The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pti'lou lavande malade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:04

voici mon pti'lou 2000 gravé S2J12
en tenue d'origine je pense

pti'lou lavande malade Dscf3018

un gros manque de cils

pti'lou lavande malade Dscf3019

demain départ pour la clinique Corolle, donc la suite plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:24

chouette, j'ai hâte de le voir quand il sera revenu de son pt séjour ...
D'ailleurs j'attends toujours mon bébé do, il est parti à la clinique corolle le 23 décembre....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:49

Une bonne bouille ce poupon !


pti'lou lavande malade Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 22:06

Merci Sylviane youpi , il va revenir guéri de la clinique et il aura certainement une nouvelle tenue et un bon d'achat pti'lou lavande malade 799879 en tout cas c'est comme ça qu'est revenu mon tidoo varicelle.

Petitétoile, tu peux appeler la clinique corolle, pour savoir où en est ta réparation. Perso je sais que pour mon tidoo corolle a été au top pti'lou lavande malade 20215 , par contre j'ai dû tirer les oreilles de mon jouet club pti'lou lavande malade 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 22:14

pourquoi Coryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 06:21

C'est simple sylviane, Corolle m'avait mis le cou de côté pour mon tidoo, et mon joué club a mis huit jours avant d'envoyer le poupon. pti'lou lavande malade 565353 Ensuite la clinique a fait son travail rapidement, je le sais car j'avais eu Sophie Marais (la doctoresse Corolle au téléphone), corolle m'a réexpédié le poupon chez jouet club, et ils ne m'ont pas prévenu de son arrivé. pti'lou lavande malade 565353
A haque fois la personne responsable n'était pas là, et dans ce cas personne ne sais rien................J'ai tout de même expliqué au propriétaire du commerce, que dans ce genre d'engagement on joue le jeu, ou alors on ne s'inscrit pas pour participer. Je lui ai également dit que le bon d'achat de 5€ de corolle devait être dépensé par le client chez lui, et que pour 5€ chez corolle il n'y a rien.................donc résultat, il est certain que le client va dépenser 3 Ou 4 fois plus minimum dans son magasin! Pour lui c'est une bonne affaire!

Bref faut suivre.................... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 06:25

c'est ce que je craignais !!!!!!!!!!! on verra bien , je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 06:59

Mais faut juste suivre le truc, le patron de mon jouet club considère ses clients d'une drôle de façon.......................le soucis c'est qu'à la campagne on a pas trop le choix! 3 km pour y aller, après on a bien une grande récré mais c'est 50 km!

Tu demandes a ton jouet club quand ils feront l'envoi. Et puis tu les appelles pour savoir si ils ont reçu ton poupon pour ne pas te déplacer pour rien.
Tu peux aussi envoyer un mail à Corolle pour dire que tu as déposé ton poupon tel jour à tel endroit, que que ça serait gentil de la part e corolle qu'il te dise quand il réexpédie ton poupon à jouet club une fois la réparation effectuée. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 09:26

Alors Coryn j'ai appelé la clinique pour ma tite Vanille. En fait Jouet Club leur avait envoyé rapidement mais c'est Corolle qui a mis du temps à la renvoyer car elle n'est partie de chez eux que depuis le 24 donc devrait être arrivée maintenant chez Jouet Club on va voir
donc ma petite Vanille avec le ventre ouvert et les cheveux coupé là y'avait la totale devrait être bien jolie maintenant mais va falloir aller la chercher à l'autre bout du département, bon............ à suivre

Sylvaine pour ton ti bout lavande changer les yeux c'est super simple pour eux et tu devrais être satisfaite de leur travail

c'est cool tu vas avoir un bien joli poupon


Hé Coryn encore un 30 cm !!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:02

help ça c'est la t^te de mon homme.

Pour tes photos copies Miss aline, ça devrait le faire, je donnerais une année par jour, comme ça pas trop lourd ni trop débordé.
Les hommes, une chose à la fois, autrement ça BUG! mdr1 heureusement qu'il lit pas ce que j'écris.
Remarque il me répondrais qu'il fait peut-être qu'une chose à la fois, mais qu'au moins c'est bien fait! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:00

Ne t'inquiète pas pour la clinique Corolle. J'ai fait réparer chez eux une Vanille qui avait eu les cheveux coupés, cela a bien pris cinq semaines en tout, mais elle est revenue parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:21

Miss aline pour ta tite Vanille, t'y va quand? Parce que nous on veut voir bravo
Cheveux coupés et ventre ouvert, mais c'est ki ki la massacré cette petite! C'est criminel! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:22

ça y est mon pti lou est au magasin pti'lou lavande malade 735484 vivement son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:29

Bon, Sylviane rendez-vous début mars pour ton poupon tout guéri youpi

Je file, faut que je range mon matériel, je viens juste de terminer le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:36

sylviane01 a écrit:
ça y est mon pti lou est au magasin pti'lou lavande malade 735484 vivement son retour !

"Ô choses inanimées avez-vous donc une âme qui s'attache à la nôtre et la force d'aimer ?"
(Lamartine)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:39

Smile Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 19:40

Isabelle a écrit:
sylviane01 a écrit:
ça y est mon pti lou est au magasin pti'lou lavande malade 735484 vivement son retour !

"Ô choses inanimées avez-vous donc une âme qui s'attache à la nôtre et la force d'aimer ?"
(Lamartine)

Bisous


je crois bien que oui mais je suis peut être complètement neuneu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:55

Alors on est deux Sylviane pti'lou lavande malade 201795
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:18

bonsoir tout le monde. Qui peut me conseiller? J'ai une Bénédicte articulée de 1995 qui a un problème d'yeux. Le droit remonte jusqu'à se retourner à moitié et ses cils sont étrangement très courts. A votre avis, est-ce que la clinique Corolle peut faire quelque chose ? Etant donné qu'elle est assez ancienne, cela vaut-il le coût? Y a-t-il un autre moyen de la réparer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 07:08

si tu n'es pas pressé, la clinique corolle fait des réparation gratuite de temps en temps , autrement tu as les tarifs ici

http://fr.corolle.com/les-services/la-clinique-corolle-joueclub

le mieux c'est de remplir ce formulaire

http://fr.corolle.com/les-services/la-clinique-corolle-joueclub/formulaire-clinique

ils te feront un devis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 09:40

Sylviane a raison, demande à la clinique Corolle, ça ne t'engage en rien. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 07:27

mon petit bonhomme est de retour, tout beau

pti'lou lavande malade Dscf3218

il a retrouver son beau regard

pti'lou lavande malade Dscf3219

et il est arrivé avec des cadeaux

pti'lou lavande malade Dscf3220

je suis trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 08:55

c'est géniale , superrrrrrrrrrrrrrr , très beau ton pti lou
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:02

Joli P'ti Lou pti'lou lavande malade 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:15

Quel bonheur! Vive Corolle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:47

Cool on a le même pti'lou lavande malade 201795

Merci au docteur Corolle pti'lou lavande malade 20215 c'est chouette il a été gâté: une tenue, le dernier catalogue et un chèque de 5€ youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:52

c'est vraiment bien, il est tout beau et en plus il a une jolie tenue, il va être tout mignon avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:55

bravo Super Sylviane, non seulement ton p'tit lou a retrouvé son beau regard et en plus t'as eu des cadeaux, ah oui alors bravo VIVE COROLLE bravo
c\'est génial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:02

il est super mimi ainsi, c'est une bonne opération que tu as fait là,


dommage qu'ils ne le fassent plus gratuitement héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti'lou lavande malade Empty
MessageSujet: Re: pti'lou lavande malade   pti'lou lavande malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti'lou lavande malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Lavande
» Pti Lou Lavande ou week end
» Poupée très malade
» Un vieux baigneur bien malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: