The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Marie-Lavande

Aller en bas 
+4
georgette
blouma
Isabelle.
damecor
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:23

.


Dernière édition par Rebeccavalentine le Ven 20 Jan 2023, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:02

oui Rebecca, je l'adore, c'est la 1ere que j'ai comme collection de cette taille, je n'en avais jamais vu et quand je l'ai reçue, je crois que je n'avais jamais eu une aussi jolie poupée entre les mains... je regarde les autres mais le prix  help 
tu en a 2?
Rebecca tu n'as que des merveilles............peut etre un jour pourrais je les voir!!!


Marie-Lavande 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:15

damecor a écrit:

Rebecca tu n'as que des merveilles...........

C'est bien exact, et c'est très agréable pour nous de découvrir ces merveilles !

(Damecor, c'est en effet une très belle poupée que tu as choisie de mettre en avatar !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:20

elle est sublime et tu en as deux  affraid  je crois que je vais faire un hold up  Shocked Shocked

Magnifique et joli décor pour ces belles  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:22

Sublime !! une pure Merveille j'adoreeeeeeeeeeeeeee  j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 06:27



très très belle  j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 06:45

Très jolies poupées et très belles photos  aimer 


Marie-Lavande P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:09

Damecor, oui, j'ai des jumelles  youpi !! Merci Isabelle, Blouma, Butterfly, Georgette et Lome66. J'aimerais en effet faire découvrir mes poupées "en vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:20

Trop trop belles ces jumelles, voilà des demoiselles brunes qui sont parfaites avec leurs si beaux yeux bleus, quelles beautés !

moi je suis assez contente car même si je n'en ai que quelques de ces merveilleuses COrolle, je les ai pratiquement toutes vues en vrai au musée Corolle (fermé depuis, quel dommage ) en situation c'était super beau et y'en avait tellement que cela donnait le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:05

Que dire de plus .....elles sont splendides !!! aimer aimer 

Et la tenue j'adore  j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:24

tellement belles  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:11

Ta présentation sublime la beauté des demoiselles.
Tout est douceur, harmonie, bravo


Marie-Lavande Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:21

Merci beaucoup Cindy. Ainsi que Chantal et Séverine.  tir au canon J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en scène ces 2 demoiselles! D'autres devraient suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:00

Mais comme elles sont belles, tes jumelles, Rebeccavalentine ! Et tu les as tellement bien mises en scène ! J'aime cette harmonie de bleu et de blanc...
À chaque nouveau sujet que tu crées, tu nous fais découvrir une (ou deux...) merveille(s) ! J'imagine ta maison remplie de ces jolies demoiselles... ce doit être un vrai lieu de rêves éveillés !
 aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:11

Théophano, t'as raison, visiter une maison remplie de ces beautés, c'est un rêve tout éveillé ! tu vas d'une à l'autre, tout émerveillé, tu te pinces même tir au canon Et à chaque fois, c'est pareil.....

Je me rappelle aussi les avoir vu aussi chez Emelbay, il y en avait 4, des quadruplés, c'était trop beau !
C'est sûr que j'aurais bien aimé en adopter une, qui sait. peut-être un jour..............je ne désespère pas ! Après tout des triplés c'est bien aussi  tir au canon nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:50

Cette poupée est une vraie merveille, tu as eu mille fois raison de la prendre en double, elle est sublime, c'est ma favorite dans cette gamme de Corolles de collection. Doubles félicitations  Bisous   Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 19:28

J'adore ton commentaire Mamieja!  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:13

Je vais dire simplement que l'on peut toujours rêver d'en avoir simplement une un jour!

Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:01

ah, Marie-Lavande, il y a encore une petite place chez moi auprès de Clara...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Lavande Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lavande   Marie-Lavande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti'lou lavande malade
» Marie-Claudine
» Marie
» Marie MCI fit son défilé
» Des Marie Corolle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: