The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:57

J'ai pratiquement terminé la présentation de ma tribu avec mes préférées :

Jamie/Morgane

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur M_morg11

Savannah/Mallaurie

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur M_mall10

Maru/Melissa

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur M_meli10


Dernière édition par alex3ane le Lun 06 Oct 2014, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:43

J'aime beaucoup ces poupées  aimer 


Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 10:49

Nous avons les mêmes goûts Alex, puisque j'ai moi aussi ces poupées.

Tout comme je l'ai dit pour ta famille Kidz, je trouve tes filles très joliement vêtues, je ne sais pas
si c'est toi qui fais les toilettes, mais elles sont très classes.

Savannah porte une robe originale assortie de jolies sandalettes argent dont je reconnais la provenance (le petit oiseau)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:37

Merci.

Je fais toutes les tenues d'après des patrons de M&T ou ceux de Vanina en les simplifiant quand ils sont trop compliqués pour moi.

Les sandalettes argent viennent bien de chez Alexandra mais à part les chaussures faisant partie des tenues d'origine, ce n'est pas évident de trouver des chaussures à leur taille, elles ont le pied long mais fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:31

Mallaurie, Marjorie et Mélissa ont décidé d'aller chez le coiffeur et de se faire faire la même coupe.

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Dscn2511

les cheveux courts sont plus pratiques pour aller en classe.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 17:37

elles sont superbes avec cette coupe au carré , je suis fan , sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:54

Ca leur va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:00

Smile Smile Smile

J'adore ce petit carré ! aimer aimer aimer

Moi aussi je suis une fan du carré même pour les adultes ! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:30

Elles sont bien mignonnes ainsi ! Smile Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:16

Très mignonnes avec leur coupe au carré youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:06

waouh, elles sont superbes avec leur carré ....j'aime bcp ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:47

Je crois que j'aime autant les belles bouclettes que je met aux miennes,
que les coupes au carré !!
Elles sont très mignonnes ainsi.

J'adore les jupes plissées pour les poupées, cela leur donne un air de petites filles
sages. Et j'ai vu leurs beaux souliers aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 11:51

ces belles sont très bien coiffées ainsi Smile bravo pour la coupe, cela ne doit pas être évident !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:03

il s'agit de perruques achetées chez Poumi. Je suis bien incapable de jouer au coiffeur, déjà que j'ai eu l'angoisse de décoller leur perruque d'origine. Maintenant que j'ai l'entrainement, je vais faire pareil à mes Kids et il faut que je cherche sur internet d'autres styles de perruques en taille 10/11, je ne vais quand même pas toutes les coiffer pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:07

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 19:10

Super Alexjane, c'est bien de penser à tes kids, je l'ai fait :
mettre une perruque à notre goût rend nos poupées encore plus attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 20:46

youpi Rhooooohhhhh...sont trop mimis avec leur coupe au carré, ça leur va super bien ?
Je viens de remarquer aussi qu'elles avaient de très jolies jambes toutes fines et bien
faites aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 09:42

oh, super, Angel ! je croyais que les Maru avaient des cheveux implantés. C'est vraiment génial de pouvoir leur changer de look ! cela leur va à ravir! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 10:38

J'adore le système des perruques c'est une excellente idée et les carrés sont parfaits , les tenues superbes..parce que j'aime pas quand on coupe les cheveux des poupettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:24

Smile je croyais que tu leur avais vraiment coupé les cheveux affraid ça leur va très bien nickel
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 14:45

vraiment j'admire toutes ces 'petites filles ' ce sont des poupées mais qui ont la copie de vraies petites filles.les expressions sont douces gentilles oui j'aime beaucoup et les vêtements oui les jupes écossaises me plaisent particulièrement ...je me souviens avoir fait un kilt à une des poupées de ma fille, je l'avais pas mal réussi...très bien avec les perruques ...pas besoin de les coller ?
. Bravo ! belles réussites....


Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:31

super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 00:19

Pour les perruques courtes je ne les colle pas, elles tiennent très bien. En revanche pour les perruques longues, plus lourdes, je mets un petit morceau d'adhésif double face.

Je viens de commander deux nouvelles perruques courtes, une blonde et une châtain, ainsi j'aurai toutes les nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 15:25

Elles sont adorables avec ces coupes au carré !Moi aussi j'aime cette coupe de cheveux
En plus elles ont de bien jolies jupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur   Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois Maru sont allées chez le coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» Camille chez le coiffeur
» Les mini Maru sont libérées :)
» Chez le coiffeur suite pour Virginie
» Les Mini Maru aussi sont arrivées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MARU and FRIENDS-
Sauter vers: