The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour celles qui ne savent pas coudre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:40

Je viens de mettre un petit mot dans le topic des poupées Nicoleta (une sous-marque de Paola reina), mais je le refais ici également.

Cette marque a sorti un kit de couture pour créer des vêtements : il suffit de découper le tissus et de le monter, un jeu d'enfant au sens propre du terme !
C'est un tissu qui ne s'éfiloche pas, donc pas besoin d'ourlet.

http://www.vertbaudet.fr/mallette-de-couture-nicoleta-rose-moyen-uni.htm?ProductId=620000160&FiltreCouleur=6649&t=3


Je pense le prendre pour Claire à Noël, c'est le bon format pour les Chéries, a priori ;-)

Je vous en donnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:49

merci Framby c'est très gentil à toi dès que Claire aura réalisé une tenue montre nous sa réalisation  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:51

Smile  Framby

si tu le prends pour Claire, tu nous feras des photos, s'il te plait? youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:54

Merci pour l'info !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:12

C'est très bien conçu, j'adore !

Merci beaucoup pour cette info, Framby !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:23

de rien !

Oui, Coryn, je vous ferai une photo du contenu avant qu'elle n'attaque... Et du résultat bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:45

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 16:35

bon il faudra attendre début février pour que vous voyez ce que ça donne : j'avais donné l'idée à ma belle-soeur, qui a trop tardé, et la malette était indisponible...

On remet donc ça pour son anniv' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:14

alors on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui ne savent pas coudre... Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ne savent pas coudre...   pour celles qui ne savent pas coudre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui ne savent pas coudre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui cherchent ...
» Pour ceux/celles qui connaissent un peu les BJD ...
» Pour celles qui aiment les AG, ou ne les aiment pas
» Poupées en tricot comme celles de Nicole Botton
» pour aider pour les tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: