The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvellement arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:19

Bonjour à toutes,
Comme je commence à faire une petite collection de poupées, je me joins à votre site qui semble super...merci de m'accueillir parmi vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:23

bonjour speedy et bienvenue sur le forum , tu collectionnes quoi comme poupées ? j'espère qu'on aura droit à des photos

 Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 20:07

Pour le moment j'ai des Itty Bitsy, une poupée reborn, une petite asiatique de Miniland...j'avais aussi 2 poupées Corolle ( les chéries) que j'ai donné à mes 2 petites-filles...j'ai fait plusieurs modèles de Phildar ( Tenues de poupées, édition Marie-Claire) malheureusement pour nous les Québécois, on ne trouve pas beaucoup de jolies poupées...et quand je les fais venir par Internet, les frais d'expédition sont très dispendieux..Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 20:58

Bienvenue Speedy, tu es loin dis donc, quel beau pays
montres nous les vite,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:22

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:35

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:42

Bienvenue à toi Speedy, quel beau pays le Canada et le Québec! Y retourner un jour ... le rêve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:44

Merci à vous toutes pour cet accueil si chaleureux....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 07:22

 flower Bienvenue sur le forum Speedy  flower 

Le Canada! ben c'est pas la porte à côté!  Nouvellement arrivée 201795  moi aussi je suis impatiente de voir tes poupées et peut-être que lorsque tu verras tes petites filles, te laisseront elles photographier leurs chéries et les réalisations que tu as fait pour elles  youpi 

Comment ça y a pas de jolies poupées pour les Québécois?  affraid 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 08:42

Bienvenue, Speedy, impatiente moi aussi de découvrir tes poupettes  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:14

Bienvenue Speedy  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:36

Heureuse de te compter parmi nous... Bienvenue... LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 00:33

Merci beaucoup les copines...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 06:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Speedy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SPEEDY
Montres nous vite ta petite famille de vinyl...  bravo  et tes créations  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 08:27

bonjour Speedy et bienvenue parmi nous  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:58

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:38

Coucou et Bienvenue parmi nous Speedy ! ;-)

Au plaisir de voir tes poupettes en photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 04:07

Merci beaucoup les copines....dès que j'ai plus de temps libre, je vous mets des photos...mais ce n'est pas des belles poupées comme les vôtres...je suis en adoration devant vos petits trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 09:15

Speedy je suis sure que tes Poupées sont très belles  youpi tu sais une Poupée ne se juge pas que sur sa beauté c'est avant tout un coup de Cœur que tu éprouves en la voyant une attirance inexplicable entre Elle et toi peut importe si au regard des autres Elle n'est pas une Beauté !
c'est aussi ce qui fait la diversité du forum toutes ces Poupées différentes ces collectionneuses différentes  youpi alors montre nous tes petites Demoiselles si chères à ton Cœur  Smile Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:42

Bienvenue!Montre vite tes poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivée   Nouvellement arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  nouvellement arrivée
» Ma Zoé est arrivée
» une nouvelle arrivée
» Zoé est arrivée
» l'arrivée de Mélissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: