The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paula Myosotis Ruth Treffeissen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette petite Paula Myosotis m 'a faîte craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 18:22

aimer  La jolie pépette  Smile 
Elle est chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 18:28

Oui Papillon elle est chez moi depuis quelques jours  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 18:43

Elle est belle la Demoiselle ! moi j'ai acquis Malou par contre grosse déception au niveau du bas de sa robe jusque surpiquée elle s'effiloche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 19:07

sublime cette poupée  Paula Myosotis Ruth Treffeissen  160311 j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 19:43

Butterfly c'est bien dommage !!!elle est si jolie cette petite Malou !
Georgette, merci !

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:05

Elle est magnifique cette Paula. Je trouve juste un peu dommage que les moules de visage soient toujours un peu les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 22:22

Cette petite Paula ! du visage aux vêtements j'aime beaucoup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 08:47

très jolie adoption, Jeanne  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 12:59

Paula est craquante  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 10:01

Je comprends que tu aies craqué, Jeanne, en effet elle est très belle dans cette tenue et avec cette coiffure !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:42

Bienvenue à ta petite Paula qui est adorable, avec leurs jolies bouilles, ces petites nous font craquer (même si elles se ressemblent toutes, en effet !).

La mienne (une Carol) vient d'arriver, je crois que nous avons été nombreuses à craquer  aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:12

elle est magnifique cette petite Paula , c'est toi qui lui a fait le petit gilet ? moi j'ai reçu la petite Cléo elle est très jolie aussi ...
zut Butterfly pour la robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:13

très jolies ces paolas reinas, je les aime beaucoup c'est vrai que c'est le même moule mais on craque tout de même pour chacune d'elles !!!!! alors très bonne année à toutes les poupies Paula Myosotis Ruth Treffeissen  3376100413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Empty
MessageSujet: Re: Paula Myosotis Ruth Treffeissen    Paula Myosotis Ruth Treffeissen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paula Myosotis Ruth Treffeissen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites Ruth Treffeissen
» Nora ruth treffeissen
»  SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux
» Mei Bouquets de Myosotis
» Ma première Ruth Treffeisen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: