The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaussures décollées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussures décollées... Empty
MessageSujet: chaussures décollées...   chaussures décollées... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:30

J'ai eu la chance de trouver une Clara en très bon état, celle des Chéries de 2002, la jolie rousse avec de superbes couettes. Elle a sa tenue, mais pas son petit frère Jules, hélas. Malheureusement, une bottine s'est décollée de sa semelle. Je n'ose faire de bêtise, et je ne sais quelle colle utiliser. Si ça vous est déjà arrivé, avec quoi avez-vous recollé la chaussure ? La semelle est en plastique dur, et la bottine en simili-cuir. Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

chaussures décollées... Empty
MessageSujet: Re: chaussures décollées...   chaussures décollées... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:41

Clémence, j'ai recollé la semelle d'une chaussure de poupée avec la  colle "contact Pattex", et cela a très bien fonctionné  ... mais je ne sais pas si c'est valable pour toutes les matières de chaussures .... (celle que j'ai recollée imitait le cuir ...)

(J'espère qu'il est autorisé d'écrire in extenso le nom d'une marque ..   chaussures décollées... 201795 )


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussures décollées... Empty
MessageSujet: Re: chaussures décollées...   chaussures décollées... Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:31

Merci Isabelle, je vais essayer d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussures décollées... Empty
MessageSujet: Re: chaussures décollées...   chaussures décollées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussures décollées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question chaussures
» Attention aux chaussures !!!
» chaussures 2014
» les chaussures de Jamie
» Nouvelles chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: