The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
lome66
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 08:35

bonsoir,
49 ans, deux enfants, un mari, 2 chats,........
boulot : prof
loisirs: crochet, broderie, tricot, etc .....
je suis envahie par les reborns et autres poupées... (je n'arrive pas à résister !!)
Boulimique de nouveautés: je commence plein de choses en même temps et je m'étonne toujours de ne pas finir rapidement!! les journées sont trop courtes....
A la pointe sud du finistère, je voyage via internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 08:48

Bienvenue à toi Bigoudene, je vois que tu es aussi tombée dans la marmite! tu seras bien parmi nous, parle nous des tes poupées et surtout comme nous sommes friandes de photos, montre-les nous bien vite!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue parmi nous, tu verras tu te plairas ici, c'est très cool !



Dis donc Mamounette c'est toi qui a fait le costume de Bigoudenèe à ta Maris-Françoise ? il est superbe ce modèle M&T et superbement réalisé  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:11

merci à vous
Mamounette: jolie poupée. Je mettrais en ligne des poupées en costume bigouden (secteur qu'illustre ta poupée) et d'autres coins ( on a tendance qu'à voir les coiffes bigoudenes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BIGOUDENE
J'ai hâte de voir toute ta petite ou plutôt grande famille poupesque  bravo 
Fais nous vite des photos  bravo   youpi 
Au plaisir de te retrouver sur le forum...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:48

Merci pour les compliments, mais cette jolie Marie Françoise n'est pas à moi, je l'ai emprunté rien qu'une minute sur le net! hou! la vilaine! Mais c'était pour saluer l'arrivée de Bigoudene   par quelqu'un en tenue.... Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:53

Bienvenue à toi Bigoudène sur ce forum très amical et paisible.

Comme toi, j'ai un berceau alsacien avec 6 reborn ; j'ai fait tout un tas de layettes anglaises
qui sont romantiques à souhait. Tu nous feras plaisir en nous montrant tes bébés... et autres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:55

Bienvenue, Bigoudene, nous sommes nombreuses à être envahies par nos collections. Dur de résister !

Nous devons être voisines : je suis à Pont l'Abbé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:12

Mamieja : je travaille à Pont-l'abbé !! on se croise peut-être... j'habite à Plonéour-Lanvern
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:25

bonjour et bienvenue à toi, j'ai hate de connaitre ta grande famille de poupées , à bientôt de te lire bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:42

je viens de poster quelques itty bitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:18

Super, Bigoudene, je pense que nous allons faire connaissance un de ces jours si tu le souhaites  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bigoudene

Chouette  Smile  une petite nouvelle du Penn-Ar-Bed  youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:42

pas de problème Mamieja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:21

bonjour Bigoudéne je te souhaite la bienvenue sur le forum  Présentation 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:29

Bienvenue parmi nous Bigoudène ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:37

bienvenue parmi nous Bigoudène, j’ai hâte aussi de connaitre tes belles !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:24

flower  Bienvenue Bigoudène  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:27

Bienvenue Bigoudene, à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:33

bonjour madame la Bretonne du Finistère de la région de Pont l'Abbé sans doute ? et bienvenue chez moi c'est encore la Bretagne et j'y tiens ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:53

merci nanou: je travaille à pont-l'abbé et j'habite ploneour-lanvern commune limitrophe
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:12

oui je vois que tu es une Bigouden  je connais un peu ce centre de la Bretagne   j'ai habité à

PONTIVY  où j'ai connu mon mari,   et j'avais des amies de Pont-L'Abbé,  une , surtout lorsque

j'étais à LORIENT   ... j'ai fait les fêtes de Cornouailles, à Quimper,  lorsque j'étais encore à

Pontivy.....et je connais bien  la coiffe en "pain de sucre" ... chez moi j'ai un petit bonnet perlé

originaire de ta région , que l'on mettait aux bébés .. un de mes petit-fils l'a porté pour son baptême...






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:29

Bienvenue à toi!J'espère que tu aimeras ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 07:36

en retard moi!! non!! je te souhaite la bienvenue sur ce SUPER forum. ta poupée est magnifique et quel costume!! bravo.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:28

bienvenue d'une autre Bretonne mais du 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:19

Bienvenue Bigoudene ! Ben y a quand même une belle brochette de Bretonnes sur le fofo...  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation CAT
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: