The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mary par Zwergnase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:18

Fan de poupées allemandes, il était évident que la marque Zwergnase m'avait tapé dans l'oeil depuis un moment...
Poupées de collection très originales, très onéreuses aussi, superbement lookées, avec des corps un peu dégingandés et "disgracieux" comme des ado trop vite grandies, et des mines souvent renfrognées... bref de bien belles oeuvres, vraiment singulières.

J'ai cédé pour une de leurs poupées à jouer de 50 cm (moins chères que les autres), pour me faire une idée de cette marque de manière plus concrète.
Voici donc Mary, dont j'aime énormément la tenue et son harmonie de couleurs, en plus de sa moue un peu dédaigneuse.

Je pense que certain(e)s la trouveront moche, c'est souvent le cas avec les Zwergnase !

Les vêtements sont ravissants, bien coupés, bien finis. La chevelure pas parfaitement implantée (quelques implants manquent ci et là, pas mal de cheveux partis aux premiers brossages, ce qui est un peu décevant pour une poupée finalement assez chère).
Elle a des pieds beaucoup plus petits que ne le suggèrent ses chaussures, dans lesquelles elle flotte vraiment. C'est un peu dommage, je sais que ça participe au look "ado", mais c'est un détail.

Je l'aime beaucoup.

Mary par Zwergnase P1501110
Mary par Zwergnase P1501111
Mary par Zwergnase P1501112
Mary par Zwergnase P1501113
Mary par Zwergnase P1501114
Mary par Zwergnase P1501115
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:29

ha si moi je l'a trouve très belle , j'adore son visage , le maquillage est superbement fait , sa "mou" est adorable , vraiment je suis fan , merci de nous l'avoir présenter  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:38

Moi je l'aime bien! Dommage pur le prix  help help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:52

elle a un très joli visage, j'aime bien ses cheveux et j'adore son look!  Smile  aimer 

franchement elle est très très chouette, merci pour cette belle découverte  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:28

Ho qu'elle petite puce attendrissante !  aimer 
Une petite moue à bisous  j\'aime 
Une belle découverte pou moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:46

et bien moi je L'ADORE ...elle est magnifique cette petite Mary ..... aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:19

Moi aussi, je l'aime bien (je ne les aime pas toutes : je n'en trouve aucune "moche", mais certaines sont trop expressives à mon goût, ce qui les fige dans un état trop défini. Mary laisse place à l'imagination).

Forme et couleur de robe me plaisent beaucoup (et iraient fort bien à Maru, la belle brune avec qui Mary partage son problème de pied menu)

Bienvenue à Mary  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:40

Les Zwergnase sont particulières et c'est ce qui fait leur charme ! La chevelure de Mary est très belle, toutefois j'avoue que je préfère quand même le visage de celle de Reinette qui est un peu plus souriante...

Ce qui m'a particulièrement plu aussi c'est le corps de ces poupées, j'aime bien la façon dont elles sont proportionnées, les bras et mains sont fort jolis (sauf les pieds apparemment ? bah tant pis ma foi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:00

Jenny pourquoi tu dis "sauf les pieds ?"  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:08

Parce que Ryan a dit plus haut qu'elles ont de petits pieds qui flottent dans leurs chaussures... et Mamieja a rajouté que c'était comme pour les Maru ! Je ne fais que rapporter les propos de Ryan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:14

tu me fais trop rire Jenny ......... youpi  si tu veux demain je te ferais une photo de Bianca nue ....comme ça tu pourras te rendre compte pour les pieds ....ils sont très bien  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:29

Désolée mais je suis hermétique au "charme" de ces poupées  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:42

j'aime pas  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:19

jenny125 a écrit:
Parce que Ryan a dit plus haut qu'elles ont de petits pieds qui flottent dans leurs chaussures... et Mamieja a rajouté que c'était comme pour les Maru ! Je ne fais que rapporter les propos de Ryan ;-)

Petits pieds ne veut pas dire pieds ratés  Mary par Zwergnase 692605  C'est juste qu'il est plus difficile de bien les chausser. Pour les Maru : chaussures fermées pour Kidz chez Poumi, portées sur des chaussettes. J'ai vu aussi que les bottes à franges pour Götz de la même boutique chaussaient parfaitement les Maru, Pas de raison que les autre poupettes ne trouvent elles aussi chaussures à leur pied  Mary par Zwergnase 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:16

Ryan Elle est bien Jolie ta Demoiselle tu as fait là une bien belle Adoption  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:57

youpi  Bon ben ça va celle-là  bom  Elle a un p'tit air de celles de Sylvia Natterer que j'aime bien.
C'est sûr que je la préfère à Bianca (désolée Reinette  Mary par Zwergnase 201795   brabe bete   Mary par Zwergnase 873620 ).
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:18

Non ses pieds sont bien en fait, mais les chaussures ne sont pas du tout à leur taille, elles sont beaucoup plus grandes, ça participe au look "trop vite poussée", mais c'est idiot... c'est un peu comme si elle avait 2/3 pointures de plus !
Moi aussi elle me fait penser un peu aux Sylvia Natterer, c'est ce qui m'a fait pencher pour elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary par Zwergnase Empty
MessageSujet: Re: Mary par Zwergnase   Mary par Zwergnase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary par Zwergnase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary-Anne est à la maison
» Zwergnase
» Mes Zwergnase
» Zwergnase
» Première Zwergnase chez Endora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: ZWERGNASE-
Sauter vers: