The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bianca ..poupée zwergnase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:04

voici mon cadeau de Noël que m'a offert mon amour de mari .... mon fiston de 18 ans m'a dit qu'elle était immonde ...pas grave moi je l'adore ... aimer 

Bianca ..poupée zwergnase  Bianca10

Bianca ..poupée zwergnase  Bianca11

Bianca ..poupée zwergnase  Bianca12

voilà ma merveille , pour celles qui veulent plus de photos sur mon blog .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:09

Je la trouve très jolie, les zwergnase ont des visage très expressifs il y en a certaine qui boudent. J'aime bien Diletta, Roberta, Rosie et Florence....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:10

oh comme Elle est belle curieusement certaines personnes ne les aiment pas !
Bianca est splendide !!!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:14

merci les filles ....oui Fufalda je les ai vu aussi ...je les aime toutes  youpi quand mon mari m'a dit de choisir une poupée pour mon Noël et qui l'a vu Bianca je vous dit pas sa tête .. :piplette: ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:35

regardez cette Demoiselle j' adore !!!!!!!!!!!!!!!!! : Bianca ..poupée zwergnase  Th247310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:41

c'est vraiment un beau cadeau  Smile 

n'en veut pas à ton fils.............il n'a que 18 ans  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:44

Coryn merci ...non je ne lui en veut pas du tout  youpi 
Butterfly j'ai hésité avec Bianca ...j'aime bcp aussi Yvonne ,Simona ..... help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:58

t'inquiète pas Reinette tu demanderas une p'tite Sœur  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:37

j'aime pas  Embarassed 


Dernière édition par georgette le Ven 17 Jan 2014, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:15

je ne connaissais pas , elle est vraiment tres jolie, j'aime beaucoup sa bouille, elle a l'air grande, non?


Bianca ..poupée zwergnase  1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:14

Oui, elle a l'air très grande cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:21

elle fait 50 cm comme les Gotz..... youpi
oui butterfly ,elle aura une petite soeur mais pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:30

Reinette  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:49

youpi  Oh le gentil mari  brabe bete 
Bon pour être franche, j'rafolle pas trop de Bianca...  bom   Bianca ..poupée zwergnase  201795 
Mais j'aime bien ses chaussures  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:53

Alors là j'avoue que j'ai vraiment un gros méga coup de coeur pour cette Bianca, elle a vraiment quelque chose, vraiment Reinette tu as bien choisi et je l'adore !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:02

je suis ravie qu'elle te plaise Jenny , merci bcp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:04

Ben si jamais elle te plait plus et que tu souhaites t'en débarrasser....  bom   tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:07

ptdr  ben c'est pas pour tout de suite Jenny ......mais bien sur je penserais à toi au moment venu  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:25

Heheheh elle a déjà de fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 17:50

Bianca est superbe : du caractère, mais en même temps très douce. Alors une soeur plus tard ? Ou un frère ? Le petit Josef me plaît aussi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:22

C'est amusant, il y a des choses qui courent dans les esprits à peu près en même temps... je n'avais jamais vu ce post, mais j'ai eu envie aussi d'essayer une "petite" Zwergnase !

Jolie bouille de boudeuse triste, presque chafouine. Ces poupées m'amusent beaucoup... paradoxalement !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:31

j'aime beaucoup , j'adore vraiment leur teint très doux ... je vais aller voir sur Google car je suis curieuse d'en voir d'autres ...
J'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:02

blouma tu vas en voir de très jolies , surtout celle de collection .....j'aimerai lui trouver des vêtements comme celle de collection justement je trouve ce style génial ....
Mamieja, moi aussi je trouve Josef trop mignon ....

ici tu vas en voir plein et c'est ce style de vêtements je j'aimerai pour ma Bianca

http://www.classic-collection-dolls.co.uk/acatalog/Artist_Dolls__Zwergnase_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:03

Y en a de très belles sur ce site, et d'autres plus grimaçantes...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:04

trop triste pour moi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:37

Comme je l'ai dit sur l'autre post, je suis hermétique à ces poupées, ça ne passe pas. Elles ressemblent trop à de vrais enfants et ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:11

il y a plusieurs mois j'ai trouvé cette grande sur le BC ....après un bon bain et les vêtements dans la machine la voici ..elle se prénomme Yoline et elle est de 2004 ..

Bianca ..poupée zwergnase  Z110

Bianca ..poupée zwergnase  Z210

Bianca ..poupée zwergnase  Z310

Yoline et Bianca

Bianca ..poupée zwergnase  Z410

Bianca ..poupée zwergnase  Z510

Désolée pour celles qui n'aiment pas ces poupées , moi je les adore ...peut être une blondinette plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:17

aimer J'adore ta nouvelle poupée Reinette, son visage particulier, ses fringues Smile
Je vais regarder un p'tit peu sur le net si je trouve des trucs sur elle bravo
Super cool comme adoption Bianca ..poupée zwergnase  20215
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:20

on peu pas aimé toutes les poupées heureusement

on a le choix comme sa

j'aime beaucoup sa tenue aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:23

Elle est superbe, elle ressemble un peu à la mienne je trouve. Je ne leur trouve pas un air trop réaliste, leur visage ont quelque chose d'un peu caricatural qui me plaît beaucoup (ainsi que leurs corps un peu dégingandés).
J'ai reçu le catalogue de la nouvelle collection, elles sont de plus en plus belles... et toujours aussi chères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:16

merci les filles , j'ai vu aussi la nouvelle collection elles sont superbes...tu as de la chance Ryan d'avoir reçu le catalogue ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:19

C'est sans doute parce que j'ai commandé directement chez eux. J'ai aussi reçu le nouveau calendrier 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:22

oui surement moi je l'avais reçu celui de 2014 ...le calendrier est superbe je pense que celui de 2015 aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:30

Oui il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:05

Finalement Bianca a une soeur! Belle acquisiti on je l'avais vu sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:24

oui une sœur pour Bianca ....et je pense qu'il y en aura d'autres car j'aime bcp ces poupées ...merci Fufalda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 17:28

Moi je découvre et j'adore ! aimer aimer

Elles ont justement ce visage particulier qui font leurs charmes !

Ta petite dernière je fond c'est cheveux avec ses tresses son petit visage en pointe

et sa tenue baba cool j'adore aimer

Oui une petite blonde ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:17

merci bcp Séverine , c'est vrai qu'elle a de magnifiques cheveux ....

belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:02

moi j'aime bien tes poupées aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:51

merci bcp Coryn c'est gentil .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca ..poupée zwergnase  Empty
MessageSujet: Re: Bianca ..poupée zwergnase    Bianca ..poupée zwergnase  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca ..poupée zwergnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zwergnase
» Mes Zwergnase
» Zwergnase
» Zwergnase j'adore
» Mary par Zwergnase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: ZWERGNASE-
Sauter vers: