The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Léna est à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 14:35

Voilà elle est arrivé ce matin et je dois dire que je suis ravie ...j'avais un peu peur et c'est pour cela que j'ai tardé à la commander .....
mais sur les conseils de Mamieja ,j'ai fini par craquer ....elle est superbe ,de beaux cheveux ,yeux magnifiques et je dois dire qu'elle tient super bien toute seule ...il y a que la tenue que j'aime pas trop mais pas grave ça se change  youpi  Mamieja tu as raison c'est une merveille ...
je vous la montre ..

Léna est à la maison  Lana10

son portrait

Léna est à la maison  Lana_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 14:40

Je suis heureuse qu'elle te plaise, Reinette, et je crois qu'elle est encore plus belle que la mienne, ses yeux sont plus clairs... je ne vais pas faire une crise de jalousie, j'adore ma Ciara, je serais juste très heureuse que tu postes plein de photos de ta petite merveille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:33

elle est vraiment belle , je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:09

Jolie acquisition! J'aime bien son visage j'ai vu aussi le modèle un peut plus foncé de Kiki et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:00

merci les filles , oui Fufalda kiki est magnifique c'est le moule "Léna" et là aussi j'ai longtemps hésité car elle est superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:16

C'est une réussite le visage de cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:23

Vraiment magnifique !  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 22:28

très belle un bien joli minois  aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:39

Je suis très contente pour toi, et nous attendrons plein de photos !

Le moule 1 (Lena, Tara...) est pour moi le plus fin de la série des 5, tu ne pouvais qu'être
séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 10:48

Il est vrai que ce moule est vraiment superbe ..je suis super contente que tu sois ravie ..moi c'était la tenue qui m'avait fait craquer comme quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 10:51

merci bcp les filles , oh ben oui Urgana comme quoi les goûts et les couleurs ... youpi  en tout les cas je l'adore je suis contente de l'avoir achetée ..
j'aimerai savoir si quelqu'un possède Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:04

Grâce est du même moule que Lena et Tara.
Attention quand même : la production 2014 a les proportions du visage plus fortes
(comme la taille) -La qualité du vinyl ayant changé, il se rétracte moins-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:06

urgana a écrit:
Il est vrai que ce moule est vraiment superbe ..je suis super contente que tu sois ravie ..moi c'était la tenue qui m'avait fait craquer comme quoi ..

je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:07

merci Angel , j'aimerai une blonde aux yeux marrons mais d'un moule différent ...
Grâce est de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:49

Grâce est encore en vente.

Dans des moules différents, tu n'as que Julia (moule 5 d'Henriette), ou alors il te faut opter
pour une Aletta en choisissant yeux et cheveux, mais tu la payeras plus cher et c'est le même moule qu'Henriette.

Conclusion : Julia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:58

oui je viens de voir pour Grâce ..j'ai pensé à Julia je vais voir ça...merci bcp Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:48

voici mes fifilles .....Léna à changé de tenue  youpi  .. mes photos ne sont pas terribles le temps est gris et il pleut  Léna est à la maison  565353  marre de ce temps ...

Léna est à la maison  Lilila10

de gauche à droite Lili (Lisbeth) ;Léna et Alice (Rieke)

Léna est à la maison  Lilila11

je vous montrerais mes 2 petits mecs plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:47

Superbe famille  Bisous 

Comme dit Angel, si tu veux une blonde aux yeux bruns avec un autre moule, l'idéal c'est Julia (que je n'ai pas prise uniquement parce que j'avais déjà deux Kidz aux yeux bruns). Tu te constitue une magnifique collection de Kidz  c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 16:59

superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 17:01

mais  c\'est génial  Reinette  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:49

Ah Lisbeth ! ................sa chevelure exceptionnelle !

belle famille !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 20:13

Un seul mot.... Smile  Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 12:01

elles sont belles tes filles !!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:32

merci les filles , Angel Lisbeth reste ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:36

Ah oui Lisbeth est vraiment belle !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:12

Lisbeth a tout le charme des premières Kidz, et ses boucles sont à la fois belles et faciles à entretenir  aimer 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:30

elles sont superbes félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 21:45

merci bcp les filles .....c'est vrai que Lisbeth est magnifique ...oui elle est très facile à coiffer les boucles restent bien en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:32

Elles sont magnifiques tes filles !Très jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:46

merci bcp Jeanne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 00:44

léna est tres belle avec ses yeux bleus , une beauté et lisbeth, je l'adore jaurais beaucoup aimé l'avoir cette kidz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 08:48

Magnifique brune aux yeux bleux ! et Lisbeth est une merveille !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:43

merci bcp les filles .......
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna est à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Léna est à la maison    Léna est à la maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna est à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena au Château de Chambord
» léna zapf 1998
» Qui cherche une Léna de Kidz'n'cats ?
» Lena et Jacob Kidz n cats
» Mes ours maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: