The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 à qui vous fait elle penser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:24

Elle est belle ! Elle me fait penser à une minouche  à qui vous fait elle penser? 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:27

Tu trouves, alors bon moi je disais presque pareil.....on va voir si quelqu'un d'autre pense quoi.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:29

Faut qu'elle nous fasse penser à un style de poupée ou à une personne connue par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:31

non non seulement la marque
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:37

C'est une Natterer du Médailler Franklin, issue d'une série représentant les sept jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:40

ha! merci Ryan je pensais bien que c'était ce genre la elle ressemble a mon bébé Gotz! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:43

Mamounette, je m'emmêle les pinceaux entre les poupées Natterer et les Kathe Kruse, tu peux éclairer ma lanterne stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:55

ce sont toutes des poupées Götz mais les créatrices sont différentes Sylvia Natterer et Kathe Kruse font des poupées différentes enfin c'est ce que je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 22:00

Merci !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 09:53

bom  Mais par contre, elle est en porcelaine celle-là je crois...  à qui vous fait elle penser? 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:15

Elle mesure combien cette poupette ?  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:24

Aucune idée! si quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:30

Je n'en sais rien, sans doute pas très grandes, peut-être 30 cm ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:12

Merci, Ryan, j'ai été sur le lien, j'ai trouvé elles mesurent 24 cm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:21

ben moi je trouve aussi qu'elle ressemble à Minouche  youpi  y a un air de famille  youpi 

Bon j'ai pas la science de Ryan  à qui vous fait elle penser? 201795 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:35

C'est une cousine de Minouche de toutes façons LOL

Oh tu sais, ma "science" est bien lacunaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 23:08

C'est vrai c'est une cousine et elle lui ressemble comme elle ressemble à mon bébé  garçon non fille
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 06:43

michèle  mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à qui vous fait elle penser? Empty
MessageSujet: Re: à qui vous fait elle penser?   à qui vous fait elle penser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à qui vous fait elle penser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière
» qui es t-elle
» L'une d'entre vous aurait-elle cette petite de chez Paola Reina ?
» qui est-elle ?
» En fait, j'en ai une !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: