The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:36

Coucou tout le monde.
Bon vais commencer par une description basique, je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et suis étudiante en métiers du livre à Nancy.  youpi 
J'ai découvert ce site en cherchant à m'informer sur les bébés reborn et j'ai trouvé le forum très sympa et intéressant donc j'ai décidé de m'inscrire.

Voili, voilou, j'espère trouver ici des conseil ou recommandations sur les nursery des bébés reborn et pourquoi pas trouver quelques ami(e)s sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:44

Bienvenue Elyriah....;je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum
à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elyriah j'aime beaucoup ton "pseudo"
tu vas trouver sur ce forum des Amoureuses des Reborns  des collectionneuses et collectionneurs diversifiés qui font de ce forum un cocon bien douillet pour nos Poupées et Poupons !
pour les Amis(e) tu es sur le bon Forum  Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:53

Merci à vous, ça a bien commencé pour le moment, tout ceux et celles à qui j'ai parlés sont très sympa youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:23

bienvenue à toi Elyriah, peux-tu nous en dire plus sur ton bien joli pseudo ?
à bientôt sur les posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:30

flower  Bienvenue sur le forum Elyriah  flower 

contente que tu te sois présentée  youpi  ainsi que ton doudou sur un autre post  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:52

Bienvenue! Tu est bien tombée tu verrai en te baladant sur le forum il y plain des info sur le reborn et bien d'autre poupées et poupon.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:02

coucou, pour Elyriah c'était un pseudo que je m'étais inventé pour un jeu un peu inspiré par mon nom et celui de ma petite sœur (Laura)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:27

flower  Bienvenue parmi nous ELYRIAH  youpi 


Au plaisir de te croiser sur le forum   nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:02

=688&u=17898657][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i
Bienvenue sur le forum, tu y trouveras tous les renseignements et toutes les amies que tu désires![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:40

Bienvenue, Elyriah, tu as déjà du trouver plein de beaux reborns et des reborneuses passionnées sur le forum  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elyriah


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



BIENVENUE A TOI SUR NOTRE JOLI FORUM
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:39

bonjour et bienvenue sur le forum , je te souhaite beaucoup de plaisir ici ... a bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:09

Bienvenue Elyriah  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:02

Elyriah décidément je trouve ce pseudo superbe il a quelque chose que je n'explique pas hummm  aimer il deviendrais bien le prénom de ma Poupée Fanouche et bien oui Minouche se prénomme Nora alors Fanouche pourquoi pas Elyriah ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT
» Coucou a tous!
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: