The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:36

Coucou tout le monde.
Bon vais commencer par une description basique, je m'appelle Elodie, j'ai 20 ans et suis étudiante en métiers du livre à Nancy.  youpi 
J'ai découvert ce site en cherchant à m'informer sur les bébés reborn et j'ai trouvé le forum très sympa et intéressant donc j'ai décidé de m'inscrire.

Voili, voilou, j'espère trouver ici des conseil ou recommandations sur les nursery des bébés reborn et pourquoi pas trouver quelques ami(e)s sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:44

Bienvenue Elyriah....;je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum
à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elyriah j'aime beaucoup ton "pseudo"