The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 07:56

Bonjour!
Je suis "nouvelle" ici! Je viens de trouver une trés jolie
"Clodrey", 44cm à peu prés, yeux "coucou" bleus, avec trousseau , et
boîte d'origine"rose passé!"....C'est vraiment la même que celle de Miss
Aline....mais je me pose des questions au sujet de la taille...Je n'ai
pas trouvé une autre Clodrey qui lui ressemble autant que Gertrude
pourtant...Pouvez vous me donner, (malgré le fait que je ne parvienne
pas, pour l'instant, à télécharger une photo....!Oui, je sais, je suis
"empotée"...!)quelques renseignements?
Je suis une "malade des poupées" depuis qq mois, et je crois bin que c'est pour le restant de mes jours...!
J'adore ce forum, et je vous remercie d'exister!
Bises à tout le monde! youpi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:52

Bienvenue sur notre joli forum, j'espère que tu t'y plaira, c'est très sympa ici et surtout sans prise de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour répondre à ta question, sans photo, tu sais, cela va être bien difficile

a noter que sur cette série-là, yeux coucou, elles ne sont pas nombreuses, sur la photo de famille que j'ai faite, il ne manque rait que 2 ou 3 , une de 48 cm Hortense et une très grande dans les 70 cm dont je ne sais plus le prénom

Ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu trouveras plusieurs explications sur différents sites pour insérer tes photos mais n'hésite à nous demander des explications supplémentaires et ne t'affole pas, beaucoup d'entre nous ont bien galéré mais y sont toutes parvenues, alors, ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:25

bienvenue à toi Jacotte
je pense que tu vas te plaire parmi nous, nous serons ravies de découvrir tes poupées youpi
bon, dès que tu sauras mettre une photo.... bom
ne t’inquiètes pas, j’ai bien eu du mal moi aussi au début... boulet du jour
mais tu verras avec les explications de Miss Aline, tout devrait vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:47

Bonjour et bienvenue
Moi aussi je galère pour les photos mais suis têtue ! Je te souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue sur le forum Jacotte
moi je suis une curieuse.............. youpi
tu écris que tu es devenue "une malade des poupées" depuis quelques mois...........
tu peux nous dire ce qui a déclenché cette maladie?
qui entre nous: est une super maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:15

Bienvenue Jacotte, tu verras, tu vas te plaire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:39

help Merci à vous toutes!!!Je suis trés heureuse d'être sur "The poupies"!!!C'est trés sympa, ici!!!!Et oui......je sais....pour ma photo , j'ai vu le désastre....mais bon.....!
Ma "maladie" help s'est manifestée voici qq mois, lorsque je me suis mise à réparer, "bidouiller" des poupées de vg, brocante.....Par ailleurs, j'ai toujours été EMERVEILLEE par les poupées depuis mon enfance....Les symptômes de ma "maladie": Visites sur divers blogs....vg, brocantes......avec mon conjoint .....qui s'est "pris au jeu" lui aussi...Mais oui!!!! Puis ,dans un vg , découverte d'une trés ancienne poupée en bois, marquée "Bebe De Paris"....... Puis une trés ancienne Bella....Leur installation chez moi m'a permis de "rejouer" à la poupée..... Depuis, je "traîne" sur les divers sites en ligne...Hier , j'ai trouvé cette merveilleuse Gertrude "Coucou", de 60 ,état neuf, dans sa boîte, avec garde robe d'origine! Je n'arrête pas de la regarder...C'est fou.....!
C'est TRES mal parti pour une guérison.........Je sens qu'il va falloir que je "réaménage" une grande pièce chez moi, afin de donner libre cours à ma petite folie!D'autant plus que je dois installer de quoi accrocher les vêtements, installer les lits.....Etc... Bon, mais comme je dis à mes enfants et petits enfants, ce sera une collection pour eux....plus tard.....le plus tard possible....!(Parceque là....faut pas qu'on touche à MES poupées.....!) Je vous laisse pour aller avaler une infusion à la lavande: Ce n'est vraiment pas bon, mais "ça calme"........et j'arrêterai ^peut être de regarder Gertrude, car c'est bien elle....d'aprés mes recherches...! Elle est trop ....trop....trop...! Bref! Mais peut être que ça se soigne, ça, non? J'ai des doutes, car sur "The Poupies", j'ai comme la drôle d'impression qu'il y a des "malades" aussi "incurables" que moi!!!! A part ça, je vais trés bien....! Bises à partager! youpi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:52

Mais moi j'ai pas envie qu'on me soigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], y a juste mon banquier qui voudrait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est génial de pouvoir installer une pièce rien que pour tes poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 15:11

C sur rien qu'une pièce... Moi l'unique poupee Ue je possède pour le moment partage le canapé avec moi. Mon mari a peur Présentation 692605
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:09

bonjour et bienvenue à toi , en effet tu semble déjà bien contaminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je crois qu'il n'y a aucun remède ni vaccin contre celà ... lolll

Ta présentation est très sympatique et drole , merci , à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:26

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 07:42

Merci, Sylviane!
"On ne se remet jamais de notre Enfance" ........(W. Jankéléwitch)
Amitié de Jacotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 07:54

sissi a écrit:
C sur rien qu'une pièce... Moi l'unique poupee Ue je possède pour le moment partage le canapé avec moi. Mon mari a peur Présentation 692605
[b][i] Sissi, youpi , mon mari n'est pas effrayé par mes poupées...Mes enfants , eux, (36 et 32 ans!), frémissent affraid dés qu'ils entrent dans cette pièce: Ils disent qu'elle fait penser au film d'horreur :"Dolls"...! affraid
Ma fille s'est trés mal remise quand je lui ai expliqué, et montré le regard "coucou" de la petite Gertrude de Clodrey.......!!!!! affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!
Tout cela m'amuse beaucoup!!!!!!!!!!!
Bises! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:17

Bienvenue Jacotte, je suis sûre que tu vas te plaire sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Merci!!!!!!!!!!! Bises!   Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:46

catbou a écrit:
Bienvenue Jacotte, je suis sûre que tu vas te plaire sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:26

:68: ET BIENVENUE flower JACOTTE flower

Je pense aussi que tu vas te plaire parmi nous... bravo bravo bravo

Ben dis donc t'as déjà l'air bien contaminée bonne nuit Shocked Shocked Shocked

youpi Au plaisir de te lire et de voir les photos de tes poupées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:32

Merci à toi, Papillon! flower Pour les photos....je sens que je vais "galérer"....! Bises!
papillon a écrit:
:68: ET BIENVENUE flower JACOTTE flower

Je pense aussi que tu vas te plaire parmi nous... bravo bravo bravo

Ben dis donc t'as déjà l'air bien contaminée bonne nuit Shocked Shocked Shocked

youpi Au plaisir de te lire et de voir les photos de tes poupées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:38

Jacotte, as tu envoyé un Mp à Miss Aline pour l'insertion des photos? C'est l'administratrice du forum youpi, moi elle m'a beaucoup aidé youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:33

Présentation 3140436699 Bonjour, Coryn! J'essaie ce matin de suivre les indications du forum pour télécharger une photo....! Mais bon, je n'y crois pas trop...!!!!Merci de ton message!! Bises!
Coryn a écrit:
Jacotte, as tu envoyé un Mp à Miss Aline pour l'insertion des photos? C'est l'administratrice du forum youpi, moi elle m'a beaucoup aidé youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:04

boulet Premier essai d'envoi d'une photo....![img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:07

C'est bien ce que je pensai..... help boulet ....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:19

Bonjour Jacotte, bienvenue sur le Forum, j'aime beaucoup ta présentation et tes réponses pleines d'humour !

Je vais essayer de t'expliquer ici comment insérer une photo. (Comme je parviens à en insérer, tu vas y parvenir aussi !!)

- Quand tu es dans la case de réponse aux commentaires, il y a une série de petites icônes au-dessus de cette case.

- Clique sur la 15 ème : Héberger une image

- Dans les "Images" de ton ordinateur, choisis la photo que tu veux nous montrer, clique sur "Ouvrir"

- Reviens ici, dans la case "Répondre", clique sur "Envoyer"

- Trois options de taille apparaissent; ne choisis pas "miniature" (trop petit); clique "copier" sur la deuxième option

- Reviens là où tu tapes ton texte de réponse, et avec le bouton droit de la souris, clique sur "coller"

J'espère que cela pourra t'aider.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:24

Jacotte a écrit:
C'est bien ce que je pensais..... help boulet ....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 13:35

Isabelle a écrit:
Bonjour Jacotte, bienvenue sur le Forum, j'aime beaucoup ta présentation et tes réponses pleines d'humour !

Je vais essayer de t'expliquer ici comment insérer une photo. (Comme je parviens à en insérer, tu vas y parvenir aussi !!)

- Quand tu es dans la case de réponse aux commentaires, il y a une série de petites icônes au-dessus de cette case.

- Clique sur la 15 ème : Héberger une image

- Dans les "Images" de ton ordinateur, choisis la photo que tu veux nous montrer, clique sur "Ouvrir"

- Reviens ici, dans la case "Répondre", clique sur "Envoyer"

- Trois options de taille apparaissent; ne choisis pas "miniature" (trop petit); clique "copier" sur la deuxième option

- Reviens là où tu tapes ton texte de réponse, et avec le bouton droit de la souris, clique sur "coller"

J'espère que cela pourra t'aider.

Amicalement.
Merci, Isabelle!
J'ai réussi à télécharger la photo d'une poupée Clodrey sur mon album!!!!!!!Maintenant, j'essaie de permettre aux autres de voir mon album...... C'est sûr, je l'ai vu...il existe....mais je n'arrive plus à le trouver...!!!!J'ai aussi essayé d'envoyer des messages pour avoir une "liste d'amis" ,car je pense que peut être, de cette façon, mon album sera visible....Mais je "rame"...!!!!!
Encore MERCI! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:14

Shocked En tous cas, t'as l'air trop marrante Jacotte, tu me fais rire... Shocked Présentation 873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:53

et moi je t'ai souhaité la bienvenue , tu ne m'as pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenueeeeeeeeeeeeee jacotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:36

blouma a écrit:
et moi je t'ai souhaité la bienvenue , tu ne m'as pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bienvenueeeeeeeeeeeeee jacotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci, Blouma!!!!!!!
Je n'ai pas encore une grande habitude des "poupies", mais ça va venir Présentation 799879 ....Toutes mes excuses! Embarassed
Bises! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:44

papillon a écrit:
Shocked En tous cas, t'as l'air trop marrante Jacotte, tu me fais rire... Shocked Présentation 873620
C'est à dire que Shocked .....je n'ai jamais été qq de "triste".....Quand j'étais enfant, en CE1, je restais trés souvent aprés la classe, punie, pour conjuguer le verbe "rire" à tous les temps que je connaissais.....! C'est quand même trés dur de ne pas adhérer à la morosité ambiante......! (Encore plus dur pour moi, car l'une des "maîtresse de l'école était.....ma Maman, la pauvre Embarassed .....!Et je crois que ce n'était pas facile non plus pour elle....!)
Bises! flower (A mon âge, c'est foutu.....!)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:33

lol je ne t'en veux pas bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 07:03

Je suis désolée,j'arrive un peu tard...

Mais mieux vaut tard que jamais, aussi Jacotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 07:25

lome66 a écrit:
Je suis désolée,j'arrive un peu tard...

Mais mieux vaut tard que jamais, aussi Jacotte



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[b][i]Bonjour, et Merci de ta "bienvenue"!!!!!!!!! flower
Il n'est jamais trop tard, et quant à moi, je n'ai pas encore une grande habitude du "Forum"...!!!!
Bises! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Jacotte et ses poupées....!   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 07:36

Bonjour, Miss Aline!
Aurais tu la gentillesse de me dire si les photos téléchargées dans mon "album" sont visibles.....????? Ou faut il que je fasse une autre manoeuvre.......????
Merci à toi, et trés bonne journée!!!!
Bises! (Mes poupées t'embrassent aussi...!!!!!)
Jacotte
Miss Aline a écrit:
Bienvenue sur notre joli forum, j'espère que tu t'y plaira, c'est très sympa ici et surtout sans prise de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour répondre à ta question, sans photo, tu sais, cela va être bien difficile

a noter que sur cette série-là, yeux coucou, elles ne sont pas nombreuses, sur la photo de famille que j'ai faite, il ne manque rait que 2 ou 3 , une de 48 cm Hortense et une très grande dans les 70 cm dont je ne sais plus le prénom

Ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu trouveras plusieurs explications sur différents sites pour insérer tes photos mais n'hésite à nous demander des explications supplémentaires et ne t'affole pas, beaucoup d'entre nous ont bien galéré mais y sont toutes parvenues, alors, ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:02

Bienvenue Jacotte, une passionnée de plus pour partager avec nous l'amour de nos poupées bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:28

moi j'ai vu tes photos dans ton album Jacotte, (album situé dans Galerie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:51

Oui Jacotte ça a bien marché, jolies photos Smile

ce serait bien aussi de mettre dans "Clodrey" ta demande d'identification sur ta très belle que tu as trouvée en boite de façon à ce que l'on puisse mieux la voir et surtout la boite berceau et les tenues ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 13:57

Merci, Miss Aline ,pour ta réponse! J'ai fait des photos , mais je ne sais pas comment faire pour les envoyer dans "Clodrey".......La poupée est marquée "Polyflex dans le dos , avec "l'Arbre de Vie", et la boîte précise: "Oscar du jouet 1960", et "La poupée au regard vivant". Elle a des yeux "coucou" et mesure (à peu près....) 44cm, pas plus.(C'est un peu difficile à voir exactement.....)
Hier, ma petite fille était tout à fait fascinée par le visage de cette poupée......!!!!!
La poupée a une histoire trés émouvante: Elle appartenait à un dame de 80ans ,sans enfants ,qui avait cette poupée chez elle ,afin que si des petites filles venaient , elles puissent jouer avec....La vieille dame n'est plus, mais avant de "partir", elle avait demandé que cette poupée soit donnée à quelqu'un qui aime vraiment les poupées, et prenne soin de la sienne....La poupée ,dans sa boîte, était dans un "endroit peu recommandable" pour elle, et quelqu'un m'a amené la chercher....J'en suis encore émue.....Voilà, c'est l'histoire de ma poupée....
Bises! flower
PS: Je crois, Miss Aline que j'ai "bidouillé" et effacé ton message pour te répondre....! Toutes mes excuses: ça, c'est tout moi....! boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:06

elisa2004 a écrit:
Bienvenue Jacotte, une passionnée de plus pour partager avec nous l'amour de nos poupées bisou
Bonjour, Elisa, et merci de ton message de Bienvenue!!!!
Bises! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:06

tu cliques ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


puis sur "nouveau" et là tu mets ton texte et tes photos

dans "Journal officiel" j'ai refais, image par image un tuto pour l'insertion des photos avec
serving.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:51

Présentation 3034242439 Bonjour et bienvenue !!!

Présentation 2157060137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:03

Sophie a écrit:
Présentation 3034242439 Bonjour et bienvenue !!!

Présentation 2157060137
Bonjour, Sophie, et merci pour ton message de "Bienvenue"!
Bises!
Présentation 2157060137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: