The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma Bella chérie

Aller en bas 
+2
georgette
lome66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma Bella chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Bella chérie   ma Bella chérie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:38

et bien c'est ce que j'ai dit à mon mari cet après midi!!!!!!!
frotter,nettoyer, aspirer, faire le jardin etc etc......... maintenant j'ai envie de prendre du temps pour moi! la vie est trop courte! LOL 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

ma Bella chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Bella chérie   ma Bella chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:01

oui ce que tu dis est vrai  ? Moumoune  ...on se retrouve et se raccroche à autre chose   mais ce n'est pas pour ça que l'on oublie  le chagrin s'estompe seulement.  comme disait Victor Hugo..  la mémoire est le souvenir vivant  ...   bon pas de choses tristes sur un forum de Poupées    Smile

 et oui Mimi  mois j'en ai marre de faire le ménage  heureusement que je ferme les porte des chambres inutilisées  la maison est grande     et tous les matins je m'occupe de mes minets ça ,ça va   ...  mais ils me font des bêtises  et je dois gronder....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Bella chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Bella chérie   ma Bella chérie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:50

je n'en doute pas qu'ils font des bêtises youpi  mais on les aime tellement...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Bella chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma Bella chérie   ma Bella chérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Bella chérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» Cherie J10
» Ma 1er Chérie !
» Chérie cavalière
» cherie en russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: