The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lola, par Mundia

Aller en bas 
+2
Isabelle.
ryanslaughter
6 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:38

Pâques arrivant, Lola a décidé de sortir de sa boîte pour montrer son joli minois.

Cette petite merveille de Mundia, date de 2002. C'est à peine une poupée, plutôt une sorte de figurine.

Elle est vêtue de soie, sa tenue est complétée par plein de petits détails exquis.

Elle est faite d'une étrange matière, la Lumicire, très dure, qui a un rendu assez proche de la cire.

Quand elle en a marre de trimballer son oeuf de Pâques, elle ne déteste pas jouer au ballon !

Lola, par Mundia P1904110
Lola, par Mundia P1904111
Lola, par Mundia P1904112
Lola, par Mundia P1904113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:44

Elle est vraiment charmante, très fine, combien mesure t-elle?
C'est rigolo le ballon, on dirait vraiment qu'elle a peur qu'on lui chipe! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:52

Je ne l'ai pas mesurée, mais une trentaine de centimètres à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:59

elle est sublime j'adore  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:08

Très jolie, surtout avec le gros oeuf de Pâques !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:38

Merci, Ryan, elle est vraiment craquante! j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 13:27

Elle est adorable, avec son air un peu sauvageon, et la matière semble très agréable  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:33

Moi j'adore la coiffure style "japonais" !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:39

Elle est magnifique à tous points de vue; c'est vraiment une charmante acquisition !  aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:40

youpi  Quelle adorable petite chose toute frêle avec son petit minois qui paraît surpris ou apeuré par quelque chose  nananere  peut-être que quelqu'un la suit pour lui voler son œuf  Lola, par Mundia 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:06

elle est pleine de tendresse  Lola, par Mundia 160311  une très belle découverte !  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 07:10

Elle est très jolie aimer , tout en finesse et délicatesse.


Lola, par Mundia P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 13:08

très belle flower 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:25

Un peu rageant de la découvrir a tout petit prix, alors qu'elle est en général pas donnée du tout :

http://www.ebay.com/itm/LOLA-Lumicire-French-Ballerina-Doll-by-Mundia-/181408030300?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a3cc2de5c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:11

Elle est vraiment très belle tout en finesse  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8172
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:47

ce qu'elle est jolie et presque transparente , lumineuse vraiment très mignonne...


Lola, par Mundia Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 08:23

Originale et belle. J'aime la douceur qu'elle dégage...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:26

Elle est lumineuse, cette petite.

Quant à l'annonce que tu as trouvée, le prix de départ n'est pas le prix de vente. Tout peut changer et jusqu'à la dernière minute.


 bravo 


Lola, par Mundia File11
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:49

Oui en effet, mais dans l'immédiat ça ne frémit guère ^^

C'est le jeu des enchères, mais j'aurais bien aimé la trouver à si bas prix !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8172
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:31

ma grde poupée Bella n'était pas aux enchères 80 euros vous voyez... j'ai sauté tout de suite dessus et je ne le regrette pas, je l'adore... je crois que n'achèterais jamais aux enchères.....


Lola, par Mundia Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:28

Elle  a la douceur et la fragilité d'une fleur j\'aime

Elle est en vente actuellement (je n'ai aucune idée des prix qui peuvent se faire pour ces créations)

http://www.ebay.com/itm/Mundia-French-Doll-LOLA-Mundia-Collection-french-doll-0285002-Mundia-Doll/162375855459?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D41375%26meid%3Debe25cbed6ec4e068881d00a6cc8be8c%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D181408030300
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:35

Le problème avec les Mundia, c'est qu'elles ont une cote très flottante, sans doute parce que pas collectionnées furieusement. Donc il y a de bonnes affaires parfois. Je ne me souviens plus du prix d'achat de la mienne, mais il était assez "raisonnable" par rapport à certains tarifs pratiqués. Le budget frais de port était assez élevé cependant puisqu'elle venait des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 08:46

Le souci avec les poupées d'artistes c'est qu'elles coutent très chères au moment de leur création puis ensuite les prix à la revente sont souvent plus faibles .. mais comme elles sont toujours en édition limitée , si tu la veux vraiment tu es obligée de l'acheter car tu ne la verras pas ( en général )avant un dizaine d'années sur le 2ème marché ...

donc des prix en achat immédiat élevés car les gens savent le prix d'achat et pour celles qui veulent vendre vite des prix bas aux enchères en priant que plusieurs se battent pour l'avoir !



Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 09:22

Exactement Urgana, bonne analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, par Mundia Empty
MessageSujet: Re: Lola, par Mundia   Lola, par Mundia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, par Mundia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola
» Lola, ma poupée Falca
» poupée Lola arrivée chez Nanou
» Eva, par Mundia
» Une mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D ARTISTES - AUTRES-
Sauter vers: