The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poupee en tricot et crochet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:07

J'ai trouvé cet joli site en anglaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a plain de tutoriel pour faire des poupées en crochet, tricot et chiffon et tout leur univers, vêtements, animaux............. sur la colonne de gauche les liens vers le pdf. A vos aiguilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:15

très joli site merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:00

Merci Fufalda, justement j'aimerais bien me tricoter un de ces jours une poupées et en faire une du style des Lalaloopsies...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:15

meci Fufalda  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:59

jenny125 a écrit:
Merci Fufalda, justement j'aimerais bien me tricoter un de ces jours une poupées et en faire une du style des Lalaloopsies...
Pour le lalaloopsie il y a un tuto de my froggy stuff pour en faire une en chaussettes qui est pareille à l'original en plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:34

Oh, merci beaucoup Fufalda pour les liens  Smile 
J'adore la lalaloopsie  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:07

Fufalda a écrit:
jenny125 a écrit:
Merci Fufalda, justement j'aimerais bien me tricoter un de ces jours une poupées et en faire une du style des Lalaloopsies...
Pour le lalaloopsie il y a un tuto de my froggy stuff pour en faire une en chaussettes qui est pareille à l'original en plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui j'avais vu, c'est super !  Smile  D'ailleurs j'ai visionné toutes ces vidéos, cette femme est pleine de talent et d'idées !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:32

merci pour le lien Fufalda ...oh la la que de merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:24

merci Fulfada pour ce lien c'est adorable !!!
et regardez il y a pleins de Butterflies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupee en tricot et crochet Empty
MessageSujet: Re: Poupee en tricot et crochet   Poupee en tricot et crochet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupee en tricot et crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» Les barbies en perles et en crochet de fabienne
» ma miss tricot
» Tricot M&T nov 54 Aux sports d'hiver
» Je recherche tuto carrés tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas-
Sauter vers: