tons des bleus differents
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:00

... eh bien voilà, quand c'est une Poupie douée en photo qui publie , on voit bien les vraies couleurs !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 11 Mar 2014, 22:08, édité 2 fois (Raison : une phrase inutile supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:07

oui, elle est douée, c'est indéniable!
"jolie photo de la belle jardinière"

est ce que Tressy a eu beaucoup d'accessoires, autres que le rateau,??
lol

je connais les chaussures, mais pas trop les chapeaux ni les sacs , bagages, etc.

sur les catalogues, on ne voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 16:27

... je me souviens juste d'un grand sac noir genre "besace" qui contenait un harmonica miniature, ainsi que d'un autre sac, assez plat, beige, dans une matière ressemblant à du "nubuck"... pour le reste, je crains de confondre les accessoires de Barbie et ceux de Tressy, car quand j'étais petite fille, les accessoires des deux poupées étaient rangés ensemble ...

... Aline, Muriel, et d'autres Poupies pourront sûrement t'en dire beaucoup plus. youpi 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:40

très belle j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:34

Magnifique LOL LOL LOL LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:38

pourSacha a écrit:
oui, elle est douée, c'est indéniable!
"jolie photo de la belle jardinière"

est ce que Tressy a eu beaucoup d'accessoires, autres que le rateau,??
lol

je connais les chaussures, mais pas trop les chapeaux ni les sacs , bagages, etc.

sur les catalogues, on ne voit pas grand chose
Popuir la tenue jardinage, Tressy a 3 accessoires, pelle,  râteau et un grand chapeau de paille que j'ai d'ailleurs trouvé depuis la photo

Isa,  je pense que la besace noire avec harmonica est celle-ci : salut les copains : accessoires : la besace noire, un harmonica, une guitare, un collier avec une étoile dorée et ce qui manque encore,  une partition
Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... 30368211


la Tressy hotesse de l'air a un bagage,
en fait en général toutes les tenues des années 60 ont pleins d'accessoires tout comme à la même époque les Barbie. De beaux vêtements avec de jolis accessoires
Genre quartier latin, elle a un paire de lunettes noires forme papillon, un bloc sténo, un crayon papier et un gros dico,  Charleston, elle a un long fume cigarette avec une cigarette au bout, un petit sac noir a franges noires et un joli chapeau cloche bordé d'un ruban vert,  pur la tenue à la plage, en dehors du maillot de bain, il y a une paire de ski nautique,  la corde qui relie la skieuse au bateau avec le palonnier, une serviette de page, une bouteille de crème bronzante et d'autres tenues encore avec pleins de tites choses difficiles à trouver et qui coûtent encore plus chère que la tenue en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:55

Oui, Aline, c'est exactement cette besace-là !
Et quand je vois la tenue "Salut les Copains", je me rappelle parfaitement l'avoir eue.
C'est incroyable ce qu'une photo peut faire revenir comme souvenirs !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 11 Mar 2014, 22:09, édité 2 fois (Raison : une phrase inutile supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Empty
MessageSujet: Re: Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...   Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tressy jardine ... même le soir ... fin novembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seule et unique et meme pas très vraie
» Tressy AC
» Kit couture : vêtement pour poupée Barbie à faire soi même
» Tressy à Versailles
» Une Tressy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Tressy de Bella-
Sauter vers: